December |
Dernières publications

Une seule idée quand j'ai vu la vidéo AION, interface AION, et Graphiquement AION.... Lire la suite

Regnier OP ! Sinon sa me rassure sa ressemble au gameplay de la version xbox crusader. L'intéraction multi-joueur m'intrigue to... Lire la suite

Croire tout ce que l'on peut lire c'est le mal aussi... Nexon est bien une société Sud-Coréenne.... Lire la suite

Great one for us !... Lire la suite

C'est vraiment très intéressant ! Le nouveau système m'intéresse et me donne l'envie d'y participer !... Lire la suite

Le titre fait mal au yeux. "L'inventaire nouveau." J'aurais dit le "Nouvel inventaire d'EvE online". Après je dis ça, je di... Lire la suite

Encore trop néophyte pour bien comprendre =p. Toutefois merci pour l'article !... Lire la suite

Bonjour à vous, Si je comprends bien un ancien chargé de la communauté, leader d'une des plus importante corporation d'Eve o... Lire la suite

Il est difficile pour nous, d'imaginer à quel point Jack Tramiel nous a influencé aujourd'hui. C'est un grand nom de l'univers ... Lire la suite

Ce système me rappelle Battlefield 2, une très bonne fonctionnalité selon moi. Cependant je doutes de l'utilité du chat command... Lire la suite
Jeux
December joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
December a joué à :
Aion (2008) | Tabula Rasa (2008) | World of Warcraft (2007-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2006-2007) | EVE Online (2006) | ROSE Online: Evolution (2005-2006) |