|
Premier kill confirmé du "Space Caca" DAT KILL acheté 310B sans fit, au moins c'était pour pew pew et pas pour la collection.
Ouai, je sais ça mérite pas un thread, mais je m'ennuie. |
![]() |
|
Aller à la page... |
1st Revenant Down - 300B qui partent en fumé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Etant donné que Verge (of collapse) et Urine (alliance) sont associés à cette destruction, on reste bien dans le scatologique.
(VoC est même l'initiateur) |
![]() |
|
|
et la victime est euthanasiée!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
H4Z3D !
![]() |
![]() |
|
|
y'en a qui ont trop d'isk
![]() |
![]() |
|
|
Règlements de compte sur le mumble corpo juste après la baston...
https://soundcloud.com/nan-6/xxxgrat...x-full-version 'We're the worst fucking people that you can possibly imagine!" ![]() Dernière modification par Aregan ; 08/07/2013 à 18h07. |
![]() |
|
Héros
|
Le titre du topic est un peu merdique
Down ou pas, les 300B qui sont allés au vendeur du ship circulent toujours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
Trouver plus de messages par Jean Pull Deux |
Jean Pull Deux |
|
je pensais plutôt aux plex achetés avec de l'argent farmé IG (souvent pour payer l'abo) c'est le cas que je vois le + souvent
|
![]() |
|
Jean Pull Deux |
|
Mais lol quoi.. à chaque fois qu'un truc comme ça arrive il faut qu'il y ait des gens pour débattre de la masse monetaire etc etc genre economie bac+8, c'est bon les mecs restez calme, osef quand même pas mal des PLEx, de la masse monetaire et de la taille de la bite du pape hein...
Sinon, tout un gang de SC PL s'est fait trap par un AWOX de chez Black Legion, et plusieurs SC sont passé à la trappe, Garth Telkin un des leader Snigg a rage genre 20min sur les comms https://soundcloud.com/nan-6/xxxgrath-ragexxx-full-version Et le BR le BR |
![]() |
|
|
La vente de plex n'influe pas sur la masse monétaire, c'est un flux d'isks neutre. -_-
Et c'était pas un awox BL. |
![]() |
|
|
D'après le Soundcloud c'est un AWOX en tous cas. Le mec a fait jump le gang de SC sur une POS BL pour que les SC se fassent descendre... Si c'est pas un AWOX BL ça !
|
![]() |
|
Héros
|
C'est une noble mission, je trouve. On ne préfère pas tous camper un nouveau venu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|