Pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Ami(e)s francophones

Je remarque qu'il y a pas mal de tensions depuis le début du jeu, souvent des débats puérils sur le gank ou d'autre trucs autant inutiles, le fait est que l'ont aime tous se jeu (enfin je crois)..
alors je me suis dis et si les franco on s'organiser un truc entre nous, je propose pas un gouter le mercredi aprém parce que je travail mais ça vous tenterai pas d'orga des grosses skirm rien qu'entre franco ? des petit 24 vs 24 vs 24 vs 24 (je doute qu'on soit autant mais qui sais....)
on pourrai se prévoir une soirée dans la semaine, et puis ça permettrai de calmer nos tensions en tirant des boulets dans la tronche des méchants pirates ou méchants axe et puis ça ferai pas de mal pour relever le niveau de jeu

voila dites moi se que vous en pensez.

(ceci n'est pas un post raciste j'ai rien contre les non francophone hein )

bisous

L'abbé legiar
vous avez vue que je suis un génie hein ?

bon vendredi ou un autre soir faut que les leads de soc voyent si ça arrange leur gars...

ps : sal arrête de faire ton calimero et stop construire des bateau lolll
si j'avais voulu un post a flood je l'aurai dit.
donc stp t'es remarques tu les garde et soit tu répond au sujet soit tu répond pas
j'ai pas envie que sa reparte en deuxiéme version du post qui a été close..
merci
tant qu'à faire faites un tournoi avec un vainqueur par mois, ça mettra un peu de piquant, avec pour le vainqueur 1 tas de structure (c'est une idée, et en plus ça enlève un peu le coté bisounours)
Pourquoi 1 seul vainqueur?
Vos mieux organiser sa entre société pour que le gains soit d'autant plus élever et pour les société ayant peut de joueurs ou en ayant q'un seul on ne c'est jamais....
La société adverse choisira alors sa compo de group ou son meilleur dueliste mais dans ce cas pas de boucanier

Qu'en pensez vous?
c'est pas mal comme idée black , a croire que tu as retrouvé ton cerveau (quoi que sinon tu serai revenu coté frenchi jouer avec ton lead préféré....)

Bah alors on va faire un petit recensement des société qui veulent participer :

a vos claviers..
hum, ça va être complexe en effet... on peut mettre un gage aux perdants, genre se balader en voiles rose pendant 3 jours, mettre un lot inter-nation ne va pas être une chose facile étant donné que ça risque de mettre une mauvaise ambiance entre les sociétés participantes
Chaque société pourrait mettre 50k de fits parmi:
Canons de precision 3 immense
Voiles immenses itagues
Double blindage en bois
Voiles solides immense 3
Voile immense a double tissage

Qu'en pensez vous?
bonne idée dans l'ensemble sauf pour les 50k de fit car personne je pense ne fit c'est bateau comme les autres mais pourquoi pas 50k de marchandise tel que des expert ou bien des révision de l'amiral etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés