Babinsky |
Dernières publications

Salut a tous, sur le site de Défiance, les dates pour Xbox donnent le début de la phase 3 de la bêta pour le 22/03. Je vais voi... Lire la suite

Me posait exactement la même question ...... Lire la suite

Recrutement terminé !!! Le temps de former et d'équiper nos nouveaux membres :amour:... Lire la suite

l'admin du forum va valider ton inscription, normalement demain matin tout sera réglé. Tu peux me contacter en jeu (Dr babin... Lire la suite

La French conection se développant très bien, nous avons change d'adresse pour le forum. Si vous souhaitez nous rejoindre, pas... Lire la suite

Ca va, on n'a pas a se plaindre, nous sommes une vingtaine, c' est juste un peu chaud a organiser pour les raids , il en rest... Lire la suite

Comme je n ai accès au pc qu'en soirée, je viens juste de voir vos message :monstre: Vous pouvez nous contacter en jeu ( Dr ba... Lire la suite
Pour le micro, j ai casque microsoft lifechat 3000 en usb , normalement ca passe, et pour le clavier, un bête clavier usb a 7&#... Lire la suite

Je pense que nous n'y arrivons pas par manque de stuff, les healer tiennent bon, mais le dps ne sort pas assez vite :s Nous al... Lire la suite

Merci :) Nous allons retester ca ce soir :)... Lire la suite
Jeux
Babinsky joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |