Suggestion concernant le craft

Partager Rechercher Noter la discussion
Une suggestion toute simple mais qui permettrait des échanges entre joueurs , créer un arbre de craft parallèle a celui des compétences et fonctionnant selon le même principe, imposant des choix dans la (les) branche(s) d'ingénierie.
Je ne connais SWG que de nom mais après avoir cherché quelques infos il semble que "NGE" ai fait du tort a ce jeu, ce qui m'amène a la conclusion que ton message n'a rien "d'amical", passons ...

Je pense simplement qu'en limitant l'accès a une branche de compétence pour un personnage on pourrait obtenir plus d'échanges, d'interactions entre les joueurs et c'était la base de cette idée, maintenant je suis conscient (au moins en partie) des déséquilibres que cela pourrait engendrer (clan important ou plus petit , joueur ayant beaucoup de personnages ou peu , abus en terme de prix de vente éventuel des objets fabriqués) en fait je trouves un peu dommage que chacun ai son crafteur perso même si ça irait dans l'esprit d'indépendance que j'apprécie sur TR.
en faite, mon message non amical s'appel une question, terminé par un point d'interrogation, histoire de me faire une idée illustré d'un exemple de ta proposition.

Maintenant il est vrai que la NGE n'a pas spécialement aider SWG mais je ne vois pas en quoi ma question a été agressive.

au contraire je trouvé le système de Craft de SWG sympa et simple d'accès (n'étant pas créateur moi même, je me suis quand même amusé a m'en monter un)
Maintenant les goûts et les couleurs...

*Krayz sort du topique va en claquant la porte*
Que ce soit avant ou après NGE, le craft SWG était vraiment excellent (à mon gout tout au moins).

NGE a juste amené le recyclage des matières premières (dans mon souvenir).

OUINNNNNnnnnnnnn adieu SWG !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés