Lezard/Elhazar |
Dernières publications

Je viens de m'y mettre. Le créateur de personnage a l'air hyper sympa. Mon premier ressemble à ça : http://img15.hostingpic... Lire la suite

Je ne suis que VR1 depuis dimanche dernier et à peine à 50% et je ne me fais pas chier pour le moment. (Bon en même temps, mon ... Lire la suite

Je me suis fait la même réflexion xD Sinon, les maintenances, le soir, pourquoi pas, mais ils pourraient au moins donner un ... Lire la suite

Enfin, les divers "choix" sont traités avec de grosses ficelles quand même. Mise à part les romances, ça se limite souvent à : ... Lire la suite

Tu peux multiclasser Berserker Frénétique ou Maïtre d'Arme ou les deux (Classiques Guerrier 8, BF 5, MdA 7 ou Gurrier 10, BF 5,... Lire la suite

Ah tiens, vous avez des boites, qui pratiquent des politiques salariales correctes ? Mon manager m'a dit, il y a environ 3 an... Lire la suite

Crash au moment où j'ai demandé un cadeau à Tixx, résultat, impossible de l'avoir de nouveau après. Le coffre est in-ouvrable..... Lire la suite
Ah ? je n'ai fait qu'une seule instance, celle de l'arche et je n'ai eut que les cadeaux à la fin, pas de roue, ni colle, ni co... Lire la suite

Pour ceux qui parviennent à se connecter. c'est du premier coup, ou vous avez eut quelques erreurs 42 ?... Lire la suite

J'ai jamais vu les recommandations de noms, vous les avez vues où ? PS : chic les chiffres seront dispo, on pourra donc joyeus... Lire la suite

Merci pour la tranche de rire.... Lire la suite
Jeux
Lezard/Elhazar joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Lezard/Elhazar a joué à :
Neverwinter Nights (2003-2006) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |