Premier patchnote 1.15

Répondre
Partager Rechercher
Pas de traduction pour le moment vu que j'ai pas le temps mais je vous livre les données en anglais.

Source: http://support.flyinglab.com/cgi-bin...p?p_faqid=1039

Les points importants selon moi:

Citation :
Achilles: 10x7lb -> 10x8lb, 34x12lb -> 34x13lb. Armor/Structure Bonus 45% -> 50%, Sail Bonus 25% -> 30%, Running 90% -> 93%, Close Haul 75% -> 77.5%, Beam Reach 87.5 -> 90%. Reduced gun loss rate.
Citation :
Alexander: Turning Decel 8.85 -> 7.85, Slow Turn Rate 2.15 -> 2.5, Fast Turn Rate 6.32 -> 7.12, Speed 14.6 -> 15.5, Running 80% -> 90%
Citation :
Cursed Blade: Max Speed 16.4 -> 16.3. Armor/Structure Bonus 60% -> 55%, Sail Bonus 25% -> 20%, 12x8lb -> 10x8lb.
Citation :
Hercules (Heavy) Now available to all careers.
Hercules (Sleek): Now available to all careers.
Citation :
Poseidon: A new, level 50 Fourth Rate that costs one lineship bundle.
Citation :
Buccaneer
  • Career, Survivor, Battle Logistics: Changed Resist, All to Resist, Armor & Structure.
  • Bloody Minds: Crew Resist 50% -> 40%.
  • Buccaneer: Crew Resist 10% -> 5%.
  • Command Evasion: Removed All Resist.
  • Inspiration: All Resist 5% -> Armor / Structure Resist 4%.
  • Jugular: -1.5% DR per hit -> -0.15 DR per hit (changed from relative to absolute).
  • Repair Under Fire: Resist Timer 12min -> 18min.
  • Survivor: Resist 10% -> 8%, Duration 5 min -> 4 min.
  • Whistle Down the Wind: Resist 30% -> 25%.
  • Wolf Pack Prowlers: All Resist -> Armor Resist.
Citation :
Navy
  • Battle Doctrine Defense, Defender Resist, Last Stand, Scatter Shot: Changed Resist, All to Resist, Armor & Structure.
  • Focused Fire: -40% DR -> -3 DR.
  • Pirate Hunter: Added 7% acceleration.
Citation :
Reduced the cost of the Valiant from 3 LSB to 2.
Reduced the cost of the Wenden from 8 LSB to 6.
Reduced the cost of the Couronne from 8 LSB to 6.
Citation :
Decreased the cost of the Writ for the Heavy Hercules from 30 to 25.
Decreased the cost of the Writ for the Mastercraft Hercules from 60 to 50.
Citation :
All Participants in a Port Battle now receive 5 Marks of Victory, 5 Marks of Trade, and 5000db. The Winners receive an additional 3 Marks of Victory, 3 Marks of Trade, and 2500db. To be a "participant", you must have been in the Port Battle for 30 minutes, have died in the Port Battle, have killed someone in the Port Battle, or be present at the in the Port Battle when it ends.
Citation :
There was a bug where, sometimes when a ship sunk, its ghost would continue to haunt the battle by blocking shots at other ships. Fixed.
Citation :
Group rewards now show up in the "Rewards" channel instead of the "Group" channel.
/discuss
Citation :
Publié par Frasdra
encore faut il rester plus de 5 minutes dedans

en esperant que les soucis de deco massive des joueurs qui sont en batailles soient reglés

Des fois je me dis qu'il vaut mieux sortir un jeu blindé de bugs en tout genres comme ça au moins un bug de plus ou de moins ne se voit pas
  • Bloody Minds: Crew Resist 50% -> 40%.
  • Buccaneer: Crew Resist 10% -> 5%.
  • Repair Under Fire: Resist Timer 12min -> 18min..
Seulement ça est réellement handicapent pour un Boucanier.

Au final c'est pas un nerf abusé, c'est un nerf pour les mauvais capitaines (ennemis )

Bravo les Maréchaux et autres capitaines ayant la même opinion sur le Boucanier vous avez enfin fait pression sur FLS pour qu'il vous mâchent le travail.
Et ben que tu va plus pouvoir compter sur ta Uber resistance comme ce soir ou 3 ultima avec debuff jugular + feu concentré te fais en gros 450 de dégats ....

apres patch tu vois , un tir comme tu as pris, et bien tu aurais brulé sur place !!
Citation :
Publié par James Faulk
Bravo les Maréchaux et autres capitaines ayant la même opinion sur le Boucanier vous avez enfin fait pression sur FLS pour qu'il vous mâchent le travail.
On poste très rarement sur le fofo officiel, encore moins pour ce genre de chose (autant pisser contre le vent on aura plus de chance d'y arriver), donc tu m'excuseras, mais évite de parler à tort et à travers, ça t'aideras à être pris au sérieux et de passer pour un con qui ne débites QUE de la merde à longueur de temps .

Je laisse le plaisir aux admins de modérer mon post ou de me kick/ban/gratter entre les orteils
Non mais GG, même en occultant le boucanier nous avons cafouillé et vous en avez tiré parti ce qui est dommage pour nous vu qu'au début nous avions la haute main en réussissant à mettre hors jeu le faulk assez tôt.

Toute notre stratégie repose sur le spike et malheureusement quand nous ne faisons pas un kill suffisemment rapidement nous avons sans doute du mal à tenir sur la durée niveau réparations et spike de résistance.

/tiphat comme il est de coutume, vous sortez du lot comparé aux autres pirates que nous rencontrons

Mais ce combat n'est qu'un combat parmi tant d'autres que nous ferons

Ps : Je t'ai gratté Brigada °o°
kekeke a present je dl les update sur testbed
mais loul la nouvelle refit CT me fait baver - me donne carrément envie de resortir mon CT :3
puis peut etre retrouvera-t-on les 4th rates en OS .... le macedon a l'air sympa
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Non mais GG, même en occultant le boucanier nous avons cafouillé et vous en avez tiré parti ce qui est dommage pour nous vu qu'au début nous avions la haute main en réussissant à mettre hors jeu le faulk assez tôt.

Toute notre stratégie repose sur le spike et malheureusement quand nous ne faisons pas un kill suffisemment rapidement nous avons sans doute du mal à tenir sur la durée niveau réparations et spike de résistance.

/tiphat comme il est de coutume, vous sortez du lot comparé aux autres pirates que nous rencontrons

Mais ce combat n'est qu'un combat parmi tant d'autres que nous ferons
Merci même si j'ai répondu autres part pour la revanche de ce soir ( https://forums.jeuxonline.info/showt...=990979&page=3 ) en empruntant un de tes postes, mais comme c'etait la revanche de la veille, pas résisté... tu me pardonnes ?

Oui beau combat hier , respect à vous, vous vous êtes bien battu et vous avez bien défendu vos positions et vos blessés. Effectivement mon cher Kitano..euh... Axe Vicious....ce n'est qu'un combat parmi tant d'autres, et peut être la prochaine sera kif kif; je sais pas... mais le plaisir de vous combattre est partagé et respectueux donc tout va bien. Pourquoi vous acharner tant que cela sur mon p'tit James ?
Les posts provocateur de merde qui ose mettre , alors qu'il joue une classe abused ...

Si il avait moins de gueule et plus d'effet il sortirait en assassin et il verrait la difference .
Nous avons appris a jouer quasi toute les classes pour en arriver a certaines conclusions :

-Le corsaire / NO / Assassin l'équilibrage est assez correcte
-Le Commercant est totalement useless
-Le boucanier est totalement OP

Tu vois le truc qui gonfle c'est que le mec qui ramene sa tronche disant ben vous les nationaux qui pleurent tout le temps etc etc ... qui fait les gros bras mais c'est vrai dans un sens , pourquoi lui pleurerait en meme temps il joue la classe OP donc pas besoin de se faire entendre pour régler les défauts . Mais ca tu vois ce comique de Faulk il voit rien, il sait tout juste jouer son bouccanier et en jouant il met bien ses petites oeilleres .

Moi j'attend plus d'une revanche contre un groupe full assassin (à l'ancienne) que d'un groupe ou il y a un ou deux mecs qui faut 30 mins chacun a les buter .
Citation :
Publié par brigada FloresMagon
On poste très rarement sur le fofo officiel, encore moins pour ce genre de chose (autant pisser contre le vent on aura plus de chance d'y arriver), donc tu m'excuseras, mais évite de parler à tort et à travers, ça t'aideras à être pris au sérieux et de passer pour un con qui ne débites QUE de la merde à longueur de temps .

Je laisse le plaisir aux admins de modérer mon post ou de me kick/ban/gratter entre les orteils
Je pense pas qu'il parlait de vous en particulier mais plutôt des nationaux dans leur ensemble... car si ma mémoire ne me fait pas défaut, cela s'etait déjà passé comme cela avec l'assassin à une certaine époque. Maintenant c'est le boucanier, on se demande ce que ce sera après !
Il est assez facile de comprendre que la grosse majorité des abonnés jouant les nationaux (3 nations pour 1), un peu de lobbying sur le fofo officiel suffit pour être entendu par FLS. Ils sont pas fous les mecs... ils réfléchissent tiroir caisse et oriente le jeu comme tel

Le boucanier est OP c'est certain mais il avait au moins le mérite de compenser les faiblesses de l'assassin. Maintenant, c'est sûr que d'engager un combat contre un full group assassin, c'est partir avec une bonne option pour la victoire finale... enfin chacun prêche pour sa paroisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés