SMT005 |
Dernières publications

Les gars. Syphons sur les 100taines de moons CFC/PL/N3 éparpillés dans les nullsecs/lowsecs. Post-patch, vous pensez qu'ils ... Lire la suite

Je suis pas tellement de l'avis de dire que les caps deviendront useless. Je pense que justement les caps auront un rôle... Lire la suite

La vidéo est cool, la musique est horrible :p... Lire la suite

Commerce en Nullsec = Jumpfreighter. Sinon c'est trop galère. C'est aussi simple que ça.... Lire la suite

Non, le jeu n'est pas trop avancé pour commencer maintenant. Parcontre, ce qu'il faut c'est bien commencer. C'est à dire,... Lire la suite

MON VÉLO EN JAMBONNEAUX BRILLE DE MILLE FEUX ! bump... Lire la suite

Nice le PVP de forum :p... Lire la suite
Tout dépend de ce qu'on appelle un "gars du lowsec". Si c'est le BS stabbed smartbomb à Rancer, bah, voilà quoi. Si on pa... Lire la suite
Bah, le BS Smartbomb MJD Stabbed qui a des alts à 5 jumps à la ronde qui smartbomb des pods, des indus et des frigs tout en res... Lire la suite

Concernant Division Solaris et Elegance, aucune idée. Concernant ICE, ils sont toujours en vie. Concernant 404/Cursed... Lire la suite
Balance des noms alors, ça sera plus facile de te dire où ils sont si ils sont encore là ;)... Lire la suite