Henri de Rougé |
Dernières publications

De ce que j'ai vu, sur un /who dans la flotte impériale en soirée le week end, la plupart des classes ont une représentation ég... Lire la suite

Il y a plein de souvenirs par ici. Comme une bonne partie d'entre vous, je garde d'excellents souvenirs de mon passage sur l'éc... Lire la suite

J'ai lu sur un forum que 750 d'affection = 1% de réduction au temps des missions, mais la source n'est pas fiable, et je n'ai p... Lire la suite

J'ai pris la solution triple récolteur, et je ne suis pas mécontent : les artisanat ont l'air d'être peu utile dans l'ensemble,... Lire la suite

Mini spoil : Mwais... A chaque fois que tu dragues et qu'elle est dans le coin, tu prends des malus en affection. Ça m'est... Lire la suite

Immersif, pour un jeu de batailles navales, c'est un comble...... Lire la suite

Ce ne sont pas des fautes de google translator à mon humble avis. Ca ressemble plus à quelqu'un qui ne connait pas très bien le... Lire la suite

Salut, Je mets évidemment un petit bémol : il y aura toujours des excités pour te reprocher de ne pas parler anglais, chinoi... Lire la suite

Bah, en 3 ans d'existence, il n'est pas étonnant que des cheats soient apparus sur un jeu. A mon humble avis, la crédibilité d... Lire la suite

Félicitations à ceux qui ont fait du stock... Les augmentations craftées vont valoir leur pesant de PP...... Lire la suite