Je déteste mais j'adore...

Partager Rechercher
Allez hop, je lance cette discussion pour que chacun puisse dire ce qui au cour d'une partie de TR le fait hurler à la mort mais qui dans le même temps rend ce jeu plaisant et prenant....

Pour ma part, je déteste les filets des veneurs qui m'immobilisent en plein milieu du champ de bataille alors qu'une horde de l'engeance me fonce dessus et m'arrose copieusement , mais j'adore voir mon personnage se réparer frénétiquement en rongeant son frein en attendant de pouvoir prendre ses jambes à son cou pour se mettre a couvert...

Je déteste ces sales bêtes de Hurleurs qui vous stun et vous jette à terre dans les bras d'un Kael qui se met en tête de vous l'écraser.... Mais j'adore après coup lorsque le calme est revenu et que je trône au milieu de tout leurs cadavres

Je déteste voir mon outil de réparation direct cibler mes tourelles, mon robot ou ce ....... de mécha qui passait par là au lieu de me soigner moi .... Mais que ferais-je sans lui dans ce monde hostile, lui qui me permet de traverser une armée en tirant la langue à toutes ces brutes...

J'adore défendre pieds à pieds un Cp qui vient juste d'être envahi par une horde ivre de fureur, me dire que rien n'est encore jouer et qu'on peut encore le sauver... Mais je déteste avoir réussi à vaincre, être à peine entrain de me réparer et de vendre les objets ramassés et déjà, entendre la sirène du Cp annoncer une nouvelle attaque ... non en fait j'adore aussi

P.S. je pique cette idée à Doctor Victeonus, membre du forum PlanetTr

P.P.S. Les nouveaux pouvoirs des Kaels 1.7 risquent d'en faire hurler plus d'un

Je déteste les Snipeur Brahn isolés dans les montagnes mais j'adore les voir courir avec un espion aux trousses.

Je déteste avoir mon inventaire rempli de schémas mais j'adore trouver celui nécessaire à mon matériel (mais je re déteste quand je ne trouve pas le bon au milieu des dizaines et des dizaines d'autres !)

Je déteste me tromper de téléporteur et me retrouver a des milliers de kilomètres de ma destination initiale mais j'adore la sensation de picotement qu'ils produisent.

Je déteste vider mon chargeur sur une créature clonée par un exobiologiste mais j'adore voir s'agiter toute ses petites bestioles.

Je déteste mourir avec un médic à quelques pas mais j'adore voir mon médic mourir avant moi et devoir le rez ensuite ^^

Je déteste la musique Hawaïenne mais j'adore l'odeur renfermée de nos tavernes.

Et je déteste voir ma femme me narguer avec son dernier loot à la mode, mais je l'adore
Je detessete voir mon pnj que j'ais teleportez videz plusieur chargeur sur un mob et ne fair que 2/100 de degat ; et j'adore se meme pnj etre pris pour cible avant mois hihihi .... ; d'ailleur je trouve que c'et sont vrais role ,

Je d'etesste ne pas pouvoir me cachez ou ne pas pouvoir evitez alors que eux le peuve ( arghrrrr ) " il font esquivez " ;

Je deteste perdre
ps : mais je crois pas etre le seule

ps2 : dsl pour hortografe ....

ps3 : une daube donc on n'en parleras pas hum hum ....
Citation :
Publié par Actarus78
Je déteste mourir parce que je suis en train de recharger mon outil de réparation de bouclier, ça dure des heures gnnniiiiiiiiii

ahah !! tu 'as pas dis ce que tu adores en contrepartie c'est pas bien

Dis-nous que tu l'aimes ton outil, sans lui la vie serait bien dur

- Je déteste voir un spy me foncer dans le dos, mais j'adore lui en coller une pour le projeter loin de moi.
- Je déteste les pyrosaures, qui m'ont chainkill avec ma tireuse d'élite, mais j'adore venir m'assoir au milieu d'eux avec ma medic.
- Je déteste les nécromites de certains thrax, mais j'adore les voir se faire projeter par leurs propres nécromites.
Je ne déteste rien ni personne ... (et la je vais me faire des amis )

même si je n'aime pas des masses les joueurs qui laissent la moité du contenu a bas level pour finir par dire que TR est vide et les "pseudo-réceptifs" ayant deux pieds gauche dans le même sabot qui se servent des cellules grises d'autres soldats plutôt que les leurs.

mais J'ADORE TR !!!

(pardon d'avoir "détourné" ce sympathique post en mini "défouloir")
allez ma petite liste :

j'aime utiliser ma ruée... en revanche les degats sont bof meme a 5
j'aime le baton feu... je deteste sa rareté et son prix prohebitif
j'aime pas le look de mes genouillières
j'aime pas les necromites... c'est trop abuse les degats qu'elles font
j'aime pas non plus le timer de 2 minutes pour les reflets et le fait de devoir enchainer les 5 d'affiler en permanence... j'aimerai avoir une touche macro pour enchainer les 5 bouton en revanche
j'aime pas les instances... le seul interet est de finir les too...
quand on est >30 les credit clone deviennent useless... ou presque
j'aime pas les mobs lance filet, car quand en plus y a un faucheur dans le coin c la mort assurée... en fait j'aime pas les faucheurs non plus et pendant qu'on est j'aime pas l'engeance en fait...
j'aime bien desfois defendre les bases et faire du chain kill mais j'aime pas les recompense useless
j'aime pas le ratage permanent du baton quand on tir avec... ma souris elle aime pas quand je clic droit frenetiquement pour donner des coup au cac... genre quand ma femme regarde la TV, elle se demande ce que je fais à cliquer comme un ouf...

Euh je vais arreter là je crois.

Roader

Ce post n'est pas là pour lister tout ce que vous n'aimez pas dans TR mais pour énumérer ce qui vous "énerve, horripile, agace" dans le gameplay mais qui dans le même temps le rend intéressant...

Personne ne doit aimer voir son écran devenir blanc par la faute d'un lurailleur, personne n'aime se faire chipper un objet par un sauroptère cleptomane, personne n'aime se faire root, stun et KB dans le même seconde...

Mais pourtant qui aimerait devoir se promener dans un parc à mobs léthargiques et amorphes qui se laisseraient tirer comme des lapins (et encore ca court vite un lapin ) pour le seul plaisir de remplir des missions ou son sac à XP...

J'entends par là que TR, contrairement aux autres mmo que j'ai pu tester, propose de nous mettre face à face avec des ennemi nombreux, coordonnés et aux pouvoirs divers et retors, et qu'il est pratiquement impossible d'allez farmer son quota pépère en tuant les ennemis un par un... y a toujours un retour de bâton et c'est ça qui est bon

A moi !

Je déteste : Quand je fais tranquillement un brin de causette télépathique avec un ami, et qu'un obus égaré me tombe dessus... MAIS J'ADORE !

Je déteste : Ces saletés collantes et verdâtres qui vous foncent dessus et vous enrayent la mitraillette... MAIS J'ADORE !

Je déteste : Quand je ne peux pas aller rapidement là où je voudrais parce que l'AFS n'a pas réussi à tenir l'avant-poste et que maintenant le TP est aux mains de l'Engeance... MAIS J'ADORE !

Je déteste : Sentir sur ma nuque la gifle cinglante d'un fusil de sniper sans voir d'où est venu le coup, et m'en prendre un deuxième en pleine poire le temps de repérer l'importun... MAIS J'ADORE !

Je déteste : Les Synergistes qui veulent pas crever, ces chiens !... MAIS J'ADORE !

et puis...

J'adore tellement de choses, en fait...
Je déteste me retrouver à l'hôpital avec mon espion à cause de mon médecin personnel qui ne veut pas me guérir mais j'adore ré-ouvrir les yeux après ma réanimation et voir un beau décolleté d'infirmière.

Je déteste les transporteurs qui décollent juste devant mes yeux mais je les adore quand même car ils travaillent 24h/24 et 7j/7 et sans faire grève.

Je déteste le /11 et ses discussions qui partent dans tout les sens mais j'adore y raconter des conneries.

Je déteste Pénumbra mais j'ai adoré travailler pour eux et les trahir.

Je déteste les coups de pied des thraxs et me retrouver sur le sol avec des vêtements tout sales mais j'adore leur faire la même chose, sauf que mon coup de pied ne les envoie pas par terre mais les désintègre.

Je déteste les gens qui font /liedown en plein champ de bataille au lieu de se battre mais j'adore leur faire /pushups pendant qu'ils admirent le ciel.
Bon et bien vu je suis exobiologiste c'est évident que :

Je déteste voir mon clone porter un oxydoréducteur car j'ai oublié de changer d'arme avant de le créer mais j'adore quand il utilise la capacité de l'éclair

Je déteste voir mon clone aggro un groupe de mob pendant que j'admire le paysage mais j'adore qu'il aggro quand il y a surnombre

Je déteste réparer mon clone car il passe devant moi au moment ou j'utilise l'outil mais j'adore quand l'inverse se produit

Oh et puis zut ! je déteste dire du mal de mon clone vu qu'en fait je l'adore !!!!

/hug Xolyn (c'est bien éxo pour ça, enfin un émote justifié p)
J' aime pas les manifs contre la musique qui passe a la taverne (excellente au demeurant), mais j adore insulter tous ces punks braillards qui manifestent !!!

J' aime pas les boissons servies a la taverne, mais j' adore le Chipa-Cola© !!

J' aime pas adorer des trucs, mais j' adore ne pas aimer ces mêmes trucs ...
Bon Alors,

Je Déteste Les Lurailleurs et leurs dégâts Laser.
Je Déteste Le Veneur qui me stoppe Net au Plus mauvais Moment.
Je Déteste Les Combattants qui courent partout et qui m'empêche de les soigner.

Et je rajoute que j'adore tout ce que je déteste ... sinon serait trop facile

Je Déteste quand je peux pas entré sur le serveur ( ça plante a envoie d'une requéte blalala )

Je Déteste ne pas pouvoir faire de pvp avent le level maximum, une seul faction jouable .

Je Déteste toujours jouer seule, le système de quête fait a la rach .

j'aime les graphisme et l'univers qui change de se que l'on vois d'habitude .
Je déteste voir les Thrax esquiver mes balles de FM, la technologie des armes de l' Engeance qui traverse mur, roche, etc..., leur nouvelle arme qui me fait me déplacer comme un escargot durant les attaques/défense de camp, le relief sur lequel je me casse régulièrement le nez...

J' aime activer "munition spéciale" puis /rave, c' est joli à regarder.
J'aime pas les nécromites qui explosent en bousillant la moitié de mon armure (en carton) Mais j'adore les tuer a l'épée juste au moment ou le thrax le pose a terre

J'aime pas mon medic qui me soigne pas alors que nous sommes planqué pour pouvoir me régénérer car ma vie est a un seuil critique, et qu'une foule de thrax arrive, J'adore mon medic qui me soigne correctement en pleine attaque alors qu'une foule de thrax m'entoure

J'aime pas courir après un pnj pour prendre une quête, car celui ci c'est enfuit pendant que je lisais le contre-rendu J'adore courir après un pnj pour lui donner le cou de grâce
Je deteste les Kael mais j'adore leur faire des deathblow

Je deteste le coup énorme de mes munitions mitrailleuses/lance flammes , mais j'adore cramer les thrax dés qu'il pose le pied a terre.

Je deteste quand les tripodes lachent leur noyau (bombes) mais j'adore quand je me planque derriere quelque chose pour esquiver les degats.

Je deteste avoir a chercher les logos , mais j'adore ce sentiment d'explorateur indianajonesien quand je rentre dans une grotte ou une ruine pour en découvrir un .

Je deteste les obus qui tombent partout , mais j'adore avoir l'impression d'être dans une guerre totale grace a eux.

Je deteste Maligo.....et euh....je deteste maligo.
Je déteste ces nouvelles nécromites, mais j'adore hurler à mes potes "ATTENTION NECRO"

Je déteste quand mon médecin va cueillir les fraises alors qu'il me reste un mm de vie et je l'adore quand il reste pour me soutenir et qu'il me reste un mm de vie.

Je déteste me faire prendre en tenaille parce que j'ai bouriner comme un gland mais j'adore marcher sur leur carcasse quand j'ai réussi à m'en sortir.

Je déteste quand ma mitrailleuse ou mon shot gun fait clic clic et que je me fait dessouder faute de munition mais j'adore quand je pense à changer d'arme avant de passer "l'arme à gauche".

Je déteste me faire tuer à la fin d'une instance et devoir me retaper toute la route, mais j'adore retrouver mon chemin et profiter du paysage quand tout est "nettoyé" façon Léon.

Je déteste entrer dans une instance et me faire "décheniller" en 3 coups mais j'adore revenir, avec mes copains ou quand je me suis pris 2 ou 3 lvl, pour la finir.
Je déteste les 3 gugusses qui mobilisent le chanel /11 pour des discutions qui ont aucun rapport avec Tabula Rasa. J'adore le pouvoir de les réduire au silence comme ils sont pas nombreux le problème est vite réglé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés