[Bêta 4] Avis, impressions et discussions

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas avec mon vieux pc portable que j'arriverais a avoir quelque chose de correct niveau graphique perso. ^^

Au dessus de very low (tout a 0) je passe a 5 ips et c'est absolument injouable. ^^
Citation :
Publié par Ar Men Du
Tera à pour moi un graphisme aseptisé

Logmarh tu devrais nous faire une ou deux captures d’écrans, histoire de voir avec quoi tu joues
Ar men du tu devrais essayer de comprendre que "patte" graphique n'a rien à voir avec "performance" graphique. Je te parle pas de 2 pixels qui se battent en duel toutes les 10 secondes, je parle de direction artistique.

Pour rebondir, je pourrais te demander de poster des screens de Tera pour voir "avec quoi tu joues"... Ce qui n'aurais aucun intérêt (autre que de te prendre de haut) puisque je ne verrais définitivement pas ce que toi tu vois...
Citation :
Publié par logmarh
Ar men du tu devrais essayer de comprendre que "patte" graphique n'a rien à voir avec "performance" graphique. Je te parle pas de 2 pixels qui se battent en duel toutes les 10 secondes, je parle de direction artistique.

Pour rebondir, je pourrais te demander de poster des screens de Tera pour voir "avec quoi tu joues"... Ce qui n'aurais aucun intérêt (autre que de te prendre de haut) puisque je ne verrais définitivement pas ce que toi tu vois...
Ah mais inutile de me le dire ça je ne le sais que trop .
Non je voulais juste voir ce que tu vois en quelque sorte, histoire de me rendre compte.....faut pas que ça te dérange non plus

Dernière modification par Ar Men Du ; 23/06/2012 à 21h40.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Ah mais inutile de me le dire ça je ne le sais que trop .
Non je voulais juste voir ce que tu vois en quelque sorte, histoire de me rendre compte.....faut pas que ça te dérange non plus
Sois tu le sais, sois t'as envie de te rendre compte Faut choisir. Sans te déranger bien sur.

Bref tout ça est très subjectif mais je ne peux pas m'empecher de penser à des GTA et Driver des années X en terme d'animation de perso...
L'univers de Tera et de TSW sont vraiment trop éloignés pour qu'il y ait un quelconque intérêt à vouloir les comparer. C'est comme de demander si cette peinture impressionniste est plus belle que cette peinture figurative. C'est totalement subjectif. Peredur préfère le style de TSW et c'est logique vu qu'il est parti prenante du fait de son attachement au jeu. Tout comme il est naturel qu'un fan de Tera préférera le visuel de ce dernier pour les mêmes raisons. Chercher de l'objectivité dès lors qu'il s'agit de goûts, c'est juste un total non sens et une belle perte de temps.
Citation :
Publié par logmarh
...
Pour les persos on est d'accord, ça manque de détails d'animation. C'est sur qu'à ce niveau là Tera est bien supérieur. C'est sur que j'aimerai bien aussi des pans de veste qui flottent, des cheveux qui bougent, ce genre de chose.

Pour les décors, par contre, Tsw est pour moi largement supérieur.
Mais Tsw c'est ça : des persos moyen dans de très beaux décors.
Citation :
Publié par logmarh
Sois tu le sais, sois t'as envie de te rendre compte Faut choisir. Sans te déranger bien sur.

Sinon pas de retour du Pvp ? Parceque le "no level" ça me perturbe un peu aussi au niveau de l'équilibrage des forces.
Outre le caractère un peu simpliste des BG (surtout la pseudo arène 5v5v5) que j'ai déjà évoqué dans mon post précédent, il est très difficile de vraiment juger le RvR à cause du gros déséquilibre vis-à-vis des Templars qui ont eu accès à 2 week-end bêta supplémentaire (du moins, sur le 1er serveur); mais le pvp tient bien la route et remplit assez bien les fonctions requises pour être "efficace", à noter qu'un bon build & une bonne alchimie avec les autres joueurs (notamment les heals) fait vraiment toute la différence (de ce que j'ai pu voir).
Citation :
Publié par Elry
Autant les animations j'suis d'accord pour un jeu actuel c'est assez décevant, pour les graphismes, faut vraiment être de mauvaise pour dire que c'est pas tip-top pour un mmo de 2012 ...... Déjà c'est quoi un MMO digne de 2012 ? J'suis vraiment impatient de voir Hormis peu-être ArcheAge.
ET les textures d'un autre âge ? C'est vraiment osez quand même
j'ai pas dit toutes les textures mais "certaines"
humm plus beau que tsw...heu...aoc du même editeur qui date dommage que j'ai plus mes screens, après oui je dit que je préfère ffXIV mais je souhait vraiment que tsl soit aussi bon coté pve

texture d'un autre age oui je maintiens et je te fait pas l’offense de screen les "cinematique"
http://img15.hostingpics.net/pics/475706TheSecretWorldDX112012062321312901.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/265167TheSecretWorldDX112012062321304648.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/114416TheSecretWorldDX112012062321311275.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/663139TheSecretWorldDX112012062321315529.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/655311TheSecretWorldDX112012062321330270.jpg

alors bien-sur je pouvais prendre des screens bien plus flatteur car j'ai eu pas mal de beau "cadre" devant moi,mais ne le nie pas y'a aussi du très moche!

Dernière modification par montjoie ; 23/06/2012 à 21h49.
Pour au dessus les screens en miniature ca serait apas du luxe ...


J'apprécie énormément ces petites séances de PvP si ce n'est le lag présent ...

par contre j'ai peur d'une chose c'est l'entente tacite entre faction pour la zone PvP permanente ... je te prends ton point pendant que tu me prends le miens comme ca on farme bien les tokens comme des porcs ...
C'est drôle, juste quand je voulais faire un screen de mon écran de jeu, je ne sais pas si c'est un bug à cause de la pluie, mais voilà à quoi ressemble le jeu chez moi en ce moment (c'est là première fois que c'est aussi pourri et en plus en noir et blanc, on dirait qu'on me fait une farce) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bruine_picture004.jpg
Taille : 704x636
Poids : 104,8 Ko
ID : 166419  
Citation :
Publié par Lydoria
C'est drôle, juste quand je voulais faire un screen de mon écran de jeu, je ne sais pas si c'est un bug à cause de la pluie, mais voilà à quoi ressemble le jeu chez moi en ce moment (c'est là première fois que c'est aussi pourri et en plus en noir et blanc, on dirait qu'on me fait une farce) :
Tu es sortis du chemin tracé pendant l'intro des dragons , tu dois suivre les papillons
Bon je vais certainement me laisser tenter par TSW et pourtant il y a pas mal de choses que j'aime toujours pas.
Genre en oubliant la gueule et l'allure générale de mon perso par ex, mais aussi pas mal de trucs fonctionnels absolument pas pratique pour jouer.
Je suppose que ça va évoluer donc je ne m'en fait pas trop.

Par contre je le trouve assez difficile et j'en suis qu'au début.
J'ai du mourir 100 fois à cause de ces satanés mobs qui te suivent sur 10 bornes, parfois ça me fait marrer mais d'autres moins.
Clair que jouer en petit groupe doit être plus kiffant, encore faut 'il faire les mêmes quêtes et avoir le même niveau.

Quand au craft c'est pas ma passion et je suis nulle dans ce domaine, mais je sens qu'il va falloir que je fasse un petit effort vu qu'il a l'air important dans TSW.
ah et le pvp c'est un bonheur que de se foutre joyeusement sur la tronche, enfin pour l'instant.
Citation :
Publié par Minalee
Clair que jouer en petit groupe doit être plus kiffant, encore faut 'il faire les mêmes quêtes et avoir le même niveau.
oui et non. tu peux les refaire toutes les 24h, sachant que ca xp toujours "un peu", tu peux grouper avec tes potes ! (une quete Q1 file 50k xp, une Q6 file 200k xp, donc meme en etant Q6 ca fait toujours de l'xp !)
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est totalement subjectif. Peredur préfère le style de TSW et c'est logique vu qu'il est parti prenante du fait de son attachement au jeu. Tout comme il est naturel qu'un fan de Tera préférera le visuel de ce dernier pour les mêmes raisons. Chercher de l'objectivité dès lors qu'il s'agit de goûts, c'est juste un total non sens et une belle perte de temps.
Je n'ai pas l'impression dans mes interventions de comparer graphiquement les jeux au niveau du style.
Je m'aveugle peut être mais généralement je compare techniquement certains éléments et donc essaye ainsi de faire une comparaison objective.

J'avais regardé ça après mon "premier" message sur le sujet (celui ci étant le 3°) :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/4/29684.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/946/3/29683.jpg
TERA, deux lieux différents, mais on retrouve sur les bâtiments les mêmes textures, avec parfois un effet de miroir
(D'ailleurs, je n'ai jamais eu de réponse à ma demande de précision sur les "planches de textures impersonnelles"...)

Le seul véritable jugement sur les graphismes que j'ai fait à propos de TERA était sur sa réalisation que je trouve inégale. Donc pas lié au style. Et qui implique simplement une comparaison entre TERA et TERA.
(Je pense pas qu'on puisse nier que certains éléments ne sont pas du tout au niveau d'autres éléments dans TERA.)
Citation :
Publié par wolwie
Tu es sortis du chemin tracé pendant l'intro des dragons , tu dois suivre les papillons
Oui effectivement, je cherchais un bel endroit pour un screen ^^. Je sais qu'il me faut suivre les papillons, j'ai fait 10 fois l'intro (mes personnages sur la closed ont disparu du coup, re-belotte). C'était juste une boutade
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui et non. tu peux les refaire toutes les 24h, sachant que ca xp toujours "un peu", tu peux grouper avec tes potes ! (une quete Q1 file 50k xp, une Q6 file 200k xp, donc même en etant Q6 ca fait toujours de l'xp !)
De plus , j'ai comme l'impression qu'il y a une limite max pour les dégâts sur les mobs inférieurs , je veux dire que même en ql6 , tu ne vas pas one shot les draugs de kingsmouth
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
par contre j'ai peur d'une chose c'est l'entente tacite entre faction pour la zone PvP permanente ... je te prends ton point pendant que tu me prends le miens comme ca on farme bien les tokens comme des porcs ...
Les récompenses de la zone persistante sont données une fois par semaine en fonction du contrôle d'une faction dans la zone pendant cette période.
Donc l'entente ne fonctionnera pas.
Citation :
Publié par mine12
bonsoir
je recois des points jcj mais ou ont echange tous ces points?? et existe t-il des ventes aux encheres??ou des vendeurs speciaux??
merci
Des points ? Des jetons blancs et noirs plus tot ?

Si oui au QG de ta faction
Citation :
Publié par Peredur
Les récompenses de la zone persistante sont données une fois par semaine en fonction du contrôle d'une faction dans la zone pendant cette période.
Donc l'entente ne fonctionnera pas.
Pour la récompense hedo je suis d accord mais pour la quête répétable toutes les 30 min beaucoup moins ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Pour la récompense hedo je suis d accord mais pour la quête répétable toutes les 30 min beaucoup moins ...
Les electrons libres et le tri faction devraient empecher cela , et puis les alliances sont faite pour etre defaite

Dernière modification par wolwie ; 23/06/2012 à 23h30.
Oser comparer tsw a tera faut le faire quand meme, tera c'est jolis certe mais 0 impression de liberté et constamment en mode couloir ce qui n'est pas du tous le cas dans tsw. Tera me fait penser a crysis 2 tien, c'est joli mais alors le reste
Citation :
Publié par malka45
Oser comparer tsw a tera faut le faire quand meme, tera c'est jolis certe mais 0 impression de liberté et constamment en mode couloir ce qui n'est pas du tous le cas dans tsw. Tera me fait penser a crysis 2 tien, c'est joli mais alors le reste
mais arretes toi , t'es ouf ,on est dans la section tera de jol.........






oh wait .........





en fait non ,on est bien dans la section TSW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés