zhangling

Dernières publications

RSS
12 September 2009 à 20:47 - Messages
Bonjour excusé moi de vous dérangé j'aimerais savoir comment mettre CO en fr j'ais DL le jeu je peux y jouer tout va bien mais ... Lire la suite
23 July 2009 à 19:11 - Messages
hihihi j'ai envie de troller pour une fois:ange:. déjà vicious tu as que se que tu mérite nah.Ensuite je suis d'avis de vicious... Lire la suite
T'aime pas les /rude Bielinski:ange::ange::ange:???????????????????... Lire la suite
22 July 2009 à 18:41 - Messages
je hais le ganke et les ganker:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
21 July 2009 à 21:14 - Messages
donc au final me suis demander pourquoi? beh g trouver, fls vous donne de quoi roxxer pour palier a votre incapaciter a jouez a... Lire la suite
17 July 2009 à 13:30 - Messages
Pas besoin de sa mouahahaha:mdr:,je c'est que je suis le meilleur dans tout:ange:... Lire la suite
13 July 2009 à 14:33 - Messages
comme sa on peut vivre les déboire de chacun en direct:D... Lire la suite
12 July 2009 à 19:49 - Messages
c'est de la pub lol:D,pour que tu aille faire la fosse a tortuga,c'est leur nouvelle campagne de pub pas mal hunnnnnnn:cool:.ma... Lire la suite
4 June 2009 à 12:36 - Messages
pourquoi pas max avec l'uniforme espagouin:p... Lire la suite
18 May 2009 à 16:36 - Messages
hannnnnnnnnnnnnn le vieux zion en bataille avec une corvette locuste lol:D... Lire la suite
17 May 2009 à 02:29 - Messages
S'il existerais des PGM en France sa se saurais me semble t'il hihi,a pars nous les AXEs bien sur:D:D:D... Lire la suite

Jeux

zhangling joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zhangling n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zhangling n'a publié aucune critique de jeu.