Jita brûle-t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Et je suis prêt à parier mon POD que le lendemain de l'event, la courbe est revenue à la normale.
J'espérais secrètement une ou deux faillites retentissantes, quelques traders ruinés qui auraient reprocess leur clone de rage, ou se seraient balancés dans le vide après avoir perdu leurs précieux milliards.

Et quoi ? Un vague hoquet ?

Déçu, déçu...
petit bilan de l'opé du coté de goon :]

on a détruit pour un total de : 518.47 Billion Isk

Goon a comptabilisé/remboursé un total Perte de : 182.205B

sachant qu'on a looté 1/4 de la valeur détruite

cette opération a ete un franc succès , mais surtout une séance de rire

on s'est marré tout le long , a refaire

----
coté razor
Citation :
ISK Summaries:

Our total time in fleet was about 12 hours, spread from Friday night through Sunday night. We caused 33.38 billion ISK in damage and killed 51 ships. This was adjusted to reflect the correct cost of BPO's, BPC's, and Exhumers.

I recovered 10.6 billion ISK in loot.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
J'espérais secrètement une ou deux faillites retentissantes, quelques traders ruinés qui auraient reprocess leur clone de rage, ou se seraient balancés dans le vide après avoir perdu leurs précieux milliards.

Et quoi ? Un vague hoquet ?

Déçu, déçu...
C'est juste une quantité de transactions, y a rien sur l'argent gagné/perdu par certains. Mais crois moi, ceux qui méritent de l'appeler trader y ont tous gagné, l'information, c'est la base du métier. Ceux qui y ont perdu, c'est généralement plus des prodeurs/mineurs/bears/haulers de base. Le mec qui fait le marché à Jita, pas con, au lieu de passer en freighter le jour même, il a fait une pile de fit de tornado et il s'est fait des couilles en or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés