\o/

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire que je viens d'up un nouveau compte (pour la nième fois, m'enfin bon, c'est pas le débat ).

Et j'avoue que je suis bluffé par le travail de CCP pour aider à la prise en main, ça fait 3h que je joue et je viens de tomber sur les certifications, c'est une sacrée bonne idée pour guider les choix de skill, et le combo avec la file d'attente rend tout ça moultement plus accessible qu'avant.

Bref, c'est chouette, ptet à bientot ig =)
Parait qu'on attend Vendredi si Capcom veut bien se bouger le fion pour son patch (on y croit, on y croit). Sachant que je suis en vacances la semaine suivante, ça risque pas d'être tout de suite du coup
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
sur le moment j'ai cru que c'etait un post specialement pour les Alpha & Omega
de même, je m'attendais à un "ouai j'ai skillé alpha&omega sur JAUL"

déçu
Citation :
Publié par FinFin
de même, je m'attendais à un "ouai j'ai skillé alpha&omega sur JAUL"

déçu

non ca c'est quand approche des titre dieu etc , apres on atteint l'absolu eton découvre l'humilitée
Je fut alpha et oméga un jour, mais depuis j'ai perdu mon titre. le recupérer est très dur.... tout un art du flood, sans en être.

Bon un jour je comprendrai le système de jol la dessus.

En tout cas bienvenue chez les fou
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
(...) un post specialement pour les Alpha & Omega
Bon, je peux participer alors.
Saul, va te cacher. Quoique, t'es la mascotte, tu peux t'incruster.
Citation :
Publié par Tessen
Bon, je peux participer alors.
Saul, va te cacher. Quoique, t'es la mascotte, tu peux t'incruster.
Gardons Saul avec nous, ca nous rappelle nos magnificence et notre superiorité manifeste comparé aux low rank (comme Saul).
Bof on devient fatalement Alpha & Oméga, c'est à vous dégouter de poster en fait ...
mais puisque Tranb est revenu et que Capcom communique pas, tu nous organise un tournoi JoL - EvE ?
Citation :
Publié par Ariakah
C'est ici le thread VIP des A&O?
oui oui entrez donc !! asseyez vous , détendez vous !! notre Barman Saul va venir vous proposer une petite collation
Citation :
Publié par Æshrååf
/me prepare le navy issue raven
*donne les missiles ...*

comment ils se la petent certains, on diraient tous des Gallentes ... , heureusement, NOUS, les Caldari savons rester MODESTES
Citation :
Publié par Wilbrind
*donne les missiles ...*

comment ils se la petent certains, on diraient tous des Gallentes ... , heureusement, NOUS, les Caldari savons rester MODESTES
Je suis Caldari !!!
je suis pas vieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés