malka45

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 20:27 - Messages
Sa reste vraiment pas terrible comme lancement de mmo, ils ont quand meme interet a tres vite bouger leur Q.... Lire la suite
oui rift aucun soucis tsw idem, la arenanet ce sont bien planté, tu doit etre un fan pour pas le reconnaitre :eek:... Lire la suite
21 août 2012 à 17:42 - Messages
perso le launcher est bloqué sur 100% depuis 1 bon moment :doute:.... Lire la suite
18 août 2012 à 08:24 - Messages
Encore heureux pour eux vu que cette extension est faites pour le marché asiatique.... Lire la suite
23 juillet 2012 à 19:09 - Messages
Rien de nouveau, ils reprennent juste le concept de carmaggedon jeu qui etait excellent d'ailleurs en version original car les ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 14:52 - Messages
Du genre a prendre un van remplis de valises pour partir seulement 1 we. Les femmes quoi :mdr:... Lire la suite
17 juillet 2012 à 14:44 - Messages
Ha bien, ta pas séché t es cours de math toi :mdr:... Lire la suite
C'est juste une absurdité total que funcom viens de regler, stuffer des mecs avec du stuff d instances alors que les gars y o... Lire la suite
C'est juste de l'assistanat pure et simple, a t'entendre autand donner le stuff dans un coffre libre service sa sera plus simpl... Lire la suite
17 juillet 2012 à 13:53 - Messages
Sauf que pour le triangle des bermudes j'espère qu'ils penseront au sous-marin car la plus grandes partie (hormis 3, 4 iles d... Lire la suite
17 juillet 2012 à 09:21 - Messages
Je pense que si le film devait sortir sa serai un peu trop tard, le soufflet wow a sacrement degonflé quand meme. ... Lire la suite
14 juillet 2012 à 20:45 - Messages
Limite tu inscrit "masse effect" en bas de l'image et sa passerai :mdr:... Lire la suite
30 juin 2012 à 21:25 - Discussion
Salut, j'ai un soucis avec le canal de chat général, en gros tous les canaux ont disparus, le seul qui fait de la résistance est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    malka45 n'a publié aucune critique de jeu.