Magnifique bataille que port saint joe!!!!

Répondre
Partager Rechercher
kekeke c'est cliff qui a fait le lead non? mené par un admiral aussi monstrueux, ca m'etonne pas de voir des manoeuvres si raffinés

jolis dessins en tout cas x)
lool c'est vrai que je m'attendais vraiment pas à ce qu'on gagne. En tout cas entre Eneil qui s'est fait spiker comme un couillon et les commentaire de Djiseus sur mumble, je crois que j'ai jamais autant rit sur un mmo. Bravo les gars !
Citation :
Publié par sergio70
lool c'est vrai que je m'attendais vraiment pas à ce qu'on gagne. En tout cas entre Eneil qui s'est fait spiker comme un couillon et les commentaire de Djiseus sur mumble, je crois que j'ai jamais autant rit sur un mmo. Bravo les gars !
Un jugement qui n'engage que toi, tu es ? Histoire que tu ramasses à la prochaine bataille face à l'Espagne, un conseil, ne sort que du navire auquel tu n'es pas attaché.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Un jugement qui n'engage que toi, tu es ? Histoire que tu ramasses à la prochaine bataille face à l'Espagne, un conseil, ne sort que du navire auquel tu n'es pas attaché.
Alors là Aurore tu as fait la boulette de ta vie ! Tu es déjà morte !
Non mais tu croyais quoi ? que tu étais dans un jeu ?
Naïve que tu es !!! dans potbs c'est ta vie qui se joue, condoléances
tu plaisantes ? je suis trop mort de trouille, je veux pas ramasser à la prochaine bataille

non t'inquiète pas, c'est bien toi qui a la plus grosse
Comme à Santiago où la France a eu peur de perdre 3 ou 4 HH et attends pitoyablement les 30 minutes pour les free mov et fuir...franchement ce fut la risée générale devant le peu de combativité et de courage de la flotte française.

.addbuffcourage.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Comme à Santiago où la France a eu peur de perdre 3 ou 4 HH et attends pitoyablement les 30 minutes pour les free mov et fuir...franchement ce fut la risée générale devant le peu de combativité et de courage de la flotte française.

.addbuffcourage.
J'ai du mal a te cerner capitaine Eneil.
C'est une provocation ou j'interprète mal?
Et Bien cette fois c'était pas une provocation, on a vraiment été déçu de ne pas se battre et d'avoir une bonne bataille.

Je nargue la plupart du temps mais c'est le plaisir du jeu qui m'intéresse le plus, joué avec ou contre vous, peu importe, mais JOUER, c'est indispensable.
Si c'est pour faire du Orléans et accumuler des duras de navires je préfère clore mon compte dès ce soir.
/ bow

Et bien voila de belles paroles,
quelqu'un sait comment c'est fini roseau hier soir ???
car j'ai vu que les espagnoles avaient vite perdu...
mais dans quelles conditions???

ya eu la technique du chien fou ou quoi ???

Citation :
Publié par Djiseusss
/ bow

Et bien voila de belles paroles,
quelqu'un sait comment c'est fini roseau hier soir ???
car j'ai vu que les espagnoles avaient vite perdu...
mais dans quelles conditions???

ya eu la technique du chien fou ou quoi ???

J'étais là
Citation :
Publié par Djiseusss
ya eu la technique du chien fou ou quoi ??
que nenni camarade Djiseusss. L'ennemi espagnol fut carrément désemparé par l'action héroïque du capitaine Jerome Ricard (moi-même), heureux membre de la célèbre "Legio Auxilia".
Arrivant fièrement dans la salle de préparation en s'enorgueillant d'être aux commandes d'un Valiant fraîchement rééquipé après son naufrage de Port St Joe (voir plus haut), il entra dans la bataille et s'aperçut qu'en fait de Valiant, il chevauchait piteusement une MC capri.
A n'en point douter, les sublimes espagnols furent effrayés par une telle fougue et finirent par prendre la fuite.

Je m'attends à une très prochaine mise à pied de mes leaders .
des messages de soutien ?
excelent Gerhum , ça m'etonne meme pas de toi !

On aurai du s'appeler la 7eme compagnie et pas legio auxilia!

enfin bon , 2 batailles engagées sur roberts 2 victoires, je trouve ça pas tropmal, meme en mc capri ou en mode escargot le frenchy est quand meme super balaise lool!!

http://membres.lycos.fr/arnix23/septieme_compagnie/principal/7emecompagnie1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés