Problème: avatar bloqué sur place

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai un guildie qui essaye le jeu en trial, et il rencontre un bug étrange.

Citation :
J'ai un bug qui ruine un peu l'expérience de jeu, environ toutes les 10 min mon avatar se met à bloquer sur place et la caméra secoue dans tout les sens. Ca peut se résoudre avec un simple alt + tab, mais c'est emmerdant puisque ma carte graphique n'aime pas ça en règle général (10-20% de crash aux alt tab quelque soit le jeu... )
J'en ai jamais entendu parlé, mais je me suis dis qu'ici certains auraient peut-être une solution.

A priori sa config est bonne (crossfire Ati 5870). Mais comme il cumule tous les bugs possibles et imaginables sur l'ensemble des jeux, je serais pas étonné que le problème vienne de la machine / de son karma.

Par avance, merci de votre aide
Bonne réponse, surtout quand on sait qu'il a quand même été le seul sur StarWars Galaxies à avoir son personnage transformé en NPC invincible pendant 2 semaines durant le mois d'Aout précédent le NGE

Sinon, je le lui ai déjà dit, du crash sur un alt+tab quelque soit le jeu, ça sent bon le problème de drivers
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Bonne réponse, surtout quand on sait qu'il a quand même été le seul sur StarWars Galaxies à avoir son personnage transformé en NPC invincible pendant 2 semaines durant le mois d'Aout précédent le NGE

Sinon, je le lui ai déjà dit, du crash sur un alt+tab quelque soit le jeu, ça sent bon le problème de drivers
C'est quoi son clavier/souris ? à mon avis ça n'a rien a voir avec sa carte graph.

Qu'il teste avec une autre souris et clavier (même de merde c'est juste pour voir)
Merci pour votre aide!
Le problème vient bien de mon ATI 5870m, je vais essayer de trouver d'autres drivers, plus anciens, ça marchera peut être..
Yop,

J'ai un nouveau problème.
J'ai reformaté, réinstallé Darkfall, mais je n'arrive plus à lancer le jeu: error 2 quand je clique sur play.

D'autres solution que la désinstallation totale + réinstallation?

http://img686.imageshack.us/img686/4370/darkfall.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
ouep, faut lancer un .exe de mise a jour >> DarkfallEU_1045.exe ici >> http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...allEU_1045.exe

Il va te demander ou est ton installation du jeu et là tu vas dans ton répertoire darkfall (par défaut c'est sur c: donc regarde bien), attendre un peu et il va te créer un nouveau raccourci (Darkfall EU)sur le bureau et logiquement après ça marche.

Tu as juste l'ancien dossier du jeu ou tu as tout réinstallé ?
Citation :
Publié par lolox
ouep, faut lancer un .exe de mise a jour >> DarkfallEU_1045.exe ici >> http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...allEU_1045.exe

Il va te demander ou est ton installation du jeu et là tu vas dans ton répertoire darkfall (par défaut c'est sur c: donc regarde bien), attendre un peu et il va te créer un nouveau raccourci (Darkfall EU)sur le bureau et logiquement après ça marche.

Tu as juste l'ancien dossier du jeu ou tu as tout réinstallé ?
Ca n'a pas marché.
Donc je viens de tout viré, tout retéléchargé (client complet via utorrent) et tenté d'installer.
Mais je passe plus l'installation là:

http://img818.imageshack.us/img818/9396/df2.th.png
deinstal and utilise Ccleaner pour nettoyer ton pc.

fait un point de restauration system avant au cas où ca merde.

Avec Ccleaner nettoie aussi ton Registre.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
deinstal and utilise Ccleaner pour nettoyer ton pc.

fait un point de restauration system avant au cas où ca merde.

Avec Ccleaner nettoie aussi ton Registre.
Je l'avais utilisé, sans succès. J'ai reformaté dans la nuit et réinstallé sans problème.

J'ai un client/ server conflict maintenant quand je clique sur Play. Ca peut être facilement résolut ça je suppose?
pas tout compris.
sinon lance darkfall avec le client "repair data" dans programmes

c'est quoi ton firewall et antivirus?
il arrive que des antivrus ou firewall creent des problemes sur des programmes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés