Aller à la page... |
QUel heal choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans l'état actuel de la 1.3, fais un chaman. Il est largement au-dessus des autres soigneur de la destruction.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mieux qu'au dessus, shaman est le meilleur heal cote destru.
|
![]() |
|
|
ben grand merci pour le look et pour le +1 à la 1.3 sa sera chamy
![]() |
![]() |
|
|
Sans Hésiter, je te conseille le Cultiste. Le soin c'est sa spécialité !
les deux autres sont plus hybrides et sont obligés de faire des dégâts pour soigner plus efficacement. Je te renvoie vers le guide Obscur du Cultiste pour te faire une idée de la classe : http://pagesperso-orange.fr/obscur/cultiste.html
|
Tu te trompes.
Les deux autres ne sont absolument pas obligés de faire des degats pour être efficaces en heal, au contraire même. |
![]() |
|
|
Bah oui c'est pas nouveau.
Et niveau hot, le chaman a juste un hot de plus durée 9 sec, rien de transcendant là où le cultiste a un instant heal + 25% bonus heal quand crit. |
![]() |
|
|
Ouais enfin t'es pas obligé de faire des dégâts avec le dok et le chaman pour bien soigner... après qu'il soit mieux ou moins bien que le cultistebuggé c'est une autre affaire.
|
![]() |
|
|
tu disais pas que votre cult avait reroll car cham > ? ou la situation a changé ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien le débat. Mais bon, si les arbres du shamy reste tel que sur le serveur de test... il perd pas mal de ces sorts utiles..Obligé de choisir pour survivre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|