Jerome larmer |
Dernières publications

Ou ta vu de la propagande , moi j'ai lu un gars a qui on a rien demandé , dire que l'économie edr c'est naze . Mêle toi de tes ... Lire la suite
Quelle mauvais foi à aucun moment tu cherche a donner un avis tu cherche a salir c'est tout , et puis en passant je suis pas le... Lire la suite
Alors encore la c'est un edr et pas les edr , tu pas le droit de le traiter d'âne , ils na pas était insultant mis a part vous ... Lire la suite

Y'a pas de planquer chez les EDR c'est de la France que tu parle "l'ami " pas de ces anglaise peureuse qui passe leur soirer a ... Lire la suite
Merci de le reconnaitre , enfin...... Lire la suite
Ah d'accord j'ai compris en fait tu veut avoir le dernier mot.:mdr:Comme c'est mignon!:p... Lire la suite

Ouai ont est pas mal à être aller sur roberts.Je sais pas ce qu'il reste sur antigua,mais je pense que l'ont est bien plus nomb... Lire la suite

Vous avez put faire un 6vs6 ?Si c'est le cas comment ça c'est passer?... Lire la suite

Je confirme ont les a péter au 2eme round , dommage que tu n'était pas la j'aurai pris plaisir à te voir faire des bubulle dans... Lire la suite

J'ai du mal a te cerner capitaine Eneil. C'est une provocation ou j'interprète mal?... Lire la suite

Bravo trop fort. C'est pour quand le 90% résistance ?:mdr:... Lire la suite