December

Dernières publications

RSS
29 novembre 2008 à 18:17 - Réaction à une vidéo
J'ai vraiment adoré le jeu sur console parcontre à un moment on voit une vue subkective sur les wivernes... Nouveaux héros peut ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 14:35 - Messages
A vous qui collaborait pour un jeux meilleurs, à vous qui étiez présent lorsque une question était posée, à vous pour ces momen... Lire la suite
22 novembre 2008 à 13:27 - Messages
La plupart des gars, ne parle que du fiasco de la release... OK sa été carnage mais si vous aviez été là jusqu'au bout... Sur T... Lire la suite
21 novembre 2008 à 20:39 - Messages
Ouarf le coup dur...sérieux je suis sans voix... Lire la suite
Je suis tout à fais d'accord Tabula nous offrait quelque chose de différent et unique.Chez fédération, on a des moments inoubli... Lire la suite
Federation aussi on prevoit juste un deplacement de masse vers un mmo qu'on décidera surement ... Lire la suite
21 novembre 2008 à 08:40 - Messages
Très bon poster, bravo à vousJe suis sur que Federation sera au rendez vous :)... Lire la suite
21 novembre 2008 à 08:39 - Messages
Salut à toi edd,Et bien je vais essayé de répondre à ta question le plus honnêtement possible.Tabula Rasa a bien changé depuis ... Lire la suite
18 novembre 2008 à 03:58 - Messages
Des joueurs ! Etant un fan boy de l'univers, je ne peux que m'attrister de cette nouvelle...... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:36 - Messages
Je suis tout aussi confiant qu'eux en ce qui concerne leur avenir. Nc soft apprends de ses erreurs (Tabula Rasa,Auto-assault, .... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:59 - Discussion
Salut à tous, voici ce que l'on peut voir sur le site officiel : Que des bonnes nouvelles je trouves... Sérieusement Gari... Lire la suite
5 novembre 2008 à 01:17 - Messages
Je tiens à remercier les organisateurs de l'event pour cette chouette journée.Le faits que 60 joueurs était à Ashen desert à ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    December n'a publié aucune critique de jeu.