Kaam |
Dernières publications

Plus aucun. L'abonnement a fait chuter la population in-game à moins de 20-30 joueurs grands max. :rolleyes: Les devs et modéra... Lire la suite

Les joueurs? Je râle également sur le forum off (ventan), mais là honnêtement c'est terminé. Même si les devs sortent un Jesus... Lire la suite

Je l'avais utilisé, sans succès. J'ai reformaté dans la nuit et réinstallé sans problème.:) J'ai un client/ server conflict m... Lire la suite

Yop, J'ai un nouveau problème. J'ai reformaté, réinstallé Darkfall, mais je n'arrive plus à lancer le jeu: error 2 quand je cl... Lire la suite
Ca n'a pas marché. Donc je viens de tout viré, tout retéléchargé (client complet via utorrent) et tenté d'installer. Mais je p... Lire la suite

Merci pour votre aide! Le problème vient bien de mon ATI 5870m, je vais essayer de trouver d'autres drivers, plus anciens, ça m... Lire la suite

Je ne crois pas que ce soit un problème de FAI, j'ai eu le problème dans une certaine proportion avec Orange depuis deux endroi... Lire la suite

Yopla! Je n'arrive pratiquement pas à me connecter aux serveurs de PotBS. Il me faut environ 30 min pour pouvoir accéder à l"écr... Lire la suite

Oulah ça a bien dérivé ici, mais bon quoi de plus naturel pour des capitaines? :pAprès lecture de vos messages et du wiki, mon ... Lire la suite

Désolé pour le manque de précision, je suis dans la nation française sur Antigua mais je n'ai aucune raison de ne pas migrer ai... Lire la suite
C'est bien pour ça que je suis là. Pour moi dans l'idéal le mmo ne devrait donner aucune importance final à la classe de départ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de commencer PotBS, je cherche de l'aide sur internet mais c'est pas des plus évident, d'autant plus que la s... Lire la suite