Jerome larmer

Dernières publications

RSS
6 August 2009 à 02:09 - Messages
Ou ta vu de la propagande , moi j'ai lu un gars a qui on a rien demandé , dire que l'économie edr c'est naze . Mêle toi de tes ... Lire la suite
Quelle mauvais foi à aucun moment tu cherche a donner un avis tu cherche a salir c'est tout , et puis en passant je suis pas le... Lire la suite
Alors encore la c'est un edr et pas les edr , tu pas le droit de le traiter d'âne , ils na pas était insultant mis a part vous ... Lire la suite
5 August 2009 à 21:25 - Messages
Y'a pas de planquer chez les EDR c'est de la France que tu parle "l'ami " pas de ces anglaise peureuse qui passe leur soirer a ... Lire la suite
Merci de le reconnaitre , enfin...... Lire la suite
Ah d'accord j'ai compris en fait tu veut avoir le dernier mot.:mdr:Comme c'est mignon!:p... Lire la suite
3 August 2009 à 18:11 - Messages
Je vous félicite pas c'est très lâche.... Lire la suite
11 July 2009 à 21:57 - Messages
Ouai ont est pas mal à être aller sur roberts.Je sais pas ce qu'il reste sur antigua,mais je pense que l'ont est bien plus nomb... Lire la suite
9 July 2009 à 16:14 - Messages
Vous avez put faire un 6vs6 ?Si c'est le cas comment ça c'est passer?... Lire la suite
8 July 2009 à 18:24 - Messages
Je confirme ont les a péter au 2eme round , dommage que tu n'était pas la j'aurai pris plaisir à te voir faire des bubulle dans... Lire la suite
12 June 2009 à 21:50 - Messages
J'ai du mal a te cerner capitaine Eneil. C'est une provocation ou j'interprète mal?... Lire la suite
9 January 2009 à 23:08 - Messages
Bravo trop fort. C'est pour quand le 90% résistance ?:mdr:... Lire la suite

Jeux

Jerome larmer joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jerome larmer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jerome larmer n'a publié aucune critique de jeu.