Aller à la page... |
I'm Back !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Thanks vieil Ours!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ahah ça donne envie
![]() Dernière modification par Sennju ; 27/06/2013 à 22h56. |
![]() |
|
Invité
|
genre TCF ca existe encore
![]() ![]() sinon moi j'ai profiter des 5 days pour vendre mon wyvern et ensuite le pilote ![]() |
![]() |
|
#441635 |
|
Nan TCF c'est mort depuis longtemps, je lolé juste un peu Shana
![]() Sennju, pourquoi t'as viré le nom du chan temporaire que tu avais créé ? ben alors ![]() |
![]() |
|
|
Il joue encore ?
![]() Athennea ça me dit vaguement quelque chose mais on a pas du voler ensembles hihi |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il joue encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
M'avait semblé (d'où le "si je ne m'abuse" Nysza
![]() ![]() ![]() 'Fin bref, me suis trompé. Edit: pas trompé, j'avais bien lu quelque chose là-dessus: http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=237692 Tu devrais également t'en souvenir vu que tu as participé à la discussion Nysza ![]() Certes ça date de 2012, mais à moins d'avoir été un hoax, chose dont je me fout, voilà le contenu: (1:34:54 PM) pleaseignore.com: Friends, I come to you with interesting news. The hatred of Against All Authorities is so strong in EVE that forces who otherwise would never mix have joined together to kill this horrible scourge on our internet spaceships game. As of now The Retirement Club [4O1K] is a trial member of the Honey Badger Coalition. I've requested the SirMolle himself lead a fleet up north to assist Goonswarm Federation with one of the technetium timers, I eagerly await the response. #### SENT BY - Montolio to honeybadger @ Aug 06 2012 17:35:27 EVE Time #### https://wiki.pleaseignore.com/wiki/H...dger_Coalition Dernière modification par Lone Bear ; 28/06/2013 à 15h22. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouki doki.
Bon pour revenir sur le sujet, ouelkomeuh baque Sennj ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|