[gallente] meilleur vso T1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila mon problème.

Je fait des missions niveau 4, en dominix ( j'ai tout mes skill drones a 5 et les armortank aussi), mais il me faut entre 4 et 6heures pour faire une grosse mission de a à z ( combat + recycler+trajets ).

J'ai regarder si il existai un meilleur bateau , j'ai questionner les gens a droite et a gauche.

Au final j'hésite entre un hyperion ou un megathron navy ou un heavy assault ship Gallente.

Se que j'aurai aimer , c'est avoir vos information la dessus, lequel de ces vaisseaux serat il le plus rapide pour une grosse mission de niveau 4( temps du combat + trajets+recyclage), merci d'avance .
Sauf qu'il demande quel est le meilleur vaisseau T1.

Donc là y'a pas photo : le Dominix. Si tu mets autant de temps, c'est que tu es trop juste en terme de DPS.

As-tu les Heavy drones ou Sentry T2 ? Toutes, mais vraiment toutes les skills à 5 ? Et BS 5 ? Drone interfacing ?

Penses-tu à bien prendre les bons drones avec le bon type de dégâts ?

Essaies-tu de salvage pendant la mission ?

Quant aux HAS Gallente : laisse tomber, le Deimos n'as pas assez de Tank, l'Ishtar n'apporte rien par rapport au Dominix. Idem pour les CS, peu d'intérêt.
4 à 6h une lvl 4??????

Tu warpout toutes les 2 minutes pour en arriver à ça? Explique nous un peu ton fit ça me semble incroyable ton temps de mission avec tes skills.
J'ai bien les skill a V, mais je ne suis équiper que de drones T1, et souvent je suis obliger de recycler pendant la mission, a cause des voleurs .

Le problème avec les drones c'est que souvent je les perds .
Passe aux Ogres II et aux Sentries TII, si tu tiens à salvager un maximum mets un 100MN Afterburner sur ton Domi.

Est-ce que tu recycles égalements les épaves de frégates ? Un conseil: concentre-toi sur les épaves de Battleships et éventuellement Cruisers et Battlecruisers.

Le temps que tu gagneras peut être réinvesti à faire autre chose, et recycler 20 épaves de frégates ne t'assure pas forcément plus de salvage que 2 épaves de Battleship.
Oui et fit un couple Tractor Beam + Salvager en High slot si ce n'est pas déjà le cas, comme ça tu auras nettement moins besoin de te déplacer avec le gros cul de Dominix... Et tu pourras rester ou tu es pour allumer à la Sentry
J'ai regarder si il existai un meilleur bateau
Navire

Mais sinon tu peux tenter l'hyperion ouais, c'est jouable et ça peut aller plus vite que le dominix sur certaines missions si tu n'a pas les sentries, mais il très exigeant en skill et c'est un peu plus risqué. Et tu ne peux pas vraiment salvage avec.
Citation :
Publié par lughlam
Le problème avec les drones c'est que souvent je les perds .
Déjà, là, il y a un problème (outre le fait que tu as des T1).
Apparemment, tu ne gère pas bien l'agro de tes drones.

En gros, tu dois :
1 prendre l'agro avec ton Dominix.
2 attendre que les NPC passent au moins en jaune (en rouge c'est mieux)
3 sortir tes drones
4 lancer tes drones à l'attaque.
5 avant de prendre l'agro sur le groupe suivant, ranger tes drones
6 recommencer à 1.

Quand tu maitrisera déjà ça sans problème, tu pourra penser à laisser tes drones sortis en permanence.
Bien entendu, Drones Navigation 4 est un minimum.
Salut,
Tu as parlé de voleurs. Ca me plait bien ça.
J'ai lâché la profession de voleur, mais j'aime bien le PVP occasionnel.
J'aimerai bien en chasser un ou deux. Tu missionnes dans quel système?
--
Oupla
Citation :
Publié par Tessen
Déjà, là, il y a un problème (outre le fait que tu as des T1).
Apparemment, tu ne gère pas bien l'agro de tes drones.

En gros, tu dois :
1 prendre l'agro avec ton Dominix.
2 attendre que les NPC passent au moins en jaune (en rouge c'est mieux)
3 sortir tes drones
4 lancer tes drones à l'attaque.
5 avant de prendre l'agro sur le groupe suivant, ranger tes drones
6 recommencer à 1.

Quand tu maitrisera déjà ça sans problème, tu pourra penser à laisser tes drones sortis en permanence.
Bien entendu, Drones Navigation 4 est un minimum.
je confirme, et comme dit plus haut avec un drone boat on sort du drones T2
question d'efficacité
d'après mes information, le marauder serait le meilleur bateau pour les mission de niveau 4, du point de vue efficacité/rapidité .

sinon je fait des missions entre l'empire gallente et la province caldari en bordure, parfois du coter 0.0 mais asser rarement.

pour votre information, la pluspart des technique pour garder l'agro ( tapper/sortir les drones les rentrés) ne fonctionne pas dans toutes les missions, je n'ai plus le nom des missions hélas.

Arland, au niveau de mon équipement je suis en T2 sauf pour les rail, équipement tankarmor T2, af T1(le T2 ne me fait gagner que 5% de vitesse en plus, useless comme disent les jeuns ), deux truc pour augmenter le contrôle a distance des drones = +- 90kms de portée , 3 trucs pour augmenter la régénération de la batterie en T2, un répareur d'armure nomé en T1 pour réparer mes drones(parfois j'arrive a faire du drone tank c'est trés agréable . Voila j'ai peu être oublier un ou deux trucs, mais hélas je n'ai pas mon Dodo sous les yeux.

pour se qui est du recyclage, j'ai équiper mon vieux Vexor avec un petit mwd ou postcombustioneur ^^, 3salvage et 2 faisceaux tracteur. S'il y a trop de mètres cube a ramasser, je fait une canette que je repasse prendre a l'aide de mon iteron 5.

en fin de compte je vais suivre le conseille de zornn, et passer au marauder, dés que je peut me le produire.
Citation :
Publié par lughlam
en fin de compte je vais suivre le conseille de zornn, et passer au marauder, dés que je peut me le produire.
Voila comment un débutant prometteurs glisse sur la mauvaise pente !

/kiss Zonnounette
Je ne vais pas dire ca pour etre mechant, mais avant de passer au maraudeur, je te conseillerais plutot d'apprendre les bases du jeu. Il est clair que si tu as les skills pour t'equiper en t2, ne pas arriver a faire des missions level 4 sans mettre 5h n'est pas normal. Comme deja demande, utilises tu le bon type de degats? le bon type d'hardeners? Geres tu bien l'aggro?
Citation :
Publié par lughlam
Salut, voila mon problème.

Je fait des missions niveau 4, en dominix ( j'ai tout mes skill drones a 5 et les armortank aussi), mais il me faut entre 4 et 6heures pour faire une grosse mission de a à z ( combat + recycler+trajets ).

Se que j'aurai aimer , c'est avoir vos information la dessus, lequel de ces vaisseaux serat il le plus rapide pour une grosse mission de niveau 4( temps du combat + trajets+recyclage), merci d'avance .
Wow, les missions les plus longue ne depasse pas les 1.5 heure lootage inclus.

Un dominix avec 5 garde II 5 curator II 5 Hammerhead II pour PvE, et un orca pour looter, et j'ai pas trop l'impression de ramer.

D'ailleurs, c'est toujours, toujours, le loot qui est le plus long.
un orca pour looter, c'est pire que moi et mon inty en guise de shuttle cela
mais je ne suis pas sur que cela soit rentable, sauf peut être pour la portée des tractor.
Citation :
Publié par Rhum
Ça sent le caprice de riche ^^
Pas du tout, lvl 1 en ishkur, lvl 2 en ishtar, lvl 3 en CS et lvl 4 dominix, pas encore le kronos
ce n'est pas cela l'ordre normalement?
Citation :
Publié par ecarlate
un orca pour looter, c'est pire que moi et mon inty en guise de shuttle cela
mais je ne suis pas sur que cela soit rentable, sauf peut être pour la portée des tractor.
Sisi, c'est rentable:

- 2 tractor beam a 70+km de range
- 1 salvager avec 3 rigs salvage pour un total de 50% de chance/cycle
- 80.000+m3 de soute
Citation :
Publié par Rhum
Ça sent le caprice de riche ^^
Du moins surtout en ce qui concerne l'Orca.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est un peu comme casser un oeuf avec une masse , c'est plus efficace et rapide
Clair : le top pour Salvage c'est le marauder : 3 tractor et 4 salvager.
1 MWD et des cargo expander en low slot.

Quoi ? Qui a dit qu'un Marauder pour Salvage c'est aussi un caprice de riche ?
Même pas vrai d'ailleurs : avec les fits sauvegardés, on passe de la version combat à la version Salvage en quelques secondes.
Bon, d'accord, moi je missione en Rattlesnake, et du coup, le Kronos ne sert qu'au Salvage. Mais je suis un cas spécial et la double utilisation du Marauder reste très valable pour n'importe qui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés