Aller à la page... |
Problème: avatar bloqué sur place
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dis lui qu'il ramène son ordi au magasin et s'inscrive dans un club de scrabble imo
|
![]() |
|
|
Il a un ordi portable en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour votre aide!
Le problème vient bien de mon ATI 5870m, je vais essayer de trouver d'autres drivers, plus anciens, ça marchera peut être.. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop,
J'ai un nouveau problème. J'ai reformaté, réinstallé Darkfall, mais je n'arrive plus à lancer le jeu: error 2 quand je clique sur play. D'autres solution que la désinstallation totale + réinstallation? ![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
|
ouep, faut lancer un .exe de mise a jour >> DarkfallEU_1045.exe ici >> http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...allEU_1045.exe
Il va te demander ou est ton installation du jeu et là tu vas dans ton répertoire darkfall (par défaut c'est sur c: donc regarde bien), attendre un peu et il va te créer un nouveau raccourci (Darkfall EU)sur le bureau et logiquement après ça marche. Tu as juste l'ancien dossier du jeu ou tu as tout réinstallé ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc je viens de tout viré, tout retéléchargé (client complet via utorrent) et tenté d'installer. Mais je passe plus l'installation là: ![]() |
![]() |
|
Invité
|
deinstal and utilise Ccleaner pour nettoyer ton pc.
fait un point de restauration system avant au cas où ca merde. Avec Ccleaner nettoie aussi ton Registre. |
![]() |
|
#338728 |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() J'ai un client/ server conflict maintenant quand je clique sur Play. Ca peut être facilement résolut ça je suppose? |
![]() |
|
#338728 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|