I'm Back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lab
Snails and Frogs c'est la dernière corpo FR à la mode ?

J'ai 3 ans de retard désolé
Suis pas PRM donc je laisserai à d'autres le soin de répondre.

Citation :
Publié par Sennju
hey Lonnneee !!!!

Alariel m'en souviens bien rooh ^^

Bon bah c'est top tout ça! J'aurais quand même du laisser mon compte actif j'suis low en SP ptin en 3 ans j'en aurait maxé un paquet *doh*
Franchement osef, ça dépend surtout ce que tu avais skillé avant.

Bara a fait un topic pour sa corp sur MP (ici je ne suis pas sûr), tu trouveras un topic sur Snails ici même et sur MP également si tu veux re-join une corpo.
On va surement se croiser alors Sennju, j'ai réactivé aussi avec les 5 jours gratuits et je reprends pieds doucement avec le factional warfare mais je pense que les roaming du 0.0 vont vite me manquer.

Bref, ouvre un chan ou balance créé une corpo temporaire histoire de rassembler les revenants
Rien que se reloguer sur Eve account management, voir les petites prunelles de ton personnage scintillés d'émotion, le gros lien "reactivate" à côté, je craque ..

Dernière modification par Kryo ; 27/06/2013 à 19h33.
genre TCF ca existe encore c'est comme BOB, c'est de l'histoire ancienne

sinon moi j'ai profiter des 5 days pour vendre mon wyvern et ensuite le pilote
Nan TCF c'est mort depuis longtemps, je lolé juste un peu Shana

Sennju, pourquoi t'as viré le nom du chan temporaire que tu avais créé ? ben alors
Useless en fait la plupart de feu que je connaissais sont chez Maak ou F&S donc je suis sur leurs chans public ça suffit ^^

TCF c'était une blague .... BoB par contre c'est autre chose, ça me manque, personne pourra jamais égaler Sir Mole et tout ce qui en découlait
Ancien ICE ici - Athennea- je suis aussi retombé aussi avec les 5 jours gratuits, evil CCP, j'attaque avec le 2eme compte là , je sais pas si tu te souviens de moi.

Ma watchlist est toute rouge c'est triste Mais à ma reco sur la base opé d'ICE, j'ai ri en voyant que le seul pilote dock était un ICE, et d'ailleurs un parmi les 4 ou 5 que je connais de l'époque TCF qui y sont encore... Y a eu bcp de renouveau, comme partout en tant d'années j'imagine.
Citation :
Publié par Sennju
Useless en fait la plupart de feu que je connaissais sont chez Maak ou F&S donc je suis sur leurs chans public ça suffit ^^

TCF c'était une blague .... BoB par contre c'est autre chose, ça me manque, personne pourra jamais égaler Sir Mole et tout ce qui en découlait
Bah go join Retirment Club et ton poto Sir Molle alors
Citation :
Publié par Sennju
Il joue encore ?

Athennea ça me dit vaguement quelque chose mais on a pas du voler ensembles hihi
Oui il joue encore mais fricote ami ami deep avec les Goons si je ne m'abuse (putain y'a pas de smiley vomito sur JoL??!!).
Citation :
Publié par Lone Bear
Oui il joue encore mais fricote ami ami deep avec les Goons si je ne m'abuse (putain y'a pas de smiley vomito sur JoL??!!).
N'importe quoi.

Ne serais ce parce que Mittani laisserait jamais passer ça

Sir Mole joue encore, mais il dirige pas directement l'alliance dont il fait partie (même s'il en est toujours leader spirituel, je suppose). ça reste l'héritage BoB et beaucoup des vieilles corp de l'époque s'y sont retrouvées. Ils sont actuellement dans Venal à embêter goon.
M'avait semblé (d'où le "si je ne m'abuse" Nysza ) avoir lu que le retirement club n'était pas hostile envers les Goons ou alors c'était TEST et était bleuté avec l'un des groupes.

'Fin bref, me suis trompé.

Edit: pas trompé, j'avais bien lu quelque chose là-dessus:

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=237692

Tu devrais également t'en souvenir vu que tu as participé à la discussion Nysza

Certes ça date de 2012, mais à moins d'avoir été un hoax, chose dont je me fout, voilà le contenu:

(1:34:54 PM) pleaseignore.com: Friends, I come to you with interesting news.

The hatred of Against All Authorities is so strong in EVE that forces who otherwise would never mix have joined together to kill this horrible scourge on our internet spaceships game.

As of now The Retirement Club [4O1K] is a trial member of the Honey Badger Coalition. I've requested the SirMolle himself lead a fleet up north to assist Goonswarm Federation with one of the technetium timers, I eagerly await the response.

#### SENT BY - Montolio to honeybadger @ Aug 06 2012 17:35:27 EVE Time ####

https://wiki.pleaseignore.com/wiki/H...dger_Coalition

Dernière modification par Lone Bear ; 28/06/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Lone Bear
M'avait semblé (d'où le "si je ne m'abuse" Nysza ) avoir lu que le retirement club n'était pas hostile envers les Goons ou alors c'était TEST et était bleuté avec l'un des groupes.

'Fin bref, me suis trompé.

Edit: pas trompé, j'avais bien lu quelque chose là-dessus:

http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=237692

Tu devrais également t'en souvenir vu que tu as participé à la discussion Nysza

Certes ça date de 2012, mais à moins d'avoir été un hoax, chose dont je me fout, voilà le contenu:

(1:34:54 PM) pleaseignore.com: Friends, I come to you with interesting news.

The hatred of Against All Authorities is so strong in EVE that forces who otherwise would never mix have joined together to kill this horrible scourge on our internet spaceships game.

As of now The Retirement Club [4O1K] is a trial member of the Honey Badger Coalition. I've requested the SirMolle himself lead a fleet up north to assist Goonswarm Federation with one of the technetium timers, I eagerly await the response.

#### SENT BY - Montolio to honeybadger @ Aug 06 2012 17:35:27 EVE Time ####

https://wiki.pleaseignore.com/wiki/H...dger_Coalition
Ouais c'est vieux. Actuellement, 401k est dans Venal et tape les moons de goon (ce qui les rends de facto alliés avec Test, mais eh, à partir du moment où tu fais un truc, tu te retrouve dans un camp ou l'autre. Je pense pas qu'ils aient choisi le pire ).
Bon du coup je ne sais plus si je dois aller chez ICE ou rejoindre Sir Mole...

Sennju tu fais quoi ? Non parce que le FW ça va 5 minutes, et puis j'ai craqué définitivement j'ai réactivé tous mes comptes avec l'offre des 2 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés