Roberts - Acte 10-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Et Hop les Pirates n'ont plus de capitale.
Avant le reset de map, il circulait déjà un bruit sur le canal nation que l'espagne voulait attaquer MT avec la complicité de certains pirates... dont acte
Comme certain le savent,les autres non, mais hier a eu lieu a point a pitre un rassemblement de fier capitaine.Bon je suis feignant donc je vais pas raconter tout ce qui c'est passé, juste je met un lien pour voir les quelques photo que j'ai prises, et en+ sa fait de la pub pour notre forum axe

http://axeteam.xooit.fr/t1511-seance...mai.htm#p13682
Hey mais c'est moi sur la photo là

Bon sinon, j'ai bien compris que les espagnols sont en train de nous ridiculiser ou nous tester volontairement à Cayo après notre belle parade de Pointe-à-Pitre hier, histoire de voir qui est le maître.
MDR

Je vais encore devoir déménager mes manufactures comme pour la dernière map snif ;-(.... sauf si on gagne la PB :-D

Edit : et tout cet appro. d'agitation de défense utilisé pour rien lol (et j'ai mis le paquet)
Qu'avez vous fait pour les énerver comme cela ? L'attaque de Cayo est souvent en représailles pour un fait assez grave, je suis assez surpris de cette attaque, qui a participé ?
Cela me parait bizarre ou alors les Spanishes veulent mettre la pression.
Oui ils mettent la pression, comme je le disais c'est pour nous tester après qu'on ai voulu faire les chauds à Pointe-à-pitre hier pendant notre évent.

Dès le début de map, après l'intronisation d'Hubert on se met à crier partout "c'est nous les meilleurs" "on va gagner la map, écraser les espagnols, ect..." donc oui ça peut déplaire aux espagnols.

reste plus qu'a se mobiliser en conséquence à la PB.
Citation :
Publié par zhangling
Comme certain le savent,les autres non, mais hier a eu lieu a point a pitre un rassemblement de fier capitaine.Bon je suis feignant donc je vais pas raconter tout ce qui c'est passé, juste je met un lien pour voir les quelques photo que j'ai prises, et en+ sa fait de la pub pour notre forum axe

http://axeteam.xooit.fr/t1511-seance...mai.htm#p13682
Ah zut, il manquait juste un petit pirate dans tout ce beau monde pour vous montrer la lune, il aurait fait carton ! "Bien le bonjour M'sieur l'Baron" /moon

Ok, je connais la sortie
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Qu'avez vous fait pour les énerver comme cela ? L'attaque de Cayo est souvent en représailles pour un fait assez grave, je suis assez surpris de cette attaque, qui a participé ?
Cela me parait bizarre ou alors les Spanishes veulent mettre la pression.

Autant je suis pas contre à la limite d'attaquer un port aussi vitale que Cayo mais l'attaquer d'après midi ça devient tout de suite border line

ça va donner une bataille en fin d'après midi, ça va donner une bataille de seconde zone
Bon, bah ça part en sucette dès le début la !!
Perso j'ai juste vu qu'ils tentaient quelque chose cette aprem, mais pas plus d'infos pour le moment (même pas sûr qu'un marechaux ait été avertis de cette attaque). En général ils font un semblant de "council" avec quelques porte-parole d'un peu toutes les sociétés, hors la, mystère.
Pour ce qui est de la bataille, ce sera dimanche, à 19h00, donc pas trop de soucis pour l'horaire, vu que c'est le jour du seigneur (des mers pour l'occas' ? ).

P.S: Et pourquoi de seconde zone, juste parce que tu ne seras pas là, c'est bien ça?
Citation :
Publié par Manu L'écarteleur
Enfaite au debut on était parti pour la isabella, mais manque de flotte , donc on c'est fais Cayo

Tu es vraiment un salopio toi, tu vas voir ta poupe à la sortie de La Havane.
Les ports comme ça doivent s'attaquer dans les régles de l'art à partir de 20 heures 30

C'est comme si je demandais à tous les PGM de la France de prendre un jour de congé et d'attaquer la cible la nuit et hop une bataille d'après midi avec rien que des Pgm
Citation :
Publié par Kitano's Boy
ça va donner une bataille en fin d'après midi, ça va donner une bataille de seconde zone
Et quand tu crois que les Dons ont attaqués MT, entre 15 h et 18 h CEST, c leur nouvelle tactique pour éviter le counter-grind se donner RDV alors que tout le monde bosse, vivement que je sois rentier aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés