[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Pour la récompense hedo je suis d accord mais pour la quête répétable toutes les 30 min beaucoup moins ...
Il faut voir s'ils ne changent pas le timing pour la release en les mettant qu'une fois par jour (ce qui vaudrait mieux pour le problème que tu soulèves et l'XP que ça donne).
Citation :
Publié par mine12
dommage pas de vente aux encheres dans ce jeu je viens de faire le tour de londre il n'y a pas ou bien pas vu???
A la banque tu as 3 onglets :
Banque
Poste
Enchere
Citation :
Publié par wolwie
A la banque tu as 3 onglets :
Banque
Poste
Enchere
ah ben la banque n'est aps en fonction quand je clique sur le pnj ca s'ouvre pas donc un bug je pense
Citation :
Publié par montjoie
texture d'un autre age oui je maintiens et je te fait pas l’offense de screen les "cinematique"
Alors même avec ma veille carte graphique pourrie gts450 que j'ai pour ce week end, j'ai un meilleur rendu que toi? Trop fort.
Ce n'est pas ta carte graphique qui serait plutôt d'un autre age?

benjid10.jpg


Soit c'est de la mauvaise foi et tu as tout mis en bas avant de prendre ta pic contrairement à ce que tu laisses croire, soit un changement urgent de carte est à prévoir avant de te permettre de faire des commentaires sur les graphismes des jeux

D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien de jeu peut se vanter d'afficher des légumes en relief sur un étalage? Même le bois et les caissons sont finement travaillés. En général, tu n'as qu'une vulgaire image 2D plaquée en guise de décoration pour des détails comme des fruits sur tous ces jeux du genre de Tera. Voilà toute la différence

Par contre, je suis d'accord que les voitures sont totalement bâclées ainsi que la personnalisation des personnages. Pour l'avatar, le véritable challenge, c'est de trouver le perso qui sera le moins moche possible, nous sommes bien d'accord. Mais la contrepartie, c'est une conceptualisation des émotions des personnages parfois vraiment bluffante, et bien meilleure que swtor en terme d'immersion

Dernière modification par Mystic ; 24/06/2012 à 10h22.
La banque ne marche pas chez moi non plus.
J'ai aussi une espèce de boucle sonore de deux secondes très agaçante parfois dans kingsmouth. Ca va durer une heure, puis plus rien pendant quelques temps puis a nouveau cette boucle sonore pendant une heure, etc...

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, les quetes, les dialogues...par contre j'ai encore franchement du mal avec le gameplay. Moi qui avait l'habitude de bind 25 touches au clavier, 7 skills ca fait vraiment peu...

J'aurais une question au fait. Je trouve ca pas franchement pratique pour regarder ce qui se passe sur le champ de bataille ces barres de ressources. Autant celle sur le mob, ok, no problem c'est nickel, autant les deux autres en bas a gauche elles sont toutes petites et pas tres visibles. Est il possible de les déplacer et/ou de les aggrandir pour un meilleur confort de jeu?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Wolphoenix
La banque ne marche pas chez moi non plus.
J'ai aussi une espèce de boucle sonore de deux secondes très agaçante parfois dans kingsmouth. Ca va durer une heure, puis plus rien pendant quelques temps puis a nouveau cette boucle sonore pendant une heure, etc...

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, les quetes, les dialogues...par contre j'ai encore franchement du mal avec le gameplay. Moi qui avait l'habitude de bind 25 touches au clavier, 7 skills ca fait vraiment peu...

J'aurais une question au fait. Je trouve ca pas franchement pratique pour regarder ce qui se passe sur le champ de bataille ces barres de ressources. Autant celle sur le mob, ok, no problem c'est nickel, autant les deux autres en bas a gauche elles sont toutes petites et pas tres visibles. Est il possible de les déplacer et/ou de les aggrandir pour un meilleur confort de jeu?

D'avance merci.
Oui pardon la banque et la poste en test que sur la closed , du coup sur la beta vous pouvez pas le deviner que c'est là

Tu peux agrandir tout le bloc du bas , sinon il faut sentir ou tu en es en ressource , compter , si tu as 5 marqueur sur ta cible , tu es a peu pres sure d'etre a 5 en fist ou Marteau
Citation :
Publié par Mystic
Alors même avec ma veille carte graphique pourrie gts450, j'ai un meilleur rendu que toi? Trop fort.
Ce n'est pas ta carte graphique qui serait plutôt d'un autre age?

benjid10.jpg


Soit c'est de la mauvaise foi et tu as tout mis en bas avant de prendre ta pic ....
C'es toi qui est de mauvaise foi si tu redimensionnes ton screen en miniature. Le tiens est en 799x438

Dernière modification par Bal'E ; 24/06/2012 à 00h34.
Citation :
Publié par wolwie
Oui pardon la banque et la poste en test que sur la closed , du coup sur la beta vous pouvez pas le deviner que c'est là

Tu peux agrandir tout le bloc du bas , sinon il faut sentir ou tu en es en ressource , compter , si tu as 5 marqueur sur ta cible , tu es a peu pres sure d'etre a 5 en fist ou Marteau
Merci pour les précisions.

Malheureusement, jouant pour le moment fist/Chaos, les deux ressources sont dans des barres en bas de l'écran. ^^'

D'ailleurs j'arrive pas franchement a trouver des synergies entre ces deux la pour le moment.
Citation :
Publié par wolwie
Les electrons libres et le tri faction devraient empecher cela , et puis les alliances sont faite pour etre defaite
DAOC c'était tri-faction et pourtant ca s échangeait les forts en boucles ... les electrons libres ? ben il se font farme par le bus qui fait copain copain

Citation :
Publié par Zav'
Il faut voir s'ils ne changent pas le timing pour la release en les mettant qu'une fois par jour (ce qui vaudrait mieux pour le problème que tu soulèves et l'XP que ça donne).
Ce serait une sacrée bonne chose

De toute manière, dès qu'il y a moyen de gagner le maximum de récompenses (xp/loot) en un minimum de temps avec le minimum de risque voir sans risque (bug exploit ou autre) ca devient la foire, les premiers arrivé se gavent, une fois la chose corrigée/modifiée les mecs profites de leur toute puissance acquise en "trichant" pour pourrir les autres ...
Citation :
Publié par Bal'E
C'es toi qui est de mauvaise foi si tu redimensionnes ton screen en miniature. Le tiens est en 799x438
Si le changement de qualité peut être expliqué par la dimension, pourquoi les effets de lumière sur les objets ne sont présents que sur le deuxième screenshot?
Citation :
Publié par Bal'E
C'es toi qui est de mauvaise foi si tu redimensionnes ton screen en miniature. Le tiens est en 799x438

Oui et je l'ai trafiqué sur photoshop aussi. J'ai que ca à faire! Je te ferais une vidéo si tu préfères. Tu pourras ainsi voir tous les effets de lumière quand la pluie tombe sur ces pauvres poivrons et qui donne encore plus de réalisme à ce simple étalage de légume que tu ne peux pas voir sur une pic
Alors moi :

Graphiquement : Je suis pas fan des mondes contemporains et pourtant là pour le coup j'ai apprécié l'ambiance général, les graphismes sont plutôt pas mal ( tout à fond en 1920 / 1080 ), les pouvoirs et autres effets sont bien rendu pour la plupart et d'autre sont un peu à la ramasse niveau animation ( mention spéciale pour les dual guns ), les templiers sont les plus beaux.

Gameplay : Pas de classes mais des archétypes ( au final c'est la même chose ^^ ), la roue des skills est bien conçue, les quêtes sont simples d'autres via un système d’énigmes sont bah... tout aussi simple ( merci le google intégré ), les templiers sont les plus beaux.

Divers : La communauté à l'air plus "mature" que sur d'autres mmo, j'ai eu que des bonnes surprises en groupe ou lors de mes questions sur le Général ( pour une fois qu'on me répond pas un "Dtc" ^^ ), les templiers sont les plus beaux.

Conclusions : C'est un bon petit mmo, sur lequel j'irai bien attendre GW2 même si je doute de son succès en Pay to play mais bon... Les templiers sont les plus beaux.

Mes questions : Tout d'abords en PvP ont gagne quoi ? j'ai pas eu l'impression de gagner de l'exp ou autres... ( Zone permanente ). J'ai eu un petit "bug" lors d'une de mes morts j'ai accepter d'entrée en pvp ( en fantôme donc ) le jeu est alors passer en 3D c'est arriver à quelqu'un d'autre ou j'ai juste appuyer sur une touche inconnue ? Possibilité de reset les PP / PC ?
Citation :
Publié par Lydoria
En parlant de ça, et c'est seulement mon point de vue, je trouve qu'ils ont mieux fait sur AoC niveau graphisme...Alors je ne sais pas si c'est parce que je tourne en DX9, mais j'imaginais mieux niveau graphisme moi aussi.

Après, c'est relatif, GW2 c'est un autre style, pas comparable à mon avis (mais je le trouve très beau quand même ---> interdit de me pendre par les pieds ).
Il n'y a vraiment pas de grande différence entre AOC et TSW.

Les chargements long à répétition me gène énormément, beaucoup de couloir (logique dans une ville). Manque de finition.
Graphiquement, à part le design et l'univers c'est identique à AOC. Les personnages manquent de classe, les cinématiques CG qui présentaient le jeux donnaient vraiment envie, mais le passage 3D temps réel est décevant.
Le système de combat est le même que AOC, le système de garde en moins.
Les zombies, ça me fait penser à L4D mais avec moins de saveur.

Plaira à ceux qui accrocheront à l'univers, les autres attendront le messie qui ne viendra jamais.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Alors moi :

Graphiquement : Je suis pas fan des mondes contemporains et pourtant là pour le coup j'ai apprécié l'ambiance général, les graphismes sont plutôt pas mal ( tout à fond en 1920 / 1080 ), les pouvoirs et autres effets sont bien rendu pour la plupart et d'autre sont un peu à la ramasse niveau animation ( mention spéciale pour les dual guns ), les templiers sont les plus beaux.

Gameplay : Pas de classes mais des archétypes ( au final c'est la même chose ^^ ), la roue des skills est bien conçue, les quêtes sont simples d'autres via un système d’énigmes sont bah... tout aussi simple ( merci le google intégré ), les templiers sont les plus beaux.

Divers : La communauté à l'air plus "mature" que sur d'autres mmo, j'ai eu que des bonnes surprises en groupe ou lors de mes questions sur le Général ( pour une fois qu'on me répond pas un "Dtc" ^^ ), les templiers sont les plus beaux.

Conclusions : C'est un bon petit mmo, sur lequel j'irai bien attendre GW2 même si je doute de son succès en Pay to play mais bon... Les templiers sont les plus beaux.

Mes questions : Tout d'abords en PvP ont gagne quoi ? j'ai pas eu l'impression de gagner de l'exp ou autres... ( Zone permanente ). J'ai eu un petit "bug" lors d'une de mes morts j'ai accepter d'entrée en pvp ( en fantôme donc ) le jeu est alors passer en 3D c'est arriver à quelqu'un d'autre ou j'ai juste appuyer sur une touche inconnue ? Possibilité de reset les PP / PC ?

Non pas de reset PP/PC puisque pas de limite pour le nombre maximum que l'on peut en obtenir

A propos des missions d'investigations tu as fait qu'elle beta exactement ?

Pour le pvp : 2 sortes de gain , perso tu gagnes des jetons pour t'equiper , pour ta faction des buffs pour l'XP , les degats , etc...
Citation :
Publié par kraken973
Il n'y a vraiment pas de grande différence entre AOC et TSW.

Les chargements long à répétition me gène énormément, beaucoup de couloir (logique dans une ville). Manque de finition.
Graphiquement, à part le design et l'univers c'est identique à AOC. Les personnages manquent de classe, les cinématiques CG qui présentaient le jeux donnaient vraiment envie, mais le passage 3D temps réel est décevant.
Le système de combat est le même que AOC, le système de garde en moins.
Les zombies, ça me fait penser à L4D mais avec moins de saveur.

Plaira à ceux qui accrocheront à l'univers, les autres attendront le messie qui ne viendra jamais.
Des couloirs ???!!!!

même système de combat qu'AOC ???!!!!

On parle vraiment du même jeu ?

Dernière modification par wolwie ; 24/06/2012 à 01h37.
Citation :
Publié par wolwie

A propos des missions d'investigations tu as fait qu'elle beta exactement ?
Un ami fanboy qui m'en a parler en me montrant le jeu y'a quelques temps, moi j'ai juste fait celle ci.
Citation :
Publié par wolwie

même système de combat qu'AOC ???!!!!

On parle vraiment du même jeu ?
Oui, et ce n'est pas une coincidence que se soit deux jeux de FunCom.
Je ne vois qu'un changement d'univers et l'ajout d'un système de faction.
Si tu trouves qu'il à des plus par rapport à AOC fait nous partager ton avis.

Quand on voit ce qui est arrivé à AOC et son passage en F2P, Les risques que TSW est le même destin sont élevés.
Donc mon impression est que je vois un AOC déguisé en L4D.

Dernière modification par kraken973 ; 24/06/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
DAOC c'était tri-faction et pourtant ca s échangeait les forts en boucles ... les electrons libres ? ben il se font farme par le bus qui fait copain copain
ou la bus qui se fesait farm par des electrons libre en team opti fixe
Citation :
Publié par kraken973
Oui, et ce n'est pas une coincidence que se soit deux jeux de FunCom.
Je ne vois qu'un changement d'univers et l'ajout d'un système de faction.
Si tu trouves qu'il à des plus par rapport à AOC fait nous partager ton avis.
Perso, j'ai de la peine à faire le parallèle avec AoC. Pas de système de combo, pas de coup blanc. D'ailleurs je trouve le gameplay d'AoC beaucoup plus dynamique. Je suis assez déçu pour le coup d'ailleurs venant d'AoC.
Citation :
Publié par kraken973
Oui, et ce n'est pas une coincidence que se soit deux jeux de FunCom.
Je ne vois qu'un changement d'univers et l'ajout d'un système de faction.
Si tu trouves qu'il à des plus par rapport à AOC fait nous partager ton avis.

Quand on voit ce qui est arrivé à AOC et son passage en F2P, Les risques que TSW est le même destin sont élevés.
Donc mon impression est que je vois un AOC déguisé en L4D.
ils auraient pus garder les anims ><

omg les anim du double flingue quand tu avance avec 2 grands bras tout mous qui balancent le long du corp , on dirai.. , en fait on dirai ché pas quoi tellement ca ressemble a rien :/
AoC = motion capture
TSW = pas de motion capture

Résultat: AoC les anims sont plus jolies mais tu fais beaucoup de "sur-place" (le 1er qui parle de combo skip... ) alors que sur TSW les anims sont moins bien (ça reste correct quand même... excepté le saut ofc ) mais tu peux courir partout... L'un a favorisé le réalisme à la jouabilité et inversement.

Remarque: l'un n'est pas plus dynamique que l'autre, c'est juste 2 approches différentes



PS: les "finish" d'AoC étaient quand même bien classe, ils auraient pu piquer l'idée

Dernière modification par Krema ; 24/06/2012 à 03h03.
Bonsoir,

je souhaitais savoir si les points de PP s'obtiennent tout le temps par 1, ou si plus tard selon les zones on peut en recevoir trois d'un coup par exemple ?

De plus, que signifie les barres a chaque tiers de la barre d'xp ? Ca signifie que 1 lvl = 3 PP/1 SP ?

Et si quelqu'un aurait un wiki sur le craft (en français ou anglais) parce que perso, j'ai strictement rien capté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés