sergio70 |
Dernières publications

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour tout le monde ! Je recherche le nom d'un groupe de new wave qui avait sorti un clip qui montre une évasion dans une pr... Lire la suite

Bientôt vous aurez les USA si tout se passe comme votre cher François le veut. http://www.france-amerique.com/articles/2014/0... Lire la suite
Devenu sans objet ... Lire la suite

Non mais je te rassure, le canal fr n'est pas représentatif de la communauté francophone. Perso, ça fait bien longtemps que j... Lire la suite

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, je vais moi même souvent déterrer des fils que tous le monde avait oublié pour venir en ... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour tout le monde, Suite à une discussion avec un ami, je suis à la recherche d'un sketch humoristique qui doit dater des ... Lire la suite

J'ai commencé en 2009 et j'ai toujours vu du scramble dans la plupart des lvl 4 (voir même certaines lvl3). Je sais pas si ça... Lire la suite

Perso, j'ai de la peine à faire le parallèle avec AoC. Pas de système de combo, pas de coup blanc. D'ailleurs je trouve le ga... Lire la suite

Vous acceptez les anciens EDR ? :D... Lire la suite

Devant le discoure de Hollande, j'ai vu passer un drapeau français. Super cool....... Lire la suite

Les filles vont adorer. :)... Lire la suite