Jita brûle-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
après le hulkageddon , le jita'swarm .... quelle sera la prochaine connerie des Goons ?
Genre ! Hulkageddon c'est un event goon renseigne toi !
Citation :
Publié par Tetsel
Genre ! Hulkageddon c'est un event goon renseigne toi !
Non, mais son organisateur avait été ban (lui l'été dernier il me semble) également ^^
Citation :
Publié par Tetsel
Genre ! Hulkageddon c'est un event goon renseigne toi !
Jyhadgeddon, c'est pas goon ?

Oui Helicity avait été ban, mais comme l'a si bien dit La Fontaine
Citation :
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.
EvE malade de la Peste?

Citation :
Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre
L'opération en elle même est originale et révèle toutes les possibilités de EVE et la liberté du jeu. Les revendications quant à elles sont vraiment moyennes.
Citation :
Publié par Eored
Jyhadgeddon
Jihadswarm.

Je sais plus trop mais le premier hulkageddon était une idée Goon à la base non ?
Je sais plus. Par contre, oui ce n'est pas/plus un event Goon.

Par contre les Goons ont une campagne permanente contre les mineurs de glace en empire Gallente.
Ce qui équivaut à un hukageddon certes puisque seuls les barges peuvent miner de la glace.
Bonjour à vous,

Si je comprends bien un ancien chargé de la communauté, leader d'une des plus importante corporation d'Eve online a été banni. ( Menace et incitation au meurtre d'un autre joueur sur un live stream?) En signe de protestation pour son bannissement et du déploiement de la nouvelle mise à jour, il a organisé un assaut contre Jita capitale économique d'Eve online pour réduire à néant l'économie actuelle.

Veuillez m'excusez si ma compréhension des événements est biaisé ou encore fausse. Mon anglais est limité et je viens d'arriver dans l'univers d'Eve online.
le jita burn a été lancé par le directorat goon en récompense des 10K de voix pour l’élection du représentant goon au CSM. après, il y a eu un "dérapage" de sa part aidé par l'alcool et il a démissionné mais goon a gardé l'opération
Quelles qu'en soient les raisons, bonnes ou mauvaises, c'est ce genre d'événements qui font de Eve un jeu unique, une authentique sand box. Je suis fan. La violence aveugle, rien de tel pour mettre de l'ambiance et enflammer les forums et sites d'information.

Je me demandais si ça avait un impact important sur le marché, d'ailleurs ? Les prix flambent, depuis le début de l'attaque ? Ils font quoi, les traders ? Ils tentent de forcer le blocus ou ils se déportent vers d'autres hubs de commerce ?
Difficile à dire sans être IG... Mais oui, il est probable que la plupart des traders attendent que ça passe, et/ou ont déporté temporairement leurs marchandises vers d'autres hubs en attendant.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ils font quoi, les traders ? Ils tentent de forcer le blocus ou ils se déportent vers d'autres hubs de commerce ?
Si c'est du trading pur bah ils continuent à vendre haut et acheter bas. Ils s'en foutent ils ne déplacent pas de marchandises. Si ça devient trop chiant ils vont ailleurs, en cloning jump s'ils sont prévoyant, sinon en shuttle et ils s'en foutent qu'elles pètent.
Sacré pub.
Et gg aux inventeur de l'arnaque aux assurances sur l'event.

Quoiqu'on en dise, cet event Goon fait parler de lui, procure du fun à certain, des larmes chez ceux qui ne connaissent pas bien le jeu et en prime fait de la pub IRL pour Eve et Dust.

Bravo !

Par contre, je doute TRES fortement que l'économie s'écroule.
Du moins pas plus de quelques heures/jours.
Citation :
Publié par Eored
Hey doucement les goonies. Cet event ne fait pas plus de pub à EvE que ne l'a fait le monoclegate. Et de la pub ne fait pas venir des joueurs.
La pub ne fait pas venir les joueurs directement. Mais ça fait du bruit. Et le bruit, ça attire du monde.
Attirer suffit. C'est comme ça que marche la pub sur FR3 ou autre. Sur les 6M de gens qui vont voir une pub, t'en aura 20% qui écoutera ce que la pub dit, 10% que ça intéressera, 5% qui s'y intéresseront suffisament pour noter un numéro de téléphone/checker un site web, 2.5% qui prendront le temps de demander un devis, 1% qui l'accepteront, et encore, je suis large.
Le bruit fait forcément venir du monde, personnellement j'ai débarqué sur eve quelques mois après le disband de BoB parceque l'histoire me paraissait incroyable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés