Roberts - Acte 10-

Répondre
Partager Rechercher
Attention public, nous avons un début de map fracassant avec une map qui a littéralement pris feu

Quels sont vos pronostics?

L'Espagne réussira t'elle a confirmer sa suprématie malgré une France totalement rénovée par Ubert le Danois qui par son statut a réussi à rassembler toutes les plus puissantes société Française sur l'attaque de Gibara hier soir?

Les Pirates vont t'ils annoncer la couleur en envahissant La Havane le grand symbole Espagnol?

Les Britanniques sous l'impulsion des ISY réussiront ils à s'imposer dans le créneau du combat lourd et stimuleront ils la Grande Bretagne?

Le Wenden de Vicious survivra t'il à cette map?
Et les pauvres espagnols qui tomberont sous notre feu... ont les clouera au grand mât par les parties honteuses; ont leurs fendra le nez à coup de hache et ont leur demandera d'eternuer l'or ... (historique)

Ca devait piquer...

Bon ... sérieusement, ouais cela commence assez fort, reste à voir le reste de l'avenir de la map...

Pour les dépôts supérieurs à 100.000 doublons, je prends que 9.75% de commission sur les paris.
Citation :
Publié par Manu L'écarteleur
Aller l'Espagne ont va tous vous pendre par les orteilles, et nous allons faire de nouvelles perruques pour tous les gouverneurs qu'on aura besoin après la conquête des caraïbes
T'es deja plus espagnol ?...
Citation :
Lol si si, mais j'ai fais une petite pause je suis de retour pour percé les coques de tous les ennemis de la nation.
D'ailleurs Vicious prepare ta capri, je veut ma revanche .

Je suis de bonne humeur, ce sera une Myrmidon Mc que tu rencontreras
ahahahah.bon étant le seul présent des axes a PdP j'ai représentait la force pure.nous avons eu un bon lead.

J'ais eu le plaisir immense d'apporter le coup fatale a banana hihi.et un merci a averell pour son prince sorry.

voyons la bataille de gibara ou je serais encore seul présent snif
bon bah gibara fut comment dire mdr une catastrophe.j'ais pas trop comprit ce qui ont voulu faire mais bon,j'ais bien résister avec mon valiant.mais j'ais fini au fond en voyant un maréchaux comme dernière image lol.
Ouais pas top la strat à pdp, mauvaise gestion des navires qui a mené à l'explosion de notre arriere ligne , gg à vous .

En revanche, explosion du devant de la votre à Gibara .

Deux bonnes bataille pour commencer la map; encore encore !!
des belles battailles en effet. pour pdp je savais bien que cela se terminerai ainsi x)
j'etais le deuxieme a mourrir en couvrant le cul d'un couronne T__T
en meme temps on a eu notre revanche a gibara et en fin de compte tous les coté ont eu des lourdes pertes.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Il y a pas eu de bataille à La Havane?
Si, si mais y a encore eu un gros bug, pas du côté de FLS cette fois, du côté des pirates. Même pas pu savoir qui leadait.Pas grand chose à en dire, personne n'en parle, c'est une non bataille qui fera pas date quoi ...
Honnetement j'arrive pas a comprendre comment vous vous démerdez les pirates pour être aussi désordonnés pour les PBs...

Je flame pas hein (j'précise ) mais sérieux j'arrive pas a comprendre. Decider d'un mec avant le début qui décide "ou on va et ce qu'on fait si, si, si et si" c'est pas la mer a boire.

Apres leader alors que la bataille fait rage je suis d'accord c'est compliqué (et je sais de quoi je parle) car on ne peut pas forcement tout voir et on dépend beaucoup de la remontée d'information des autres capitaines. Mais y a les bases au moins... N'importe quel leader de groupe PvP doit les connaitre, il suffit de les appliquer a une échelle supérieure.

Quand on vous voit en PB, on a l'impression que vous savez pas PvP alors que c'est clairement pas le cas.

Bref, moi pas comprendre.
Citation :
Publié par Shiffu
Honnetement j'arrive pas a comprendre comment vous vous démerdez les pirates pour être aussi désordonnés pour les PBs...

Je flame pas hein (j'précise ) mais sérieux j'arrive pas a comprendre. Decider d'un mec avant le début qui décide "ou on va et ce qu'on fait si, si, si et si" c'est pas la mer a boire.

Apres leader alors que la bataille fait rage je suis d'accord c'est compliqué (et je sais de quoi je parle) car on ne peut pas forcement tout voir et on dépend beaucoup de la remontée d'information des autres capitaines. Mais y a les bases au moins... N'importe quel leader de groupe PvP doit les connaitre, il suffit de les appliquer a une échelle supérieure.

Quand on vous voit en PB, on a l'impression que vous savez pas PvP alors que c'est clairement pas le cas.

Bref, moi pas comprendre.
Et moi j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes incompétent en bataille OS.

Merci pour le compliment caché mais "quand on vous voit en OS, on a l'impression que vous savez pas PvP alors que c'est clairement pas le cas" par rapport au PB.

Pour être plus sérieux, on a de l'allemand, on a de l'anglais, quelques espagnols et du français tu mélange ; ça fait un beau bordel à la sauce Pirate qui n'en font tous qu'a leur tête et qui n'attendent que de démolir un leader de PB qui perd la bataille. (même s'il a bien leader)

On ne ce comprend pas, on ne ce remet pas en question. Mais ça a le charme de rester dans l'esprit, les Pirates n'étaient pas toujours copain copain.
beh coter pirate c le foutoir, deja pour les monter de contention il veule pas ce mettre d'accord, apres on a des allemand qui parle pas deux mots d'anglais et en plus on a des tetes bruler qui revuse de suivre le lead des bataille preferent jouez comme bon leur semble en attendant de tirer les derniers pour recup les movs.

donc la dedans difficile de monter une strategie ou autres. c dommage mais tant que les pipis ne ce deciderons pas a bouger ensemble on risque bien de voir souvent le meme genre de bataille.
Citation :
Faut de nouveau quelqu'un qui hurle sur le canal nation comme c'était déjà fais pour antigua et qui a fort bien fonctionné dois je m'en charger a nouveau?
Faudra hurler en anglais Manu pour se faire entendre au milieu de ce tas de rats anglophones...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés