Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Cela aurait pu mais non :/
On y retrouve les maisons italiennes et les duels à l'épée. Mais non, c'est pas cela. |
![]() |
|
|
Citation :
Moonlightman pour l'auteur (je link pas, ya des images hors chartes, pervers de dessinateurs ![]() Il a taggé l'image avec "art Anime Опасные Няшки продолжение в комментах Anime Няши", mais j'ai pas trouvé plus d'info, un nom d'animé japonais traduit en bielorusse, que je traduit avec google en francais, chuis pas sur que ca donne le bon nom au final ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bah du coup merci. |
![]() |
|
|
The Fall de Tarsem Singh
Si tu as aimé ce film, tu aimeras les aventures du baron munchausen de terry gilliam. Dernière modification par Azraëll ; 12/07/2015 à 21h37. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est juste un baggy, j'ai cru a un sarouel au debut, mais on voit assez clairement que non.
|
![]() |
|
|
Ok merci, mais comme dit Interfector le Baggy a l'air vachement ample alors que quand on me dit baggy je pense a ça :
![]() J’irai voir le topic mode au cas ou. |
![]() |
|
Ha putain les baggy, j'me souviens de l'époque où c'était à la mode et où tout le monde avait le calbut visible tellement tu pouvais le faire descendre bas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
The Sweet Escape de Gwen Stefani ? Je sais pas si c'est ce que tu entends par "new wave" mais ça m'a fait penser à ça
|
![]() |
|
|
Perso ca me fait exactement penser a ce clip.
J'ai deliré comme pas permis grace a gwen stephanie a l'epoque ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hello, je sais pas s'il y'en a qui sont callé dessins animé ici ^^
Je cherche un dessin animé qui passait a la même époque que nadia (j’étais tout petit, je sais même pas sur quelle chaîne c’était :/) Je me rappel juste de deux trucs, c'est l'histoire d'une fille et d'un orque, la fin est triste vu que ça m'a marqué donc sûrement la mort ou la séparation des deux. Normalement il devrait pas y avoir des masses d'animes / dessin animé avec des orques et qui date < 1995 +/- |
![]() |
|
#157377 |
|
çà ? 20 sec sur google
![]() |
![]() |
|
|
Damn les souvenirs meme si j'aimais pas trop.
C'etait un peu bidon je crois aussi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
#204156 |
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|