Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour les connaisseurs en anime, ça s'appel comment en japonais les deux parties que j'ai encerclé en vert sur cette photo?

)-MX_1920x1080.jpg

Par exemple si je veux chercher un anime avec une fille qui a un cheveu qui traîne tout seul comme konata ou un croc comme misao.

Merci!
Citation :
Publié par Xelus
Hello,

Pour les connaisseurs en anime, ça s'appel comment en japonais les deux parties que j'ai encerclé en vert sur cette photo?

)-MX_1920x1080.jpg

Par exemple si je veux chercher un anime avec une fille qui a un cheveu qui traîne tout seul comme konata ou un croc comme misao.

Merci!
alors pour la meche de cheveux , le terme c'est : "ahoge" , a ne pas confondre avec ahegao
pour la dent , c'est "yaeba"
si tu utilise google/autre , vérifie bien l orthographe
Salut à tous,

Je recherche le titre d'un film, je crois qu'il est japonais. Je l'ai vu il y a maintenant un paquet d'années alors les détails sont un peu flous mais voilà quelques précisions : il s'agit me semble-t-il d'un film en noir et blanc, mettant en scène un individu lambda (dans la quarantaine) qui va se découvrir une fascination pour les armes en feu et va se mettre en tête de fabriquer un flingue artisanal. Je crois que cette obsession est due à sa rencontre avec un groupe de jeunes yakuzas parmi qui se trouve une jeune femme, à peine adulte, qui va le suivre un moment.
Je pense pas que le film soit très ancien (20 ans maximum imo), et c'était plus orienté contemplation qu'action (ce n'est pas du tout un film de yakuza classique).

Merci d'avance !
Edit : J'ai enfin trouvé, il s'agissait de Bullet Ballet.

Dernière modification par Banked ; 25/08/2015 à 19h51.
Salut je recherche le nom d'un manga, j'ai lu que 1 ou 2 chapitres. C'est un mec qui a le pouvoir de tout dérober et il utilise l'argent volé pour joué à la salle d'arcades, il fait une rencontre intéressante et je me souviens pas du reste...
salut à tous , je cherche un jeu video , une sorte de sims mais ou on est en colloc avec quelqu'un et ou le but est de se marier avec ce quelqu'un .

Merci d'avance
Salut,

Je cherche le nom d'un jeu (il y a deux versions, j'ai joué à la première sur PC mais je crois que la seconde ne se trouve que sur Android et iOS) de stratégie au tour par tour, dans lequel le but est de faire évoluer sa société.
On peut affecter des personnes à la collecte de la nourriture, d'autres à la collecte de bois et d'autres à la religion.
J'ai pas plus d'infos malheureusement.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par ramato
salut à tous , je cherche un jeu video , une sorte de sims mais ou on est en colloc avec quelqu'un et ou le but est de se marier avec ce quelqu'un .

Merci d'avance
singles-jouez-sans-4e26141acd625.jpg ?
Yo je cherche un morceau assez vieux et connu, (15/20 ans) le clip ce déroule dans un bar blues ou une black chante, il y'a woman dans le titre de la chanson il me semble.
C'est un morceau assez connu je croie bien !
Citation :
Publié par HazeO
Yo je cherche un morceau assez vieux et connu, (15/20 ans) le clip ce déroule dans un bar blues ou une black chante, il y'a woman dans le titre de la chanson il me semble.
C'est un morceau assez connu je croie bien !
Nehneh cherry : woman
Je suis a la recherche d'un film.

C'est de ma SF, et j'ai presque tout oublié du synopsis

Ca se passe dans le monde comtemporain, certaine personne ont des pouvoirs, mais le monde n'est pas au courant
Je n'ai souvenir que de 2 pouvoirs, celui de pouvoir crié très fort pour faire mal au crane au gens et brisé des vitre (dans l'extrait que j'ai en tête c'est des aquarium) je crois que c'est une petite fille qui a ce pouvoir.
Et l'autre c'est le controle mental je crois.
Les mechant de l'histoire semble être les asiatiques dans mon souvenir.

Ce n'es pas X-Men.

J'suis en train de creusé Alociné mais je trouve rien
Citation :
Publié par Mr. House
Salut, je cherche l'instru derrière, c'est un morceau assez connu que j'ai déjà entendu il y a longtemps mais pas moyen de trouver l'original.
C'est ,pas "comment te dire adieu" de françoise hardy ?
Une slovène m'a fait écouter une artiste Française chantant en Anglais avec un putain d'accent français.
Ca ressemblé à des balades genre coeur de pirate guitare/voix..

Une idée ?
Yes parfait. J'crois que je vais continuer à surjouer mon accent Français

Elle est pas du tout connu en France non ?

Sinon j'ai été assez déçu que Chinese man soit pas du tout connu à l'étranger .. :s
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés