Apothicaire : Ou trouver les pierres inerte pour créer des eclats ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte apothicaire , et pour créer divers eclats 150 a partie de poussiere planaire , il me manque des pierres inertes ?

Ou trouver cet ingrédient ?

Merci de votre aide .

Bonne soirée/nuit

Oriambre
il faut dez les Essences supérieures (que tu mets dans un Focus planaire), le niveau donnera l'équivalent pour les augments verts/bleus.
Pour les augments violets (skill 300), il faut dez les Essences violettes (inférieures ou supérieures) de n'importe quel niveau.
Le skill de Dez des Apo est dans le menu "P", sous Général de mémoire
Pas de n'importe quel niveau. J'ai dez du bas level, ça m'a donné des gemmes bas level.
Par contre du 40+ ça marche.
Perso j'ai abandonné de faire les augmentations, c'est plus simple d'acheter à l'hv.
Pour le composant du violet 300, le niveau ne compte pas (j'ai dez du violet 20-, 33, 4x et 50, on obtient le même composant). Faut juste un violet
Les vertes & bleues donnent un sous composant lié au niveau qui sera utilisé par un augment de niveau approprié (150/225/300)
Citation :
Publié par Cwell
Pour le composant du violet 300, le niveau ne compte pas (j'ai dez du violet 20-, 33, 4x et 50, on obtient le même composant). Faut juste un violet
Il y a ici un conseil caché qui vaut des PP...
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Il y a ici un conseil caché qui vaut des PP...
Et comme déjà expliqué c'est faux.
J'ai un dez un violet lvl 20+ et ça m'a donné les mauvais compo.
Alors certes j'en ai dez qu'un, mais vu le peu de rentabilité des augmentations de craft, j'ai vite abandonné.
Le lvl 20 violet ca marche....avec mon main et 3 reroll 2x je fais les QJ evant soit 200 poussiere de drgon..soit 2 essences a 100 ...en gros 1 a 2 cristals inerte par jour en fonction des fragments restants de la veille
Citation :
Publié par Khaira
Le lvl 20 violet ca marche....avec mon main et 3 reroll 2x je fais les QJ evant soit 200 poussiere de drgon..soit 2 essences a 100 ...en gros 1 a 2 cristals inerte par jour en fonction des fragments restants de la veille
... On ne doit pas parler de la même chose alors.
Des cristaux inertes j'en ai en énorme quantité, moi je parle de prisme inerte.
Je parle bien des prismes inertes..permettant desormais de faire les ameliorations de craft violette

Dez les essences violettes de l event donne du trash loot d artisanat dont je n ai plus le nom en tete et des que tu en as 5 tu click dessus et ca te fait a prisme...un peu comme pour le bois..le tissus...le cuir...le minerai...les gemmes raffines ou les os
Le patch de ce matin règle ce problème. Impossible de dez les essences de pnj event compris

Le craft qui va servir à rien tellement les essences violettes sont rares en dehors des failles raid
Citation :
Publié par Henri de Rougé
Félicitations à ceux qui ont fait du stock... Les augmentations craftées vont valoir leur pesant de PP...
Effet immediat face au patch d hier...le prix du prismes sur Brisesol Renegat..est passe de 6 a 7 pp a 15p.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés