Event RP

Répondre
Partager Rechercher
Je propose un petit event RP demain soir

Mettez le petite musique pour vous mettre dans l'ambiance

L'histoire :

Sal  Din II pirate très charmant au demeurant s'est invité dans le lit de la femme de l'Officier Naval Pierrick De Badas.

Sa verve devenue légendaire réussie à convaincre Pierrette De Badas de partir avec lui pour de chaudes aventures, pour réunir toutes les chances de son coté Sal ä Din II a pris son Trinity histoire de la faire chavirer.

Sal  Din II part donc de Greenville quand Pierrick De Badas se rend compte du tour de cochon de Sal  Din II.

Je pars donc de Greenville à bord du Trinity avec tout les EDR à mes trousses pour récupérer la femme de De Badas qui s'est laissée aller telle une fieffé coquine.

Je cours dans la zone la plus proche pour chercher de l'aide auprès des AXE et on engage le combat avec un Trinity coté pirate et ce que vous voulez de votre coté suivant la valeur estimé de la femme à De Badas.

Alors ça vous dit?

C'était si beau é_è
L'event RP est fini, la femme de De Badas ne valait même pas un SoL

5 EDR coulés
0 AXE coulé

J'ai donc la femme à De Badas et en plus j'ai le titre de proprieté de son navire

A noter l'Hercules MC qui a vraiment été inutile, dommage
a la base on était pas venue pour l'event mais aprés j'ai réfléchi et je me suis dit que vous alliez vous ramener avec le trinity

un peu déçue du combat même si ya quelques trucs pas mal a retenir ( l'abordage perso j'ai adoré avec le petit duel sur le pont merveilleux) donc sans rancune je légue a salade ma mercy prend en soin c'est mon petit bijou ....

a plus les ratax.
on reviendra.... un jour...
On a montré des manoeuvres interessantes mais rien n'y a fait vous ne prenez aucun dégats (boucanniers et assassin fit résistance powaaaaaaaaaaa)
Nous sommes tous d'accord pour dire que vous êtes cheatés :-p.
A On va devoir faire qqchose mais on en parle. Sinon vous etonnez pas de pas me voir je suis en vacs.
Citation :
Publié par Badaboum64
on reviendra.... un jour...
On a montré des manoeuvres interessantes mais rien n'y a fait vous ne prenez aucun dégats (boucanniers et assassin fit résistance powaaaaaaaaaaa)
Nous sommes tous d'accord pour dire que vous êtes cheatés :-p.
A On va devoir faire qqchose mais on en parle. Sinon vous etonnez pas de pas me voir je suis en vacs.

Un conseil lache ton concept de spike a appliquer durant tout le combat

En tout cas je ne regrette pas d'avoir sorti mon Trinity en OS. Il m'a donné plus d'adrénaline en 20 min qu'en 2ans de convois et JOMT.
Ce ne sont que possessions virtuelles donnez vous les moyens de vous faire plaisir sans retenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés