Impossibilité d'accéder à la page de séléction des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Yopla!
Je n'arrive pratiquement pas à me connecter aux serveurs de PotBS. Il me faut environ 30 min pour pouvoir accéder à l"écran de selection des personnages. Ce n'est pas du à une faiblesse de ma connexion, tout marche très bien. Simplement en fonction du moment, à la page d'accueil une fois le jeu lancé, quand je clique sur le serveur que je veux rejoindre (Antigua ou Roberts), rien ne se passe. J"essais donc de me connecter sur les autres serveurs, et en général si je lance le jeu en boucle une dizaine de fois en essayant à chaque fois de me connecter sur un serveur, j'en trouve toujours un qui finit par me laisser entrer. Parfois pendant deux jours d'affilé j'ai pu me connecter sans voir ce problème, mais depuis dimanche c'est quasiment impossible pour moi de jouer sur un serveur prédéfinit. Je vais là où je peux en bref, je me connecte sur le serveur qui me laisse entrer. Evidemment ce n'est jamais le même deux fois de suite, et ça rend mon évolution dans le jeu très problématique. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est le fightclub: je lance le jeu, tente de cliquer sur tous les serveurs 3-4 fois d'affilé, puis ferme le jeu et le relance, et répète la procédure jusqu'à obtenir une connexion.
J'ai envoyé un ticket à SoE avant hier, mais évidemment à force d'acharnement j'ai pu me connecter hier matin sur Antigua. Les CSR ont détectés la connexion et ont donc classé mon problème comme résolu, alors que ça n'est pas du tout le cas. J'ai refais un ticket dans la foulée, mais j'ai refais l'erreur de me logguer ce matin et les CSR ont à nouveau classé ma demande. Le problème n'est absolument pas résolut, et chaque connexion m'a prit plus de 20 min à obtenir.
J'ai rerefais un ticket, et cette fois je ne tenterai plus de me connecter avant d'obtenir une solution...

Bref si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, à l'aide
g rencontrer ce probleme, et g trouver la soluce. soit les port du jeux ne sont pas configurer ou mal et tu reçois un message du genre "impossible de ce connecter en udp, connection en tcp ouvrer les ports xxxx xxxx ".

ou alors, un changement de box s'impose. j'avais a l'epoque un modem routeur qui fonctionnais tres bien sur tous mais jeux sauf potbs. g donc demander une box a mon fournisseur et hop, probleme resolu d'un coup.

tu a quel f.a.i ?
Citation :
Publié par moineau jack
g rencontrer ce probleme, et g trouver la soluce. soit les port du jeux ne sont pas configurer ou mal et tu reçois un message du genre "impossible de ce connecter en udp, connection en tcp ouvrer les ports xxxx xxxx ".

ou alors, un changement de box s'impose. j'avais a l'epoque un modem routeur qui fonctionnais tres bien sur tous mais jeux sauf potbs. g donc demander une box a mon fournisseur et hop, probleme resolu d'un coup.

tu a quel f.a.i ?
Je ne crois pas que ce soit un problème de FAI, j'ai eu le problème dans une certaine proportion avec Orange depuis deux endroits, puis avec la connexion de mon campus en ce moment (pays différents). C'était épisodique jusqu'à dimanche dernier, mais là c'est devenu très récurrent. Aucun message d'erreur n'apparait à l'écran, c'est simple rien n'apparait. J'entend le bruit du click c'est tout.
Pour les ports, qu'est ce que je devrais changer et où? Je connais plutôt mal Windows
un pare feu mal réglé ?
un antivirus trop méticuleux ?
un spiware ou autre anti xxx versatile ?

pour infos : your computer will need to be able to make outgoing TCP and UDP connections in the port range 7000-7100.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés