Transfère de société

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens !

Moi et ma société somment en train de transférer notre société d'Antigua sur Robert (comme c'est original hein). Et comme nous n'avons pas tous de points de transfère, je me demandais si il n'y avait pas une astuce par le biais du support pour nous permettre de passer outre ce petit désagrément.

Comme plusieurs ici on déjà transféré leur guilde à mainte reprise, je compte sur eux pour nous filer la marche à suivre.

Cordialement

http://www.youtube.com/watch?v=hBD8l5rOa8Q
la societe , c'est la legio auxilia!
nous sommes en train de faire un point sur qui a la possibilité de transferer ou non.
Nous sommes tres soudé , et laissé un ami sur antigua n'est pas concevable .
C'est pourquoi nou sdemandons s'il y a un moyen pour avoir un ticket global de transfert pour l'ensemble de notre societe! (on est pas chiants on demande juste un ticket en 1ere classe affaire , avec hotesse topless , et ration de rhum toute les 20 minutes,masseuse thailandaise pour les jambes lourdes... euh je crois avoir bien rapporté toute les demandes de notre equipage!)

Voila si quelqu'un à un tuyaux ou connai la demarche à entreprendre, nous lui en seront tres reconnaissant!
C'est on ne peut plus simple Djiseuss, je m'étais chargé du transfert des démons , de Roberts à Antigua; tu édites un ticket auprès du support sur le fofo officiel, en expliquant qu'en tant que leader de guilde tu souhaites faire migrer ta société, leur réponse comprendra un numéro que chaque membre devra envoyer au support, voilà tout...

Bienvenue à toi!

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Il est bien beau de transferer a tout va comme ca, mais je pense que vous pourriez vous souciez au minimum de l'équilibre du serveur . Coté français je pense que nous sommes bien assez nombreux par rapport aux autres nations ...

Il reste à équilibrer les Brits, les pirates et un peu les espagnols . Qui a bouger de serveur je pense que les sociétés pourraient un minimum s'inquieter de celà ...

Surtout pour le peu que je me rappelle sur Antigua les legio c'est pas les mec level 50 en cotre naval lancer ???
merci pour l'info!!!

sinon mister Max black , les legio ne sortaient les naval lancer que contre toi (y'avait pas besoin de beaucoup plus !)

on s'etait meme posé la question de sortir en pvp en desperation telement on avait des scrupules!

sur ce messieurs , que les vents vous soient favorables!
Il est amusant de voir comment l'instinct grégaire est développé ! D'un autre côté, je trouve que c'est pas mal que les francophones se retrouvent sur un même serveur, mais comme d'hab, ils joueront français.

Au passage, une nation qui gagne a toujours beaucoup de joueurs mais en ce moment, la France de Roberts descend descend...et cela face à une Espagne toujours plus nombreuse où pour la 1ère fois sur 4 batailles je n'ai pu en faire qu'une seule tant la liste d'attente est grande.
Citation :
Publié par Djiseusss
sinon mister Max black , les legio ne sortaient les naval lancer que contre toi (y'avait pas besoin de beaucoup plus !)

Oh my god comment il est pas crédible pour un sous oh my God!!!!
quand tu rédiges ta demande de transfer, je te conseille de mener une bonne argumentation.

eessaye avec des arguments de sorte
''etant francophone, on a du probleme a s'integrer dans la communauté majoritairement anglophone...''
''n'ayant pas la volonté de monter un nouveau toon depuis zero sur roberts, certains de nos membres risquent d'annuler leur abo...''
''etant une société bien soudée, on souhaite absolument rester ensemble, hors cela nous pose des difficultés vu que pas tout le monde maitrise l'anglais...''
''cependant on nous a confirmé que sur roberts une communauté francophone serait sur place pour nous acceuillir...''
etc. etc.

en principe ca aide a mieux convaincre FLS vu qu'ils sont devenu beaucoup plus stricte concernant les transfers ces derniers temps.
héhéhé merci du conseil , j'en perds pas une miette !

Bon et sinon juste pour dire , Maxou le petit message etait de bonne guerre , c'est juste que je ne supporte pas que l'on me traine dans la farine juste parsque monsieur à ete frustré à une époque!
sisi souvient toi , le Jour ou Les bretons sanguinaires sont revenus sur antigua , et qu'a peine 1h apres la reprise de mon abonnement et celui de Mandrake on se faisait spamé pour rejoindre les AXEs.fr .
C'est a ce moment la quand on vous a dit qu'on ete plutot content de vous revoir , mais qu'on passait coté francais , que nos relations se sont un poil deteriorés!

Et Max Black c'est pas le gars lvl 50 qui quand il coule à toujours une bonne excuse (genre la manette qui deconne , j'etais afk bio , mon chat s'est couché sur le clavier....)????

allé j'arrete mes bilvesées!

Je serais tres content de revoir d'anciennes tetes!
héhéhé merci du conseil , j'en perds pas une miette !

Bon et sinon juste pour dire , Maxou le petit message etait de bonne guerre , c'est juste que je ne supporte pas que l'on me traine dans la farine juste parsque monsieur à ete frustré à une époque!
sisi souvient toi , le Jour ou Les bretons sanguinaires sont revenus sur antigua , et qu'a peine 1h apres la reprise de mon abonnement et celui de Mandrake on se faisait spamé pour rejoindre les AXEs.fr .
C'est a ce moment la quand on vous a dit qu'on ete plutot content de vous revoir , mais qu'on passait coté francais , que nos relations se sont un poil deteriorés!

Et Max Black c'est pas le gars lvl 50 qui quand il coule à toujours une bonne excuse (genre la manette qui deconne , j'etais afk bio , mon chat s'est couché sur le clavier....)????

allé j'arrete mes bilvesées!

Je serais tres content de revoir d'anciennes tetes!

Mais mais mais!!!! Oh my God le coup des relations privilégiées c'est pas crédible, qui n'a pas été spammer par Max pour qu'il rejoigne sa société!!!

Il aurait même recruté son frère ennemi Eneil

Moi je joue au Joystick et ça roxe grave °o°
Citation :
Publié par Djiseusss
ah ok c'était donc max le fameux "Mister excuse foireuse" ?
Ben alors max, t'as pas 8 ans, si ? faut assumer mon grand !
Moi je suis une quiche, j'en suis tout à fait conscient et j'assume.
Je coule même avec le sourire

Quant à tes petites réflexions/leçons sur les migrations soi-disant irresponsables et autres bafouilleries genre "nananère ils sont level 50 et ils sont en cotre, pouet pouet", n'hésite pas à en faire d'autres, il ne faut jamais se retenir. C'est mauvais à la santé de garder ses flatulences !

allez sans rancune max, on ne se connait pas mais je t'adore déjà !
ben trouve une excuse foireuse dans nos fights ?????(enfin meme une excuse déjà)

Sinon pour le cotre naval lancer je me souviens d'un fred le terrible qui s'amuser a essayer de splitter les vrais groupe PvP, sinon jamais été frustré par ton changement en FR, ca aurait pu etre drole si on vous avait vu en mer ...

sinon j'ai feter mes 9 ans la semaine derniere avec Eneil mon jumeau babouin
ok pour fred le terrible ,mais ça doit dater , ce que je n'aime pas c'est que tu nous place tous dans le meme panier!

bref pas grave , je suis pas rancunier l'ami!
et puis de toute facon , on est pas encore sur de partir sur roberts , du coup on est pas encore pret de boire un boc de rhum ensemble!

passe le bonjour à lehpiet deuvigne , le vieu bougre , ça fait un moment que j'ai pas eu de ces nouvelles!
Citation :
Publié par Djiseusss
passe le bonjour à lehpiet deuvigne , le vieu bougre , ça fait un moment que j'ai pas eu de ces nouvelles!

Et Sal  Din, il peut se toucher?

J'aurais du te couler pendant que tu n'étais qu'un enfant
Bienvenue sur ROBERTS
Sergio,
Et bienvenue à LA LEGIO !!!

Voila une Super Guilde coté fr : bon esprit, joueurs réguliers, sympas et qui se la racontent pas !!!

Au passage, c'est plutôt marrant de voir l'accueil qui vous est fait par les autres fr (ça promet une super coopération les gars ! Typique français) et l'accueil plutôt sympa d'Eneil... (respect à ce capitaine dont certains disent tant de mal ).

A bientôt IG.
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Il est amusant de voir comment l'instinct grégaire est développé !
C'est pas tant l'instinct grégaire que le fait qu'aux heures euros, Antigua est complètement mort. Pour te dire, l'autre soir on a glandouillé trois quart d'heure entre Mathew Town et IP sans croiser personne (hormis 1-2 english en discovery :B).
Ca commence un peu à s'animer vers les minuit mais même là c'est loin d'être l'extase. Sur le global y en a même qui parle d'aller sur Blackbeard coté ricain.

Edit: Merci Black Dog !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés