Les forums JOL

aloys

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 12:10 - Messages
Le patch de ce matin règle ce problème. Impossible de dez les essences de pnj event compris :sanglote: Le craft qui va servir ... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:01 - Messages
J'ai pas encore vu tomber de pv perso.Endurance se trouve que via la recuperation... Lire la suite
27 juin 2009 à 23:23 - Messages
Les tanks sont en majeure ou supérieur? d'apres le boss, c'est majeure.. mais nos tanks prennnent cher... Lire la suite
18 juin 2009 à 15:52 - Messages
Hier en pillage.. je n'a ifait que une heure.Tout type de fragment toute couleurs au niveau armure / intelligence / force / CT... Lire la suite
15 juin 2009 à 16:07 - Messages
J'ai suivi assez souvent le post. Par contre, une question composition pour l'araignée du côté destruction.Je cherche à savoir ... Lire la suite
23 mai 2009 à 09:31 - Messages
Sorcier en survabilité sans heal.. Hmm... j'ai un doute..Les 4 autres ont une survabilité correcte.Après Utilité..Shaman et Cul... Lire la suite
21 mai 2009 à 13:37 - Messages
J'aime bien le débat. Mais bon, si les arbres du shamy reste tel que sur le serveur de test... il perd pas mal de ces sorts uti... Lire la suite
Je ne me base pas sur le contenu du patch mais sur le play en serveur test. De toute manière les 2 sont surement pas définitif.... Lire la suite
20 mai 2009 à 08:37 - Messages
Le hot de spe est monté en effet. Par contre l'arbre est entièrement revu.Les spé dps. Faudra voir avec la prochaine version. A... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:08 - Messages
absorb meme timer que hotepine meme timer que armure.sauf si eu des changement ce dernier mois... Lire la suite
12 mai 2009 à 00:10 - Messages
Je vois que vous sortez une formule pour les armes. elle est appliquable sur les mages et leur baton?... Lire la suite

Jeux

aloys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

aloys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

aloys n'a publié aucune critique de jeu.