Elites vs EDR

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire monter mon post count et pour montrer que la France est en recherche du groupe de la mort nous avons fait LE match ultime Elites vs EDR.

Les EDR avaient un mec hors société, Les Elites avait un noob qui ne parle ni comprend l'anglais.
Les EDR ont encore beaucoup à apprendre mais je ne doute pas qu'avec le temps cette jeune société dans le pvp montera

http://tof.canardpc.com/preview2/ff67be4a-5ef5-42f4-8881-2099e7fd0568.jpg
Je confirme ont les a péter au 2eme round , dommage que tu n'était pas la j'aurai pris plaisir à te voir faire des bubulle dans l'eau.

(Attention méchanceté gratuite)
Sinon , comment va cher les chorizo on s'ennuie pas trop chez l'ennemi , vous avez eu vos 3 marque , content?
Punaise partir chez les mangeur de chouross quel connerie

Ah oui Zion c'est peut être toi qui va nous apprendre
Mouhahaha.... Me fait pas rire j'ai mal au ventre
Citation :
Publié par Badaboum64

La belle aujourd'hui. Lag de ouf, assez peu de puissance de feu chez les elites, 2 fits de resistance?
Beau combat en tout cas.
Non c'est juste que j'ai rencontré le Dieu du lag qui m'a fait des arrets images de 7-8s donc ma puissance de feu a été réduite par 2
effectivement pour nous aussi, ce lag était vraiment difficile a gerer, on a hésiter a arrêter le combat a un moment pour finalement decider de le finir...

c'était simpa quand même
Citation :
Publié par Zengaluh
Bravo quand même à ceux d'en face

Sinon pour les lags c'est vrai que c'est terriblement gênant mais durant le combat je n'en ai pas eu du tout là où depuis le patch chaque combat était un cauchemar. Mais réjouissons nous une correction est en phase de teste sur testbed.

J'avais dépassé le stade du genant, je sais pas si vous avez regardé mes manoeuvres avec par exemple le moment où je fini en angle droit avec ma ligne
Citation :
Publié par Kitano's Boy
J'avais dépassé le stade du genant, je sais pas si vous avez regardé mes manoeuvres avec par exemple le moment où je fini en angle droit avec ma ligne
Ouais on a vu c'était mignon ceci dit on enchaintant blackscorpion a ce moment la donc tu aas pas été focus. De notre coté jérome et jean galeraient a 80%, titus avait 0 soucis et pour gab adele et moi ca dépendait. Ceci dit, donner un bloc était quasi impossible a moins de s'arreter car comme on savait pas ou on était rellement si on avancait parfois les blocs rataient...
Citation :
Publié par Badaboum64
Ouais on a vu c'était mignon ceci dit on enchaintant blackscorpion a ce moment la donc tu aas pas été focus. De notre coté jérome et jean galeraient a 80%, titus avait 0 soucis et pour gab adele et moi ca dépendait. Ceci dit, donner un bloc était quasi impossible a moins de s'arreter car comme on savait pas ou on était rellement si on avancait parfois les blocs rataient...
Ouai c ca, t'as penser a arrêter le rhum?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés