[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
ils auraient pus garder les anims ><

omg les anim du double flingue quand tu avance avec 2 grands bras tout mous qui balancent le long du corp , on dirai.. , en fait on dirai ché pas quoi tellement ca ressemble a rien :/
On sent que ça manque de finition.
Je prend plus plaisir à jouer à PSO2 avec son système de combat dynamique et les monstres qui esquivent et sautent dans tous les sens. Dans TSW, si tu ne te déplaces pas en combat, les monstres ne se déplacent pas eux aussi.
Citation :
Publié par kraken973
On sent que ça manque de finition.
Je prend plus plaisir à jouer à PSO2 avec son système de combat dynamique et les monstres qui esquivent et sautent dans tous les sens. Dans TSW, si tu ne te déplaces pas en combat, les monstres ne se déplacent pas eux aussi.
Citation :
Publié par Vith~
Bonsoir,

je souhaitais savoir si les points de PP s'obtiennent tout le temps par 1, ou si plus tard selon les zones on peut en recevoir trois d'un coup par exemple ?

De plus, que signifie les barres a chaque tiers de la barre d'xp ? Ca signifie que 1 lvl = 3 PP/1 SP ?

Et si quelqu'un aurait un wiki sur le craft (en français ou anglais) parce que perso, j'ai strictement rien capté
c'est çà. tu as 3 PP par niveau (donc 3PP/1SP).
certaines quetes te feront prendre bien plus de 3PP+1SP, notament les instances de groupe
Citation :
Publié par kraken973
On sent que ça manque de finition.
Je prend plus plaisir à jouer à PSO2 avec son système de combat dynamique et les monstres qui esquivent et sautent dans tous les sens. Dans TSW, si tu ne te déplaces pas en combat, les monstres ne se déplacent pas eux aussi.
Mais bien sur.
Franchement, il faut arrêter de raconter des cracks à un moment. Que tu n'aimes pas le jeu c'est ton droit mais faut pas dire n'importe quoi quand même.

Sur ce je te dis bon jeu sur ton BarbieLand.

Dernière modification par Fuitdo ; 24/06/2012 à 04h48.
Une faction surpeuplée, une qui est assez nombreuse et une qui se fait submerger ....
Ça me rappelle un jeu mais il est loin d'en avoir la saveur.

Dommage.

Comment on fait pour ces putain de rapports de mission ?
Citation :
Publié par kraken973
Tout comme le premier week de test et malgré les Patchs (c'est pire maintenant).
Il met absolument impossible de créer un personnage ou de commencer à jouer avec un personnage existant.
Si beaucoup de monde à le même problème que moi alors que c'est bientôt le lancement officiel, il risque de ne pas y avoir grand monde à cause des bugs.
bref, faudra attendre 1 ou 2 ans le temps que ça soit stable.
Citation :
Publié par kraken973
On sent que ça manque de finition.
Je prend plus plaisir à jouer à PSO2 avec son système de combat dynamique et les monstres qui esquivent et sautent dans tous les sens. Dans TSW, si tu ne te déplaces pas en combat, les monstres ne se déplacent pas eux aussi.
Euh t'as du mal toi non ? le manque de finition n'est pas là ou tu penses à mon avis
Y a des gars sur ce fil, on a l'impression qu'ils ont joué jusqu'au poste de police de Kingsmouth et qu'ils ont stop le jeu là...
C'est pas possible autrement.

C'est comme les gars qui prennent des screen avec des pc qui ont 5 ans et juge...
Et comparé a FFXIV, heureusement que la comparaison s’arrête aux graphismes, parceque FFXIV à la release c'etait une belle purge pour tout le reste.

Citation :
Publié par Wolphoenix
Malheureusement, jouant pour le moment fist/Chaos, les deux ressources sont dans des barres en bas de l'écran. ^^'

D'ailleurs j'arrive pas franchement a trouver des synergies entre ces deux la pour le moment.
Actuellement il y a une bonne synergie entre les deux sur plusieurs points :

- Des skills qui exploitent et applique le statut "Impaired".

- Des passif qui permette d'appliquer des statuts, sur suffisamment de coups réussi d'affilé, ou qui reste appliqué tant qu'aucun coups ne rate.

- Des compétences de type "Burst", et des passif qui améliore ceux-ci.

Le but ici sera de maximisé le Hit Rating, afin de profité au mieux du multi-hit des capacité de Burst, tout en cumulant un maximum d'effets.


Par contre, niveau passif pour le Hit Rating il faut aller du coté de Assault Rifle pour avoir des choses intéressantes qui ne nécessite pas l'effet Weakened/Affaibli.
*Call Your Shots (Rifle - Take point)
En hit, donne un stake de +30 Hit rating pour 8 secondes. Cumul maximum 5. Disparait en cas de coup raté.

*Sharp shooter (Rifle - Bombardement)
A chaque critique ou coup qui pénètre, donne un stake de +30 Hit rating pour 8 secondes. Cumul Maximum 5.


Autrement, via Affaiblissement, on a accès à "Fever Pitch", un passif Chaos (Branche Building Blocks) qui donne 10% de chance, en cas de coup réussi sur un cible affaibli, de gagner un buff qui réduit les chances de rater de 50% pour 12 secondes.

La branche Pistolet et Fusil à pompe, possèdent un passif qui applique un debuff affaiblissant.
La version Pistolet réduit les effets de sorts de soins sur la cible, et se déclenche sur un coup critique.
La version Fusil à pompe réduit les dégâts infligé par la cible, et se déclenche sur un coup pénétrant.


Ça laisse pas mal de choix dans le type de jeu qu'on désire avoir.
Bon, j'ai fait un build élém (je dirais pas quoi en premier XD) j'étais en QL3 sur ma main weapon, QL5 sur ma poupée d'élém, le buff PVP 3/5, et je passais des 2k dégat en crit sur le marteau de thor.

Par contre, j'ai eu un probléme avec des mecs vraiment stuffés, seulement la moitié de mes hits passaient. Conclusion up le crit c'est bien, mais le hic vient du hit rating pas assez élevé, qu'il faut up également sous peine de miss en permanence.
Après deux bêta je n'arrive pas à accrocher a ce jeux
autant j'ai adoré aoc avec ses combats dynamique les fatalités ect
ce n'est pas du tous la même chose sur stw

graphiquement cela tient la route , mais bon cette univers manque de quelques chose
cela fait vide un monde sans vie
rien a voir avec tortage ou la vallée de conall sur aoc par ex , la tu prend une claque quand tu y arrive et tu te dis putain que c'est bien foutu
j'ai vraiment pas eu cette impression sur stw
Citation :
Publié par kraken973
Il n'y a vraiment pas de grande différence entre AOC et TSW.

Les chargements long à répétition me gène énormément, beaucoup de couloir (logique dans une ville). Manque de finition.
Graphiquement, à part le design et l'univers c'est identique à AOC. Les personnages manquent de classe, les cinématiques CG qui présentaient le jeux donnaient vraiment envie, mais le passage 3D temps réel est décevant.
Le système de combat est le même que AOC, le système de garde en moins.
Les zombies, ça me fait penser à L4D mais avec moins de saveur.

Plaira à ceux qui accrocheront à l'univers, les autres attendront le messie qui ne viendra jamais.
Même pour troller ce n'est pas top...et ton avis ne repose que sur de (fausses) suppositions sans maîtriser le sujet AOC/TSW et cela se voit bien. Tu ne comprends rien à a leurs systèmes de combat respectifs.

Tu me diras où tu as vu le système de combo/finish (base d'aoc) sur TSW ou les synergies et possibilités sans fin de TSW sur AOC...leur seul point commun est justement le moteur graphique de AOC adapté à ce qu'ils voulaient faire pour TSW.

Donc à part un parti dès le départ et une mauvaise foi totale tu ne démontres rien, mais quand je vois les F2P niais que tu encenses sans cesse il est certain que TSW manque de japoniaises ado en string, de boobs, de fluo et d'enchants +50 pour te plaire.


EDIT : Je viens de voir sur les albums de ton profil et je comprends vraiment pourquoi c'est pas ton type...TSW n'est définitivement pas orienté Hentai ça a du te décevoir (mais te reste toutes les déviances asiat. pour ton plus grand bonheur ).

Dernière modification par Lord Quas ; 24/06/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Un ami fanboy qui m'en a parler en me montrant le jeu y'a quelques temps, moi j'ai juste fait celle ci.
alors je te conseil vraiment de les faire par toi même sans te faire spoiler par ton ami et sans les sites de soluces , après si tu trouves ça bateau , je n'aurais plus rien a dire
Citation :
Publié par Vith~
Et si quelqu'un aurait un wiki sur le craft (en français ou anglais) parce que perso, j'ai strictement rien capté
tu en as un très bon ici :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...lage-principes

il y a des missions en jeu pour t'expliquer aussi

une petite précision ,pas besoin de séparé ta pille de composants en petit morceau dans ton inventaire
il suffit de sélectionner la pile avec un "click gauche"
d'aller dans la fenêtre de craft et de faire des "click droit" pour déposer tes compo et ainsi dessiner ton objet a créer

et en fin :

Citation :
Publié par kraken973
On sent que ça manque de finition.
Je prend plus plaisir à jouer à PSO2 avec son système de combat dynamique et les monstres qui esquivent et sautent dans tous les sens. Dans TSW, si tu ne te déplaces pas en combat, les monstres ne se déplacent pas eux aussi.
ben écoutes si tu kiffes tant ce jeu , va donc sur la partie du forum qui lui est dédié et lâche nous ,tu as craché ton venin bas de gamme , tu peux retourner jouer aux billes maintenant ,merci......

Dernière modification par wolwie ; 24/06/2012 à 10h27.
Hier soir vers 23g j'avais une latence monstrueuse à Fusang. C'était pas du lag graphique : les persos continuaient à avancer en ligne droite pour revenir la seconde d'après 5 m derrière en train de faire autre chose, et utiliser certaines capacités par moment induisait une attente de 2 secondes pour que la capacité se fasse vraiment.

C'est de la latence ça, non ?
Oui c'est ça de la latence, et oui hier soir il y a eu pas mal de lags pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'on me propose de changer de dimension. Mais ce pic de lag était vraiment exceptionnel.
D'd'ailleurs je tiens à féliciter Funcom pour la performance rare de proposer un pvp de masse sans lags et sans grosse perte de fps.
C'est un lag serveur, c'était horrible Fusang hier. Des lags de fous personnage immobilisé pendant 3 à 5 secondes. Et 60 fps en zone vide et 10 fps en combat carrément injouable pour ma guilde et moi.

Dernière modification par Fataz ; 24/06/2012 à 12h40.
Mon avis après une journée est que j'ai pré-commandé le jeu. De l'originalité, des affrontements ouverts, pas de soucis techniques significatifs.
Pourtant je n'aime à priori pas l'univers...
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'univers, le fait qu'il n'y ait pas de classe et la liberté de choix de compétences, etc..

Pourtant, je ne m'y projette pas à long terme. Je vais y jouer mais pour moi, il va servir de bouche trou pendant 2/3 mois en attendant un autre jeu.
Citation :
Publié par Fataz
C'est un lag serveur, c'était horrible Fusang hier. Des lags de fous personnage immobilisé pendant 3 à 5 secondes. Et 60 fps en zone vide et 10 fps en combat carrément injouable
pour ma guilde et moi.
En même temps c'est un stress test des zones pvp, et ça a été le seul moment depuis vendredi ou il y a eu ce genre de problème.
Citation :
Publié par Fuitdo
Oui c'est ça de la latence, et oui hier soir il y a eu pas mal de lags pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'on me propose de changer de dimension. Mais ce pic de lag était vraiment exceptionnel.
D'd'ailleurs je tiens à féliciter Funcom pour la performance rare de proposer un pvp de masse sans lags et sans grosse perte de fps.

ha ben pas de bol pour moi j'ai joué a fusang de 22h à 3h ,la zone etais rempli pour les 3 faction , un lag de malade comme décrit plus haut , des retour en arriere de 5-10m (avec perte du sprint ) , les sorts quasi impossible a lancer par moment . au niveau fps pas de soucis mais le lag..... je pense que c'est comme pour warhammer (en mieux vu le nombre de personne presente) le serveur a du mal a gerer les collisions en masse , les virer permettrais de gagner un max de patate et franchement vu la taille de la zone , les possibilité de passer partout jvois pas trop a quoi servent les collisions (si encore y avais une seul entrée par point genre une forteresse a la limite.
enfin esperons que funcom arrivera a reglé ça sans virer les collision ou diminué le nombre de perso dans la zone , mais j'en doute.

par contre en bg nikel , hormi l'armée de clone : jte pawn en spammant ma kikoo lame de zone (j'entend encore le tchiiing des lame ) tout c'est bien passé.
spé pompe + lame en secondaire pour les buff et le stun de zone ça tournais du tonnerre (avec le stuff tank 11k pv ça pete )

autre petite remarque les tenu illu et dragon sont trop semblable au niveau des tons. du coup les templier en rouge et blanc c'est beau mais j'ai comme l'impression qu'on se fait un peu plus focus .

bon quelque petit détail a reglé et ce sera tout bon
Ceci dit, mis à part la latence, Fusang est vraiment très cool Un peu plus de diversité au niveau des apparences des personnages n'aurait pas fait de mal, mais c'est cool
Bonjour,

Pour ma part j'y ai joué a l'instant et ce pendant 1 heure peut être , je suis a Kingsmouth.

Les pouvoirs/compétences on l'air sympas a faire évoluer.
L'histoire et l'ambiance super.
Les animations moyenne.
Les graphismes moyen/bon.

Mais je m'ennuis déjà (je suis dragon avec magie du sang), surement le dépaysement donc je pense retenter un peu après.

Je sais que comparer c'est pas top mais je viens d'Age of Conan et les fatalités me manque ainsi que les animations.

Dommage que le weekend soit si court j'aurai aimé tester plus encore tranquillement.
Citation :
Publié par guizmogwaii
ha ben pas de bol pour moi j'ai joué a fusang de 22h à 3h ,la zone etais rempli pour les 3 faction , un lag de malade comme décrit plus haut , des retour en arriere de 5-10m (avec perte du sprint ) , les sorts quasi impossible a lancer par moment . au niveau fps pas de soucis mais le lag.....
Ouais bizarre, j'ai commencé à jouer à peu près à la même heure que toi (après le match nullissime de la France) et finis à 4h (un exploit pour moi qui ne suis pas du tt un joueur pvp) et je n'ai eu à peu près qu'une grosse demi heure de lags.
M'enfin je m'en fais pas trop car c'est pas comme si ça n'avait été que ça.

J'ai bon espoir.
Je suis passé sur l'open hier soir en fin de soirée (23h-1h), les team étaient assez équilibrées, a vu de nez (plutôt a vu de coup de masse dans la tronche) ont devaient être 30-35 * 3 et je n'ai été "témoin" d'aucun lag ni chute de FPS(environ 40-50 facile), par contre je ne me rappelle plus sur quelle dimension j'étais.
Je n'ai pas un ordi de fou, il date d'environ 2ans, les options en moyen (seven 32bits oblige).

Pour avoir beaucoup testé le PVP sur la closed, je suis très agréablement surpris par la fluidité de fusang.
Bon je n'ai jamais fait non plus de fusang à 100vs100vs100, mais ma première impression reste très bonne, j'ai été vite happé par les fusang "peuplé"... alors que je ne "suis" pas spécialement PVP
par rapport à hier matin (dernière connexion), j'ai perdu entre 10 et 15 fps (DX11, réglage Ultra).

j'ai eu un mal fou en instance solo avec des chutes en-dessous de 30fps (il faut protéger une amie dans une grotte pleine d'akab! en fait, c'est elle qui me protégeait! ).

je testerai en pvp pour voir si c'est moins bon que vendredi soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés