Shards

Dernières publications

RSS
21 November 2008 à 21:03 - Messages
les mots me manquent ... dégoûté...... Lire la suite
le Staff de TR nous aura comblé miss, dommage que la communauté n'ai pas été au rendez vous.... Lire la suite
Aux passionnés de TR ...on peut se demander a quoi bon rester sur un jeu dont on vient d'annoncer la fermeture, je dirais pour ... Lire la suite
30 March 2008 à 20:45 - Messages
13 March 2008 à 19:25 - Messages
Je ne déteste rien ni personne ... (et la je vais me faire des amis :p)même si je n'aime pas des masses les joueurs qui laissen... Lire la suite
12 March 2008 à 12:03 - Messages
En fait ça m'est tombé dessus sans que j'utilise une comp en particulier (je n'ai pas tapis de bombe avec mon espion) et je n'a... Lire la suite
6 March 2008 à 22:44 - Discussion
Voici la vidéo que voulait vous présenter Shards, mais il fallait trouver un bon moyen de la diffuser à tous sans trop de prob... Lire la suite
1 March 2008 à 04:07 - Discussion
Une idée qui reprend les bases du craft et des équipements. J'ai pris une arme comme exemple, on peut facilement appliquer le ... Lire la suite
26 January 2008 à 08:02 - Discussion
Même si ce n'est pas a "l'ordre du jour" quelques idées concernant le "housing". Reprenant l'idée d'une planète ou pourraient ... Lire la suite
26 January 2008 à 05:58 - Messages
Je comprends parfaitement que tu puisses avoir envie de retrouver toutes ces choses que tu as apprécié sur Eve et il est éviden... Lire la suite
Bien que n'étant pas amateur de PVP et pour être un peu plus constructif, après y avoir un peu réfléchi, voici les "idées qui m... Lire la suite
23 January 2008 à 10:17 - Messages
Je ne connais SWG que de nom mais après avoir cherché quelques infos il semble que "NGE" ai fait du tort a ce jeu, ce qui m'amè... Lire la suite
23 January 2008 à 02:14 - Discussion
Une suggestion toute simple mais qui permettrait des échanges entre joueurs , créer un arbre de craft parallèle a celui des comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

Shards n'a publié aucune critique de jeu.