1st Revenant Down - 300B qui partent en fumé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halfy
Le titre du topic est un peu merdique

Down ou pas, les 300B qui sont allés au vendeur du ship circulent toujours
Et alors ? La contrepartie de cet argent a été détruite. 300b de valeur détruits, donc.
Citation :
Publié par Halfy
Le titre du topic est un peu merdique

Down ou pas, les 300B qui sont allés au vendeur du ship circulent toujours
Ouai c'est sur que: "Kill d'un revenant - 300b partis de fumé pour l'acheteur" c'est plus clair pour les pointilleux mais c'était long.
Et il se balladait tout seul avec son SC ?

Edit : Bon si on considère que l'alliance en question a perdu le même jours (hier donc) 7 Nyx, 2 Aeon et donc ce fameux Revenant, on peut dire que non il était peut-être pas seul et que c’était pas leur jour ... omg.

Dernière modification par No Tenshi ; 09/07/2013 à 09h42. Motif: cf edit
Sinon pour repondre a la brulante polémique, il y'a création de monnaie car l'assurance génére du cash minimal.

Je pense, de ma maigre expérience, que le plus gros siphon de "masse monétaire" dans ce jeu c'est les PLEX, c'est pour ça, a mon avis qu'ils ont été inventés. Pour sortir du cash IG du jeu qui ne faisait qu'en créé sans réellement en détruire (réparation même pas payant via les modules).
Citation :
Publié par No Tenshi
Sinon pour repondre a la brulante polémique, il y'a création de monnaie car l'assurance génére du cash minimal.

Je pense, de ma maigre expérience, que le plus gros siphon de "masse monétaire" dans ce jeu c'est les PLEX, c'est pour ça, a mon avis qu'ils ont été inventés. Pour sortir du cash IG du jeu qui ne faisait qu'en créé sans réellement en détruire (réparation même pas payant via les modules).
à mon avis l'assurance c'est peanuts sur un revenant, la valeur c'est pas tant les minerais que la rareté.

Et dafuq aux plex qui font sortir de l'argent du système.
(un plex s'achète en argent réel par un joueur, qui peut le revendre à d'autres joueurs contre isk, qui ne disparaissent donc pas).
Citation :
Publié par Nysza

Et dafuq aux plex qui font sortir de l'argent du système.
(un plex s'achète en argent réel par un joueur, qui peut le revendre à d'autres joueurs contre isk, qui ne disparaissent donc pas).
je pensais plutôt aux plex achetés avec de l'argent farmé IG (souvent pour payer l'abo) c'est le cas que je vois le + souvent
Citation :
Publié par No Tenshi
je pensais plutôt aux plex achetés avec de l'argent farmé IG (souvent pour payer l'abo) c'est le cas que je vois le + souvent
Mais c'est les mêmes. Tu les achètes avec de l'argent IG A UN JOUEUR. Qui les a acheté en argent réel. Sinon les taux seraient fixes et ça passerait pas par le market
Mais lol quoi.. à chaque fois qu'un truc comme ça arrive il faut qu'il y ait des gens pour débattre de la masse monetaire etc etc genre economie bac+8, c'est bon les mecs restez calme, osef quand même pas mal des PLEx, de la masse monetaire et de la taille de la bite du pape hein...

Sinon, tout un gang de SC PL s'est fait trap par un AWOX de chez Black Legion, et plusieurs SC sont passé à la trappe, Garth Telkin un des leader Snigg a rage genre 20min sur les comms https://soundcloud.com/nan-6/xxxgrath-ragexxx-full-version

Et le BR le BR
Oui, chaque fois qu'un PLEX est vendu, ce sont potentiellement 500M qui sont injectés dans l'économie (en pratique la plupart sont utilisés je pense), donc je vois pas en quoi c'est un money sink.
Citation :
Publié par Von
Oui, chaque fois qu'un PLEX est vendu, ce sont potentiellement 500M qui sont injectés dans l'économie (en pratique la plupart sont utilisés je pense), donc je vois pas en quoi c'est un money sink.
Non plus. Lisez mon post avant de poster n'importe quoi. Les isk sont ECHANGES entre joueurs, et il n'y a aucune création d'isk en cas d'émission de plex.

Citation :
Mais lol quoi.. à chaque fois qu'un truc comme ça arrive il faut qu'il y ait des gens pour débattre de la masse monetaire etc etc genre economie bac+8, c'est bon les mecs restez calme, osef quand même pas mal des PLEx, de la masse monetaire et de la taille de la bite du pape hein...
C'est pas parce que ça t'intéresse pas que ça peut pas intéresser les gens. L'économie d'EVE est un des trucs les plus intéressants dans le jeu à mon avis, et voir des gens dire des énormités pareilles, que d'autres vont lire, croire et répéter, ça m'énerve un brin
D'après le Soundcloud c'est un AWOX en tous cas. Le mec a fait jump le gang de SC sur une POS BL pour que les SC se fassent descendre... Si c'est pas un AWOX BL ça !
Citation :
Publié par Tetsel
D'après le Soundcloud c'est un AWOX en tous cas. Le mec a fait jump le gang de SC sur une POS BL pour que les SC se fassent descendre... Si c'est pas un AWOX BL ça !
C'est un awox, mais pas BL, en fait, c'est ce que voulais dire kypp. En gros si j'ai bien suivi c'est un mec d'une ex corp qui a fait le coup avec ses ex corpmates (qui ont organisé le gank). BL fait juste partie de ceux qui ont aidé à ganker (tu craches pas sur un kill de revenant).
Citation :
Publié par Nysza
Non plus. Lisez mon post avant de poster n'importe quoi. Les isk sont ECHANGES entre joueurs, et il n'y a aucune création d'isk en cas d'émission de plex.
Ce qui sont utilisés ne créent pas d'ISK, comme dit. Ceux qui sont achetés pour être utilisés non plus. Restent ceux qui sont négociés et déplacés par les traders. Bref, dans tous les cas, même si l'impact est faible sur l'inflation, ce ne peut pas être un money sink.

Le seul vrai money sink du jeu, c'est la destruction de vaisseaux et de modules.
Citation :
Publié par Von
Ce qui sont utilisés ne créent pas d'ISK, comme dit. Ceux qui sont achetés pour être utilisés non plus. Restent ceux qui sont négociés et déplacés par les traders. Bref, dans tous les cas, même si l'impact est faible sur l'inflation, ce ne peut pas être un money sink.

Le seul vrai money sink du jeu, c'est la destruction de vaisseaux et de modules.
S'ils sont trade entre deux joueurs, ils créent si suppriment d'isk. L'impact est nul. Enfin, c'est un très très léger money sink à cause des taxes.

Et tu raconte encore n'importe quoi. La destruction de vaisseaux et modules ne supprime pas d'isk (mais des minerais, les isk sont tranquillement dans la poche de celui qui a vendu le vaisseau). Pire. ça en crée ! (assurance).

On peut ouvrir un topic sur les flux d'isk, je te ferais une liste des vrais money sinks
Citation :
Publié par Von
Restent ceux qui sont négociés et déplacés par les traders.
non plus, sauf taxe

mais je doute que ça influe bcp sur la MM, puisque pendant que 1 PLEX est vendu en station avec les commissions NPC, dans le même temps il doit y avoir 1 troulion de NPC tués en belt / mission qui eux créent de la richesse
Citation :
Publié par Nysza
C'est pas parce que ça t'intéresse pas que ça peut pas intéresser les gens. L'économie d'EVE est un des trucs les plus intéressants dans le jeu à mon avis, et voir des gens dire des énormités pareilles, que d'autres vont lire, croire et répéter, ça m'énerve un brin
Moi ce qui m’énerve un brin c'est les mecs qui tentent de faire la leçon à tous les nouveaux idiots à chaque fois que le sujet $$vsISK vient sur le tapis. Des topics comme ça y en a des 10aines, toujours sur des histoires de gros kill, résultat y a plus de discussion pour expliquer à des attardés comment ça marche que sur l'event en lui même. Mais si ça te fait kiffer d'éduquer les débiles mentaux qui trainent dans le coins à toi de voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés