legiar

Dernières publications

RSS
10 juillet 2020 à 11:11 - Discussion
654258 Bonjour a tous, La Guilde "Pile ou Face" recrute !!! (alors svp on se moque pas du nom ... on avait d'autre idées e... Lire la suite
15 mai 2016 à 11:46 - Messages
coucou les ami(e)s j'aimerai bien test ce jeux maintenant que j ai un PC qui deboite bien. si personne n a de clés je l achet... Lire la suite
14 novembre 2014 à 18:50 - Discussion
salut les ami(e)s, voila dépité de ne pas trouvé mon bonheur dans les différents MMO réçent ( archeage, wildstar, guildwar 2..... Lire la suite
19 septembre 2014 à 11:32 - Messages
coucou la dedans, Legiar Poignard des ténèbres sur EANNA quand je fait pas la queue 3H... lvl 25 ou plus vue que je pex actue... Lire la suite
8 janvier 2014 à 12:36 - Messages
bah le probléme c'est que ça fait 2 fois que je désinstalle et réinstalle tout... j'ai envoyé un rapport de crash et j'ai vérif... Lire la suite
8 janvier 2014 à 11:58 - Discussion
salut la dedans :) jspr que vous pourrez m'aider sérieusement, voila je vous explique je débute le jeu je crée mon perso je lan... Lire la suite
19 décembre 2012 à 00:32 - Messages
moi ça me fait rire, ya un moment d'accord tasos il est rigolo il a des travers mais putain ce que les joueurs lui foutent dans... Lire la suite
16 décembre 2012 à 02:01 - Messages
je suis le seul a avoir le truc login server error NetSSLError ??... Lire la suite
15 décembre 2012 à 21:37 - Messages
allez, allez télécharger la béta messieurs....... Lire la suite
16 septembre 2012 à 22:52 - Messages
salut a toi :) pour le build soutien PvE donjon et RvR c'est un poil différent mais je peux t'éclaircir un petit peu ;) bon ... Lire la suite

Jeux

    legiar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    legiar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    legiar n'a publié aucune critique de jeu.