I'm Back !

Répondre
Partager Rechercher
Hello there! Sennju Zensu is back, merci a CCP pour ces 5 Free Days... It's a TRAP!

Non ce n'est pas tout a fait un post inutile ... je voulais voir si des anciens Division Solaris / Elegance / Ad Astra / ICE / 404 / BNC Fw / DICE qui ont pu voler (et surtout podkill gniark) avec moi sont encore actifs...

=v= is serious business
Publié par Sennju
Hello there! Sennju Zensu is back, merci a CCP pour ces 5 Free Days... It's a TRAP!

Non ce n'est pas tout a fait un post inutile ... je voulais voir si des anciens Division Solaris / Elegance / Ad Astra / ICE / 404 / BNC Fw / DICE qui ont pu voler (et surtout podkill gniark) avec moi sont encore actifs...

=v= is serious business
Welcome back (même si je jouais probablement pas encore quand tu as arrêté
La plupart des corps que tu cite sont morte, à priori, mais certaines sont encore en vie, je laisse les autres te faire le détail.
Citation :
Publié par Sennju
Concernant Division Solaris et Elegance, aucune idée.

Concernant ICE, ils sont toujours en vie.

Concernant 404/Cursed/AdAstra, ils sont principalement regoupés chez Snails&Frogs, 404 ayant disband.
Disons que les corpos en elle même ne m'intéressement pas spécialement, plutôt les joueurs, les bonnes vieilles connaissances de l'espace pour se retrouver autour d'un Quafe bien frais

Yes Enzo! (ah enfin un ancien nom que je reconnais, a part mon bon vieil Ica bien sur) il m'a aidé a sortir mon carrier full a craquer d'une vieille conquerable ou je n'étais plus welcome

Goonswarm... berk Un bon Goon est un Goon mort
Citation :
Publié par Sennju
Disons que les corpos en elle même ne m'intéressement pas spécialement, plutôt les joueurs, les bonnes vieilles connaissances de l'espace pour se retrouver autour d'un Quafe bien frais
Balance des noms alors, ça sera plus facile de te dire où ils sont si ils sont encore là
Citation :
Publié par Sennju
3 ans plus tard c'est pas évident J'attend qu'ils me reconnaissent muahahahah
Donc tu te souviens pas de leur noms après 3 ans et eux devraient ? Fuck logic !
Citation :
Publié par Sennju

=v= is serious business
Ca va dépendre de la définition du mot actif
Citation :
Publié par Lab
J'aime ce retour en fanfare mais...où est Saul le suisse ?? Hein ??
Saul, il pop une fois tous les ans, il corp chez moi puis il disparaît le lendemain de l'apply pour un an :>
Du Saul

Sinon welcome, y a quelques vieux AA ici si tu veux (Alariell, Maugenra), Extremm a fait comme Saul, apply puis disparu le lendemain pour x mois
Bref, t'as plus bcp de vieux vieux joueurs.
Je peux faire pareil Shana ?

T'es toujours chez TCF ?

Merde, ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans un pod.

Bon sinon on monte une corp d'anciens dans la tradition beurre et saucisson ou on corp quelques part ? Mes assets doivent être dispersés aux 4 coins de New Eden mais j'ai du perso et du SP à apporter au moulin.
Salut vieille branche

Bara et Tilz sont redevenus actifs également mais ne sont plus chez DICE.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Un parmis tant d'autre, pas "le" Suisse. En plus osef, c't'un noob Saul
Mais un noob marrant !!

Alariel m'en souviens bien rooh ^^

Bon bah c'est top tout ça! J'aurais quand même du laisser mon compte actif j'suis low en SP ptin en 3 ans j'en aurait maxé un paquet *doh*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés