[PVE] Sabre

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour à tous,
Je cherche un bon fit de sabre pour faire du PVE de level 2.
Je sais c'est de l'overkill, mais c'est justement ce que je veux.

Je suis parti sur :
7* 250mm arty

1* Cold Gaz Arcjet Thrusters
1* medium shield extended T2
1* Invulnerabilty field T2
1* small shield booster T2

2* micro 'Vigor' core augmentation

Rigs
Anti Thermal screen
Anti Em screen

C'est pas mal, mais pas top.
La vitesse est suffisante, mais les dégats sont significatifs à partir de 20km seulement. Le tank est large mais il en faut bien un.

Bref...
Quel est votre avis?

--
Oupla
Puisque le tanking est suffisant, moi j'aurais viré l'extender pour coller deux gyro en low.
Un cap recharger pour compléter le regen du capa et roule.

PS : pas testé si ça rentre par contre.
Merci pour ces commentaires, effectivement un rupture suffit, mais j'ai envie de faire ça en "pimp dictor".

Le prix n'est pas un facteur limitatif.
Je vais essayer de réduire le tank pour équilibrer un peu plus le fit comme Tessen le suggère.
Je posterai mon fit si ça fonctionne mieux.
la plupart de ceux qui ont les skills les font en as, pourquoi pas en dictor, le dps doit être confortable

mais bon, ça me ferai mal de perdre ce truc sur un coup de lag en mission lvl 2

et zut, pourquoi le dictor amarr n'a pas des bonus laser qui déchire, ça en aurai fais un bon joujou pour lvl 2

tiens, question à 3 isk, ca passais pas les jolis 280 t2 ?
La distance a l'air d'être un facteur important pour toi, cependant je pense qu'un fit 200mm autocannons avec 2 gyros devrait s'avérer assez efficace (voire un gyro, un tracking)
Merci pour vos réponses.
Pour Johnny Baby, mon objectif était avant tout de rusher les missions pour faire du standing et en plus dans une belle machine pour ne pas s'ennuyer.
Après de nombreuses missions il semble que ce n'était pas la bonne piste.
N'importe quel cruiser est plus performant.

La piste de l'overkill en mission level 2 et 3 est le CYNABAL, mais ça c'est pour un autre thread...
Citation :
Publié par Oupla
N'importe quel cruiser est plus performant.
Ce n'est pas faute de l'avoir signalé plus haut ^^
Un petit rupture aurait accompli l'objectif sans soucis ^^

Sinon, en effet le cynabal est fort sympa pour faire de la lvl2 en rush, même de la lvl 3.
C'est vrai Shana et c'est d'ailleurs sur ton conseil que j'ai essayé autre chose.
Merci encore.

Sinon pour mes ISK, si si je sais quoi en faire, je cherche juste le ship qui rushe le plus vite les mimi L2 et surtout L3. C'est pour du standing grind en high donc les risques sont très faibles.
En 0.0, je ne recommande pas le PVE avec ce genre de joujou.
Citation :
Publié par Oupla
je cherche juste le ship qui rushe le plus vite les mimi L2 et surtout L3.
Si la race n'est pas un blocage, je dirais Ishtar ou Gila.
Avec une préférence pour le second qui a plus de facilité contre les fregs avec des Assault Launchers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés