De nouveau en selle !

Répondre
Partager Rechercher
Et voila, après 1 an d'absence me revoilà à nouveau dans les Caraïbes.

Ce retour est plutôt une bonne surprise pour moi et aussi l'occasion de faire mon méa culpa.
Ce qui m'avais alors poussé à arrêter Potbs, c'était le lag absolument horrible qui m'empêchait de jouer dans des conditions correctes.

Finalement j'avais alors incriminé à tort FLS, alors que le problème venait de mon modem/routeur livebox. Phénomène que j'ai alors pu constater sur d'autres MMO (tel Eve). Un changement de routeur (vers un netgear) avait réglé le problème très vite, mais je m'était alors trop éloigné de Potbs pour revenir immédiatement.

C'est une visite sur le chantier de l'Hermione, à l'intérieur du navire, qui m'auras complètement convaincu de revenir.

La première bonne surprise et que mon perso et tout sont capital et navires sont restés tel quel. la seconde en constatant que ca ne lagai plus du tout.

.... Cependant je suis un peu embêté car j'ai l'impression qu'il n'y a plus de francophone sur le serveur Antigua.

Toutes les sociétés ont migrés vers Robert ?
Ouai ont est pas mal à être aller sur roberts.
Je sais pas ce qu'il reste sur antigua,mais je pense que l'ont est bien plus nombreux sur roberts.
Sinon en ce qui concerne le lag je sais pas si ta vu mais la dernière mise a jour est une horreur , le lag est très fréquent en pvp , c'est en cours de correction.
Sinon c'est quoi ton nom capitaine et de quel nation fait tu parti?
Français... on me connait sous le nom de Charles Demoselle ou mon second compte du même nom à une variation près, plus la multitude d'alt dans toutes les classes. (j'aime bien passer d'une classe à l'autre suivant les besoins du moment ou selon mon humeur )

Alors il va falloir que j'envisage sérieusement un transfert d'Antigua à Roberts après avoir fait le chemin inverse

En ce qui concerne le lag, je ne sais pas, je viens juste de recommencer et j'ai pas encore participé à une bataille de port.
Quelqu'un sais ce qu'est ce message que je reçoit tout le temps à l'écran "la capitaine x est le nouveau champion de la fosse de combat" ????

C'est assez chiant, le message revient toutes les 5 à 10 minutes sans que je puisse savoir de quoi il s'agit
c'est de la pub lol,pour que tu aille faire la fosse a tortuga,c'est leur nouvelle campagne de pub pas mal hunnnnnnn.malheureusement je crains qu'il n'y ait aucun moyen d'y échapper
Citation :
Publié par zhangling
c'est de la pub lol,pour que tu aille faire la fosse a tortuga,c'est leur nouvelle campagne de pub pas mal hunnnnnnn.malheureusement je crains qu'il n'y ait aucun moyen d'y échapper
je l'ai déjà fait plein de fois cette fosse... je vois pas ce qu'elle a de si exceptionnel pour mériter une tel pub.

Bon en tout cas je suis plutôt content... enfin les PNJ ne vous agresse plus en mer. C'est d'un reposant !....
l'annonce pitboss apparait depuis l'implémentation de 1.16.59 a cause du débloquage de diplomatie et l'enlevement des zones 'area' des ports. a chaque fois que quelqu'un termine la mission, l'annonce défilera.

c'est un effet non-désiré depuis 1.16 mais selon FLS il ya eu des complications a enlever cette annonce pour des raisons non claires.
avec le hotfix 1.16.60 la quete sera tout simplement déactivé. la quete sera réactivé au plus tot pour le prochain patch 1.17

a priori 1.16.60 sera mis live demain! on pourra enfin passer au rvr serieusement
j'avoue... c'etait bien pénible de devoir investir un point de competences pour avoir la diplomatie.
enfin on peut se trashtalk sur area chat sans avoir peur que l'autre ne comprend rien a ce qu'on dise
je trouve sa encore plus simpas en pb ou on peut discuter toutes langues confondue qui donne quelque echange de point de vue assez simpas, voir meme quelque crise de rire nerveuse ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés