Idée pour l'évolution du craft

 
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Une idée qui reprend les bases du craft et des équipements.

J'ai pris une arme comme exemple, on peut facilement appliquer le principe pour les armures.
Cela impliquerait la création d'un grand nombre de schémas et d'autant de spécialisations possibles d'ingénierie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arme.JPG
Taille : 530x384
Poids : 27,7 Ko
ID : 39786  
Il est évident que de ne pas pouvoir partir d'une arme vierge pour fabriquer une pièce unique est un manque flagrant dans TR... Ce qui implique également la possibilité d'ôter les bonus d'une arme existante...

Rendre tout ceci possible, tout en dosant la difficulté pour que cela soit un challenge rajouterait auprès d'un certain nombre de joueur de la durée de vie HL au jeu et participerait au dynamisme de l'économie...

Défi pve, fonctionnalité pvp, craft attrayant... Les mamelles de la fidélisation
 

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