December

Dernières publications

RSS
13 juin 2009 à 01:35 - Messages
Geste manichéen, c'est un geste irréfléchi, sans se poser de question sur le pourquoi du comment..Euh rapport avec manichéen? i... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:48 - Messages
Qui oblige d'un geste manichéen... Sa veut dire quoi çà? Je vois pas le rapport entre manichéen et le fait de rentrer de sortir... Lire la suite
15 janvier 2009 à 03:20 - Messages
Salut à vous, Le recrutement est actuellement fermé pour justement mettre tout en place. De nombreux joueurs souhaitent rentré ... Lire la suite
15 janvier 2009 à 00:08 - Discussion
Suite à plusieurs discussion, il a été décidé de crée la guilde fédération sur la plate-forme Warhammer Online. La guilde : C... Lire la suite
8 décembre 2008 à 18:50 - Messages
Ouep, j'ai demandé mais bon le 1gb qui prends 13H de dl...Sinon j'ai désinstallé le jeu et download le client sur le site offic... Lire la suite
8 décembre 2008 à 16:12 - Discussion
Salut à vous, Je viens d'acheter warhammer online, lors de l'installation un fichier à coincé (Audio.dym) et suite à des recher... Lire la suite
1 décembre 2008 à 12:40 - Messages
Pour éclaircir un peu tout sa, je vais juste expliquer comment c'était sur la version xbox 1.Vous pouviez sélectionnez vos unit... Lire la suite
30 novembre 2008 à 12:37 - Messages
Trop impatient, dire que j'aie jamais fini urukubarr xD Mais sa me rends tout chose de savoir qu'on pourra refouler cet terre :... Lire la suite
30 novembre 2008 à 12:35 - Messages
Autant pour moi je confonds la croisade de Walter/Kendal & Ellen/Gerald/RupertEffectivement sa serais bien son fils, par contre... Lire la suite
29 novembre 2008 à 20:12 - Messages
Les Kingdoms under fire ont été excellent sur console, je m'attends encore a du super boulot. J'attends avec impatience plus d'... Lire la suite
Arf juste pour dire le héros qu'on voit au début, peut être le fils de ellen & walter? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    December n'a publié aucune critique de jeu.