Allez hop, je lance cette discussion pour que chacun puisse dire ce qui au cour d'une partie de TR le fait hurler à la mort mais qui dans le même temps rend ce jeu plaisant et prenant....
Pour ma part, je déteste les filets des veneurs qui m'immobilisent en plein milieu du champ de bataille alors qu'une horde de l'engeance me fonce dessus et m'arrose copieusement

, mais j'adore voir mon personnage se réparer frénétiquement en rongeant son frein en attendant de pouvoir prendre ses jambes à son cou pour se mettre a couvert...
Je déteste ces sales bêtes de Hurleurs qui vous stun et vous jette à terre dans les bras d'un Kael qui se met en tête de vous l'écraser....

Mais j'adore après coup lorsque le calme est revenu et que je trône au milieu de tout leurs cadavres
Je déteste voir mon outil de réparation direct cibler mes tourelles, mon robot ou ce ....... de mécha qui passait par là au lieu de me soigner moi

.... Mais que ferais-je sans lui dans ce monde hostile, lui qui me permet de traverser une armée en tirant la langue à toutes ces brutes...
J'adore défendre pieds à pieds un Cp qui vient juste d'être envahi par une horde ivre de fureur, me dire que rien n'est encore jouer et qu'on peut encore le sauver...

Mais je déteste avoir réussi à vaincre, être à peine entrain de me réparer et de vendre les objets ramassés et déjà, entendre la sirène du Cp annoncer une nouvelle attaque

... non en fait j'adore aussi
P.S. je pique cette idée à
Doctor Victeonus, membre du forum PlanetTr
P.P.S. Les nouveaux pouvoirs des Kaels 1.7 risquent d'en faire hurler plus d'un