Manu L'écarteleur |
Dernières publications

Salut ! Alors sa ! Les axe de retour sur potbs :o Euh peut être que je peut être intéresser tout dépend. Il y a encore du mond... Lire la suite

Merci :)... Lire la suite
Les Voiles Noires sont toujours actif coter pirate, le leader est Eric.... Lire la suite

Bonjour a tous, Nouvelle société coter Français sur roberts, nous sommes majoritairement axé pvp mais tous le monde est le bien... Lire la suite

Oui j'avais testé la Beta mais j'ai pas accroché.... Lire la suite

C'est vrai il a raison, j'avoue, que ce soit des joueurs pvp, pve qui font que les daylis, ont paye tous pour jouer donc ont jo... Lire la suite

Si Zion je confirme ce qu'il dit un jour une flotte nat y est passer comme ça, mais a cette époque la tu savais meme pas encore... Lire la suite

Hello mon petit canard :p Ben oui ca peut être sympa et euh, j'avais d'autre truc a dire mais m'en rappelle plus :o... Lire la suite

Je ne pense pas Econ machin et heavy pvp :o, rare sont les gens qui m'ont vue en heavy :p... Lire la suite

Chouette ont va pouvoir s'affronter a nouveau :maboule:... Lire la suite

Je te conseil le corsaire aussi :) qui est bien plus intéressant a jouer que le CI. Sinon comme dit Zion le CI c'est une class... Lire la suite
Jeux
Manu L'écarteleur joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) |