Oupla

Dernières publications

RSS
25 novembre 2010 à 20:14 - Messages
Modéré par Le Malkavien : Pas de ça ici, va voir les chinois. ] ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 17:25 - Messages
Ca c'est un gros ... Bravo les sleepers et merci pour le plaisir de vous lire.... Lire la suite
:rolleyes:... Lire la suite
30 septembre 2010 à 20:26 - Messages
En simple admirateur, je crois que les victimes ont un droit de réponse mais par contre faut pas déconner.C'est à vous les vic... Lire la suite
30 septembre 2010 à 09:10 - Messages
Merci pour vos réponses. Pour Johnny Baby, mon objectif était avant tout de rusher les missions pour faire du standing et en pl... Lire la suite
C'est vrai Shana et c'est d'ailleurs sur ton conseil que j'ai essayé autre chose. Merci encore. Sinon pour mes ISK, si si je s... Lire la suite
30 septembre 2010 à 00:14 - Messages
Ca sent le PVPeur frustré. Va faire du sport mon gars ca va passer...:D Un petit roam?... Lire la suite
23 septembre 2010 à 08:23 - Messages
Petite précision, un GTC était la plus part du temps de 60jours, donc un GTC = 2 plex. Petite inflation.... On change la monnai... Lire la suite
22 septembre 2010 à 23:46 - Messages
C'est très sympa ce PVE en groupe et en public fleet. Mais ça risque de tourner à la boucherie quand des psychopathes vont déba... Lire la suite
4 septembre 2010 à 23:43 - Messages
Bonne idée. Avec un Osprey et des cap booster tu peux déjà fortement changer la donne. En plus il y a peu de chance que tu soi... Lire la suite
18 août 2010 à 12:27 - Messages
Merci pour ces commentaires, effectivement un rupture suffit, mais j'ai envie de faire ça en "pimp dictor". Le prix n'est pas ... Lire la suite
17 août 2010 à 21:57 - Messages
Quelque soit ton fit n'engage jamais le combat même contre une frégate T1. Je parle d'expérience, j'ai détruit pas mal de hulk ... Lire la suite

Jeux

    Oupla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oupla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oupla n'a publié aucune critique de jeu.