[Actu] Defiance en bêta 3 du 22 au 25 mars, sur PC et consoles

Répondre
Partager Rechercher
Le petit problème c'est que je n'ai pas reçu de clé xbox. Je me suis juste inscrit a la beta pour la xbox et je reçoit l'invite juste pour le pc, je ne l'ai pas préco car j’attends de voir justement comment ce jeux s’anime sur xbox.
Une beta sur pc ne intéresse pas. Ce jeux sera sur xbox pour moi ou rien.
Tout ce que j'ai reçu c'est ça

"Félicitations ! Nous confirmons votre participation à la bêta Mission de reconnaissance 3. "
et le lien pour dl le client sur pc qui va avec.
non pas de clé.
tampis, pas de beta pour moi.
mais bon a quoi sert de choisir son support xbox pour la beta si au final ils s'en fiche.
Citation :
Publié par Jihui
Tout ce que j'ai reçu c'est ça

"Félicitations ! Nous confirmons votre participation à la bêta Mission de reconnaissance 3. "
et le lien pour dl le client sur pc qui va avec.
non pas de clé.
tampis, pas de beta pour moi.
mais bon a quoi sert de choisir son support xbox pour la beta si au final ils s'en fiche.
Bah c'est que ton compte TRION a déjà dû enregistrer au moins une clé auparavant, pas besoin de nouvelle clé donc.
Ba non.
Je m’inscris a la beta sur leur site, il me demande quel support, je répond xbox.
et je reçois une invite mais pour sur pc.
Je n'ai enregistré aucune clé nul part, mon compte trion ne contient qu'une clé: celle de rift a sa release, donc rien a voir.
du monde de la region parisienne ouest a deja dl le client ? car il me faut tres exactement 1jours et 6h pour dl le client donc bon.

Si une personne veux bien me mettre le client sur un disque dur externe ^^
Plop
Désolé si la question est déja passée
Je viens de DL le client , j'installe le client , je me log et lance la mise a jours ( premiere installation ) et la j ai un jolie panneau "erreur lors de la mise a jours "

Est ce normal ? Ou la mise a jours (installation ) ne sera disponible que demain ?
mouai bon, je pense qu'ils ont vraiment du mal chez Trion World

réponse du support

Bonjour !

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : Defiance.

La Beta pour la XBOX 360 débutera le 25 Mars. Vous recevrez donc un courriel avec toutes les informations nécessaires pour y participer dès Lundi prochain !

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre fidélité à Trion Worlds.

Concernant Defiance, la référence de votre question est

Sincèrement,

GM Damocles

elle n'est pas censée commencer demain finalement cette beta.?
bref next
Citation :
Publié par Durack
Plop
Désolé si la question est déja passée
Je viens de DL le client , j'installe le client , je me log et lance la mise a jours ( premiere installation ) et la j ai un jolie panneau "erreur lors de la mise a jours "

Est ce normal ? Ou la mise a jours (installation ) ne sera disponible que demain ?
Citation :
Publié par Medenor
Tu n'es pas le premier à avoir ce problème, mais je ne connais pas la solution :/
Bon je me quote ! Je sais ! mais tel est mon bon plaisir
Juste pour dire que j'ai réglé le soucis .
Il ne faut pas installer defiance dans un autre dossier que celui initialement proposé .

voila voila
Citation :
Publié par Jihui
elle n'est pas censée commencer demain finalement cette beta.?
bref next
Ca ne sera pas la première fois que le support se trompe, sans doute un défaut de remontée d'information. Les dates ont été étendues hier, cela débute bien demain à 16H.
Plus que 8 jours et 10H pour que je finisse de DL la Béta...

Ca va être fun tient!

Edit : non je suis mauvaise langue, en fait ca tourne plutôt autour de 25 a 32 jours... (des fois ca monte a 191! avec un record absolu a 572 jours! hahahaha ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés