Aller à la page... |
Potentiellement interessé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1)
- Serveur Roberts: serveur européen - Serveur Antigua: serveur Américain 2) Tu peux commencer à PvP dès le level 50 mais tu mettras sans doute du temps à devenir bon. Aider par une guilde solide, tu progresseras plus vite mais les subtilités sont nombreuses et il faut rester concentrer si tu veux être au top. Le jeu est pas dur a prendre en main pour info 3) Corsaire: marchand et NO, par exemple francais fdont parti de la meme antion. Si tu commences par un pirate tu seras sur la nation pirate et donc tu ne pourras pas avoir de corsaire. Si tu commences par un officier naval, tu pourras en revanche faire un corsaire ensuite. Il y a sur le site 3 articles sur les 3 classes. Ils sont dans le chapitre "les 3 classes nationales" a gauche dans la rubrique jeu. 4)Il existe actuellement quelques guildes vraiment axées PvP: - Sur Roberts, les maréchaux du Roy coté espagnol - Les axe royal sur roberts coté français - Sur antigua, les perroquets bourrés et les enfants du Roy coté Français Les pirates sont pas très en vogue. Tu as des cle trial disponible sur le site officiel qui t'offrent 14 jours de jeu gratuit ce qui permet de tester au moins l'aspect communautaire/pve. A bientôt sur les flots!
Légende
|
Hummm je ne savais pas pour les trials je vais jeter un coups d'oeil des demain en tout cas grand merci pour ces renseignements
![]() |
![]() |
|
|
la santé va bien pierrot, on change pas de nation enfin raconte pas des truc que tu ne sais pas ...
|
![]() |
|
|
maj
|
![]() |
|
|
merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angel Camargue |
Trouver plus de messages par Angel Camargue |
|
Pendu haut et court, c'est tout ce que vous méritez Angel :P
|
![]() |
|
|
le craft et l'acquisition ça marche comment dans ce jeu ? j'ai pas tous saisie !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angel Camargue |
|
Attend que je rentre chez moi et je te fournis un screeenshot.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tant que l'on ne confond pas complexité et qualité vous pouvez lacher vos coms sur EVE les rageux
![]() |
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
|
![]() |
|
Angel Camargue |
Légende
|
Et assassin c marrant bien pas bien ? Enfin surtout est ce que c'est une classe utile ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|