[Rejoignez la lutte] AXE Raiders / Galaxy AXE Company

Répondre
Partager Rechercher
ban-axe-33c4bca.png

AXE Raiders
est une corporation militaire . Engagée en factional warfare coté Gallente, la corporation se veut essentiellement PVP .
Composée à l'heure actuelle d'une poignée de joueurs, nous souhaitons former une fleet "experte" en combat afin d'imposer notre style .
Nous reculons rarement face au danger, préparez-vous à vivre dans les larmes et le sang car c'est notre quotidien .
Nous habitons pour le moment dans un système Hi-sec dans la région de Placid .

Les activités proposées :

- PVP (en low sec en majeur partie du temps mais nous sommes pour toutes les formes de PVP)
- PVE ( Missions level 4 gallente + missions level 4 factional, principalement pour le farm du wallet )

Caractéristiques souhaitées :
- Etre mature
- Posséder un micro + mumble
- Avoir une base de connaissance du jeu ( les débutants sont acceptés à leurs risques et périls )
- Etre un minimum actif
- Avoir un standing minimum neutre avec la faction Gallente ( si négatif nous prévenir pour améliorer celà )
- Avoir un grand sens de l'humour

notre killboard : http://axrs.eve-kill.net/?a=home

Maintenant je vous présente notre branche industrielle qui est :

AXE Industry

AXE Industry est une corporation industrielle indépendante . Basée elle aussi en Hi-sec dans la région de Placid afin de profiter de notre bel espace aérien Gallente .
Notre gamme de production va de la frégate au battleship en passant par du ship T2 ainsi que des modules T2 .
Nous mettons en commun les ressources de production (minerai, salvage, etc ... ) afin de permettre une production corpo élèvée pour créer un chiffre d'affaire correct pour permettre de donner un salaire mensuel équitable à notre personnel industriel .

Activités proposées :

- Minage
- Production
- Trade
- Logistique

Caractéristiques souhaitées :

- Etre mature
- Posséder un micro + mumble
- Etre un minimum actif
- Avoir l'esprit d'équipe

Notre chan public : AXRS PUB

Notre Forum : http://axeteam.xooit.fr

Les personnes in game :
Evalee Sterling ,Max Sauvage ,Captain Helsing ,Stephane Devaulx ,Caffranxy .

N'hésitez plus, rejoignez-nous !!
[/CENTER]

Dernière modification par CptBlack ; 19/01/2013 à 11h44.
La guerre fait rage entre la Fédération Gallente et la Caldari State, La destruction est légion, le sang et les larmes coulent à flots, si tu ne veux pas louper ça, n'hésites pas et rejoins-nous !
La Caldari State prend du terrain, la guerre a déjà fait de nombreuses victimes ...
Si tu souhaites que la liberté règne dans l'espace joins-toi à l'effort de guerre et engages-toi !!
Citation :
Publié par CptBlack
Que vient faire ton message sur un sujet de recrutement ?
Je complète votre annonce avec la réalité du terrain, je pense que les prochaines recrues seront intéressées d'avoir les 2 points de vue.

Citation :
Publié par CptBlack
- Etre mature
Les mecs, si vous êtes pas capables d'encaisser un peu de taunt pour tester l'épaisseur de votre peau, vous notez pas comme mature et avec un bon sens de l'humour. C'est kypper, faut faire avec si tu poste sur un forum d'EVE francophone
Citation :
Publié par Nysza
C'est kypper, faut faire avec si tu poste sur un forum d'EVE francophone
Faudrait surtout faire sans...

On vous voit un peu moins ces temps ci par chez nous : /
Bonne chance dans votre recrutement, engagez vous engagez vous, sa vaut le coup y a plein de fun à prendre !
Salut, je viens prendre des infos au niveau de la corpo industrielle.
Qu'est ce qu'il y a comme avatars là dedans ? C'est des alts ou des vrais joueurs ?

Vous parlez d'un salaire mensuel, à combien s'élève-t-il ?
En fait, j'ai un peu du mal avec ce concept de salaire, mais c'est pas uniquement en ce qui vous concerne. J'imagine qu'il y a un investissement minimum du coup ? (en temps)

Le but c'est de gagner de la thune avec l'industrie, ou de refournir la corpo principale en ships ?

Peut-être que je devrais passer sur le chan IG en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés