[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais pas de mail de confirmation comme quoi j'avais bien acheté le jeu,
Si dans ton compte trion c'est marqué que tu as acheté Defiance, pas de doutes à avoir

Citation :
ni de lien pour DL le client.
Encore une fois, il faut attendre. La dernière bêta avait aussi été sujette à des mails de téléchargement tardifs
bon moi j'ai preco en retard le jour de la béta 2, ma soluce de l'époque car pas reçu d'invitation: utiliser une des place jol (5000 places à gagner). sauf que maintenant je sais plus si je dois attendre une clef car préco ou alors comme j'avais une clef pour le deux elle donne accès au 3? ou bien si il faut rejouer sur jol?

Je sais je suis casse pied, et créateur de problemes mais bon c'est ma marque de fabrique
Attention que les codes bêta PS3 sont zonés (EU/US) ! Évitez d'en choper sur des sites américains donc

Sinon, il semblerait que la bêta PS3 soit dès à présent téléchargeable (mais pas encore active bien évidemment)

Et enfin, il semblerait que la bêta XBOX soit allongée (ce n'est plus du 25 au 26, mais du 25 au 27)

Dernière modification par Medenor ; 19/03/2013 à 11h38.
et sur pc c'est pour quand l'option de dl la beta ?

Je trouve le site et le suivi des commandes tres mal foutu. j'ai preco le jeux via un vendeur autre que Trion et je n'est aucun mail qui me dis que j'ai bien buy le jeux ou que j'ai acces a la beta. pourtan j'ai bien mis ma clé.
La bêta PC commençant plus tard que la bêta PS3, les liens ne sont pas encore disponibles. Ces derniers seront normalement envoyés par mail et disponibles dans la gestion de compte trion, comme d'habitude
Pour ceux ayant participé aux 2 précédentes bêta, n'hesitez pas à relancer le launcher. Une mise à jour est disponible. Ce sera toujours ça de moins à DL lors de l'ouverture des serveurs
Citation :
Publié par Medenor
les liens ne sont pas encore disponibles. Ces derniers seront normalement envoyés par mail et disponibles dans la gestion de compte trion, comme d'habitude
Si tu avais la gentillesse de bien vouloir prévenir ici quand le DL sera ouvert (PC), j'en t'en serais grandement reconnaissant ^^
Citation :
Publié par Lapinator
Si tu avais la gentillesse de bien vouloir prévenir ici quand le DL sera ouvert (PC), j'en t'en serais grandement reconnaissant ^^
Tout ce que je sais, c'est que le launcher de la bêta 2 peut dès à présent être MAJ. Je ne pourrai pas prévenir pour le lancement du DL PC, vu que j'ai déjà le launcher et que j'ai accès automatique aux bêta (via l'alpha).

Surement qu'un autre jolien préviendra
Citation :
Publié par drizz86
Pour ma part j'ai commandé l'édition deluxe sur steam, mais je n'ai reçu aucune clé pour le moment. Est-ce normal ?
Tu as vérifié ton compte trion ? Parce qu'il est possible que tu sois admis sans clef si ton compte est considéré comme admissible à la béta.
Bonne question ... je suis sensé le voir comment ?
Je n'ai pas pu lier de clé à mon compte Trion puisque steam ne m'en fourni aucune. Même pas celle qu'on est sensé avoir lors de l'achat d'un jeu.
En général steam n'envoie pas de clé par email.

Lance steam, va dans ta bibliothéque de jeu et selectionne DEFIANCE. Tu auras sur la droite de l'écran une liste de liens dont "Clé CD". Sinon clic droit sur DEFIANCE et ensuite "Proprietés", tu auras peut être un onglet bêta.

Et si tu n'as rien de tout cela, essayes de contacter leur support.
Ce n'est pas le premier jeu steam que j'achète. J'ai déjà bien regarder tout se que tu me conseil, mais les menus habituels pour récupérer la clé n'apparaissent pas.
Cela est peut-être du au fait que le jeu ne sois pas encore sorti et que nous sommes encore un peu loin de la date ?

J'aimerai savoir si d'autres joueurs ayant préco sur steam sont dans le même cas que moi, se qui indiquerai que ma situation est "normal".

Je tien à préciser que j'ai eu le mail automatique de steam me remerciant pour mon achat accompagné par le numéro de confirmation, donc tout s'est bien déroulé en théorie.
Oui s'est pour sa que j'avais mis des guillemets
Je ne trouve pas très logique que steam garde les clés aussi longtemps en leur possession.
J'aurai bien aimé prendre un peu d'avance sur le téléchargement du client car ma connexion est pas terrible ...
Citation :
Publié par Medenor
Je viens de recevoir un mail pour la bêta 3 PC :
Boîte de réception.jpg

ça commence à se distribuer, alors en toute logique ça serait en priorité les preco et ensuite ceux qui ont pu avoir une clé via site tiers.

Comme pour les embarquements aéroportuaires ; les 1eres classes avant le bétail et enfin les sièges services et la soute pour le personnel compagnie ^^
Je me demande comment faire la beta sur 360
Je me suis inscrit via le site off trion world puis via le site beta de defiance lui même pour faire la beta sur le support choisi xbox360.
et on me propose de faire la beta sur pc, rien d'autre.
Mr le CM svp, est ce bien au point leur truc? on fait comment pour la xbox qui est déjà bien lésée niveau temps de beta par rapport au pc ou la ps3?
Citation :
Publié par Jihui
Je me demande comment faire la beta sur 360
Je me suis inscrit via le site off trion world puis via le site beta de defiance lui même pour faire la beta sur le support choisi xbox360.
et on me propose de faire la beta sur pc, rien d'autre.
Mr le CM svp, est ce bien au point leur truc? on fait comment pour la xbox qui est déjà bien lésée niveau temps de beta par rapport au pc ou la ps3?
Tous les joueurs ayant enregistré une clé Xbox recevront une invit PC et Xbox. On a préparé ça avant que les dates de la Beta Xbox ne soient prolongées, mais c'est resté. (Recoder pour enlever qqch n'a pas de sens.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés